| Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants | |
|
+4Cécile Vougy Aurély Skibbereen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skibbereen
| Sujet: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Lun 8 Oct 2012 - 14:16 | |
| Bonjour,
Je viens de trier mes placards et j'ai beaucoup de vêtements de grossesse et d'allaitement + couches lavables (T.38/40 pour les bas et T.42 pour les hauts) certains neufs, d'autres d'occasion que je m'apprêtais à mettre en vente sur internet mais je lance l'idée si ça intéresse certaines d'entre vous de se retrouver pour échanger ou vendre entre nous nos vêtements ? Peut-être lors d'une permanence ? je ne sais pas si c'est quelque chose qui se pratique au sein de l'association ?
| |
|
| |
Aurély
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Lun 8 Oct 2012 - 14:39 | |
| Oh oui, c'est quelque chose qu'on a déjà fait et que je referais bien Avis aux cheftaines!!! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Lun 8 Oct 2012 - 15:16 | |
| Une petite troc partie??? Moi j'adhère à 1000%, la dernière fois j'avais pu compléter la garde robe de ma grande, et c'est vraiment appréciable!!!! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Lun 8 Oct 2012 - 16:38 | |
| ah oui ! je vote pour aussi | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Lun 8 Oct 2012 - 16:51 | |
| Des affaires de bébés, d'enfants aussi pourquoi pas Et des jouets, avant noël, ça peut être sympa ! | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Lun 8 Oct 2012 - 18:21 | |
| Oui il faut qu'on essaie d'organiser ça ! Quel jour de la semaine vous semble le plus judicieux ? ou pendant les vacances ? Les salles facilement dispos sont plutôt sur Veyrins ou les Avenières....
| |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 5:35 | |
| J'aurais aimé à Villefontaine parce que bébé hurle tout le temps des trajets en voiture ... On ne peut pas l'organiser pendant une permanence du mercredi matin, la salle est immense ? Mais bon si pas possible, j'irais visiter Veyrins ou les Avenières, je ne connait pas! Sinon niveau dispos, pour ma part, je le suis tous les jours de la semaine( merci le congé parental ! ) | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 5:53 | |
| A ce propos, j'ai des livres à rendre, c'est bien demain la permanence de Villefontaine ? | |
|
| |
Aurély
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 6:49 | |
| Euh non, ce n'est pas demain Et sincèrement je pense que ça risque d'être compliqué à une permanence. L'autre coup, ça a duré un moment quand même, le temps de tout voir, échanger etc. Et le mercredi c'est un peu la course. On avait fait ça un samedi aprèm je crois, c'était pas mal | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 7:03 | |
| C'est pas le troisième mercredi du mois ? c'est lequel alors ?
| |
|
| |
Rompich
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 7:20 | |
| - Mystille a écrit:
- C'est pas le troisième mercredi du mois ? c'est lequel alors ?
Si, c'est bien ça mais demain, c'est le 2ème | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 7:22 | |
| Merci ! oh désolé j'ai la tête à l'envers en ce moment.... faut que je me détende à tout prix ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 8:54 | |
| si mon mari n'est pas dispo pour garder les enfants c'est juste ingérable donc je me grefferais sur ce qui est décidé | |
|
| |
niro73
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 10:05 | |
| Interessant Mais ducoup faut trocker ou on peux aussi acheter? Car j'ai rien a echanger perso | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 10:09 | |
| Ben je pensais qu'on pouvait troquer quelque chose contre une autre chose qui nous intéresse mais sinon on peut vendre aussi à petits prix. | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 10:21 | |
| ça dépend des participants | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Mar 9 Oct 2012 - 10:35 | |
| @Cécile : qu'est-ce qui dépend des participants, accepter de vendre ou les petits prix ? | |
|
| |
phydgette
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Jeu 11 Oct 2012 - 19:45 | |
| Est ce qu'une programmation a été faite?
Je n'ai jamais fait sous forme de troc... comment ça marche dans les faits? Faut être intéressé dans les deux sens... Y a t-il déjà eu une bourse puériculture pour SP? | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Dim 25 Nov 2012 - 12:37 | |
| On avait fait une bourse puériculture (enfin, un vide-grenier en fait, parce que chacun gérait son stand), c'était sympa et ça avait bien marché, mais ça demande plus d'organisation... Je reviens ici pour dire que nous n'avons pas oublié l'idée de troc-party, en fait nous pensons en organiser une dans la foulée de notre assemblée générale. Petite ruse pour faire venir le plus de monde possible Il va donc falloir attendre un peu, mais pas tant que ça : ce sera un samedi entre mi janvier et fin février. Nous vous tenons bien sûr au courant dès que la date est fixée (nous attendons les dispos du Foyer à Veyrins). A priori on ferait l'AG de 11h et 12h30 par exemple, puis repas / pique-nique partagé, et enfin troc-party (avec goûter après pour les plus endurants lol). Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Dim 25 Nov 2012 - 13:46 | |
| Bonne idée ! Je ne mets pas tout en vente tout de suite alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants | |
| |
|
| |
| Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants | |
|