Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

URGENT M6 / Recherche témoignage co-dodo

AuteurMessage
M6 Grenoble

URGENT M6 / Recherche témoignage co-dodo Empty
MessageSujet: URGENT M6 / Recherche témoignage co-dodo   URGENT M6 / Recherche témoignage co-dodo EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:31

Bonjour, je suis journaliste pour M6 à Grenoble.
Je suis à la recherche d'une maman qui pratiquerait le co-dodo avec son bébé et qui serait prête à témoigner. Sur les conseils de Julie votre présidente, je poste donc ma demande ici.
Nous préparons un reportage suite à la publication d'une étude sur les risques de mort subite du nourrisson, remettant notamment en cause le co-dodo. Le risque de mort subite serait multiplié par 5. L'idée serait d'exprimer le point de vue de parents qui soutiennent cette pratique, malgré le risque supposé.
Je sais que le sujet est délicat, mais si quelqu'un se sent le courage de témoigner face caméra ou flouté, merci de me contacter au 06-80-64-76-11. L'interview s’effectuerait demain matin, soit mardi 28 mai, pour une diffusion dans le 12h45 de M6.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

URGENT M6 / Recherche témoignage co-dodo
Page 1 sur 1