Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2011

Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque Empty
MessageSujet: Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque   Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:14

Rollers OXELO achetés à Décathlon, neufs, juste essayés en intérieur mais mon fils étant dyspraxique il ne peut vraiment pas en faire ! du coup je les avais gardé dans un placard et je me décide à les vendre :

taille réglable du 30 au 32
avec ses 6 protections (genoux, coudes, poignets)
sa notice
son casque (couleur bleue non photographié)
son sac de rangement Oxelo et une notice

Le tout bien évident en excellent état !

prix de l'ensemble (rollers, protections, casque et sac de rangement) : 25€
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque Empty
MessageSujet: Re: Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque   Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:32

ohhh, je demande à M. Vougy ce qu'il en pense, mais notre Charlotte voulait se mettre au Rollers... Elle fait du 31!!!

Je te redis ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2011

Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque Empty
MessageSujet: Re: Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque   Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:56

ok pas de souci ! je voulais passer demain chez toi pour te ramener les couches, si tu veux je te les emmène pour qu'elle les essaye ! bon par contre c'est coloris garçon !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2011

Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque Empty
MessageSujet: Re: Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque   Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:58

je t'envoie un mail avec les photos ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque Empty
MessageSujet: Re: Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque   Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:23

Vendu, on les prend!!! merci... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque Empty
MessageSujet: Re: Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque   Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollers Oxelo enfants neufs, ensemble complet rollers, protections, casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : rollers pointure 28-29
» rollers petite pointure
» 1e session des Ateliers Parentalité "Parler pour que le
» Chapeaux de soleil anti UV NEUFS
» Session hiver 2011 des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les ventes :: Jeux, jouets, livres (bébé/enfant)-
Sauter vers: