J'ai fait un grand tri parmi les couches et je vends les suivantes:
(si il y a FB devant le nom, c'est que vous pouvez voir leurs photos sur FB dans l'occaz des lavables)
CULOTTES
FB bumkins (raye marron/bleu clair) M bon etat 4€
FB imse vimse "ferme" XL, 11-14kg, super état (prix a trouver)
home made vert avec grenouilles, polaire interieur, peut etre "à poche" , taille environ comme imse vimse ci dessus
FB cherigogottes "cars" L , tres bon etat
FB jaune (windpro???), avec broderie grenouille avec parapluie taille M, interieur refait par Mme Cherigogottes 8€
FB bleu Bummis avec des ronds M 7-14kg, scratch bouloche normalement, sinon TBE, 5€+fdp
FB totsbots blanc, taille 2, usé mais fonctionne parfaitement, 4€
motherease blanc Rikki LG (ca doit etre la taille) elastique normalement bouloché, 5€
FB popolinisafari popowrap S 5€
COUCHES CLASSIQUES
FB ptits dessous ptit technic T2 5-16kg, vert, matiere tres douce, taché sur le devant (style tache de javel, je ne sais pas d'ou)+insert )à pression 5€
2 totsbots vertes absorbent très bien, tissu usé 12€ les 2
FB 3 petits toudous T2 8-16kg, tachees sur le cote vers les elastiques, tissu en super etat, insert cousu 15€ les 3
FB motherease orange, one size, TBE avec insert 7€
Sandy's motherease, sans insert, un peu tachée (prix a trouver)
FB 3 Lili tencel, 3-15kg, de lulu nature+insert a pression, font des petites fesses, tachées legerement, 16€ les 3
FB cherigogottes L, rose foncé (tres fille), insert a pression avec, fait des petites fesses, absorbe bcp (prix a trouver)
FB noname avec dinosaures, petites fesses, taille M 4€
Petits dessous bleu clair, TU, "Magic", GRATUIT si 15€ d'achat.
INSERTS
Magic taille unique
FB ptits dessous usés 0.50€/pce
2 inserts super absorbants pour nuit, ptits dessous utilisées juste qqfois (prix a trouver)