Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne pas avoir le courage de faire les devoirs

Aller en bas 
+13
capucine
Rompich
Skibbereen
jennifer1983
Mamode
ingrid38
erika
Maria
Bruno
Vougy
Sandrine
Cécile
Cyrielle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir le courage de faire les devoirs   Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:43

as tu vu le médecin scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 550
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir le courage de faire les devoirs   Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:52

oui on l'a rencontré lors de l'équipe éducative
et Léo a rencontré plusieurs fois la psychologue du RASED
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle.lemeunier.org/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir le courage de faire les devoirs   Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:20

et tous cautionnent ce fonctionnement et l'attitude de la maitresse?
je pense que je l'aurai envoyé chier depuis longtemps mais j'ai la possibilité de garder mes enfants à la maison
il n'y a pas d'association de parents d'élèves avec qui discuter de cette grognasse ? désolée mais c'est le seul mot qui me vient là
ton enfant est différent dans son fonctionnement tout comme certains de mes enfants mais jamais (enfin presque) ils n'ont été rejeté de la sorte par leur enseignant, enfin sauf deuz qui a sorti chez le neuro psy une casserole qui date de ya 4 ans où l'exclusion de la classe a été pour lui "injuste et humiliante"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 550
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir le courage de faire les devoirs   Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:38

je n'entends pas les parents se plaindre MAIS je ne cotoie aucun parents non plus ...
le matin les enfants de primaire sont rarement accompagnés de leur parent et personnellement je dois filer au boulot donc je ne traine pas, et le soir je récupère à la garderie donc je ne vois aucun parent non plus.

il y a une APE oui, mais même si j'ai du mal avec le fonctionnement de la maitresse, je n'ai aucunement envie qu'elle prenne définitivement mon gamin en grip. Déjà qu'elle baisse les bras si en plus elle se braque contre lui c'est fichu Sad
donc je préfère garder ça pour moi ... et aider au mieux mon gamin

je n'ai pas fait faire les devoirs pour aujourd'hui, Léo n'ayant pas eu le temps de noter (le temps pour noter les devoirs est très court et compte tenu de la lenteur de Léo c'est pas gagné) je ne savais pas ce qui était à faire. Et j'avoue que mardi soir on a préféré profiter du beau temps pour faire des jeux en extérieur, et hier soir après l'orthophoniste, nous avons fait une activité baguette magique et soigner nos poules, il était l'heure de diner, j'étais crevée donc je n'ai même pas cherché ...

la faute est peut-être de moi aussi qui ne pousse pas Léo à faire ses devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle.lemeunier.org/
Contenu sponsorisé





Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir le courage de faire les devoirs   Ne pas avoir le courage de faire les devoirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas avoir le courage de faire les devoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une quinzaine sans devoirs !
» Les devoirs, quel bonheur!!!!!!!!
» Signer les devoirs de son enfant
» Des nouvelles de vougy38 ???
» avoir Chaussea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La scolarité, l'instruction-
Sauter vers: