Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler

AuteurMessage
paulipo

paulipo

Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler Empty
MessageSujet: Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler   Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:55

Bonjour,
Je me sépare de mon transat (cf lien ci dessous), ma chaise haute Babysun comme neuve achetée chez Greenweez il y a un an (80 euros), deux boîtes de caches prises (4 euros), des couches de piscine (little swimmers de huggies paquet de 20 taille 7-15kg, il en manque une, 5 euros) et deux couches à enfiler pour débuter l'apprentissage de la propreté ou pour les coquins qui enlèvent les sratchs et les pressions (une violette, une jaune, 9 euros l'une, intérieur bouloché).

Transat : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/514339149.htm?ca=22_s

Chaise haute :
Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler P1050710

Couches à enfiler :
Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler P1050711

Je me déplace sur Villefontaine pour la permanence !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler   Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:47

Le paquet de couches m'intéresse ;-)
paulipo

paulipo

MessageSujet: Re: Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler   Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:16

ok comment on pourrait procéder?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler   Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler Empty

Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler
Page 1 sur 1