| !! attention!! annulation !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glady38
Nombre de messages : 1098 Age : 46 Localisation : Les Avenières Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: !! attention!! annulation !!! Dim 22 Fév 2009 - 12:53 | |
| Salut Gaël a des petits boutons rouge avec auréole dont 2 avec cloque d'eau! Varicelle???? Il ce peu que j'annule pour mercredi, à moins que ça ne vous dérange pas? Si la moitié ne veut pas prendre de risque (ce que je comprend) j'annulerais !
Sinon appelez moi : 06 77 40 22 00 | |
|
| |
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 11:31 | |
| En principe, le risque de contagion, c'est plutôt pendant les 15 jours précédents la sortie des boutons... enfin, c'est ce que m'avait expliqué le toubib quand Eléa l'a eue... Ceci dit, je ne peux de toute façon pas venir ce mercredi... | |
|
| |
glady38
Nombre de messages : 1098 Age : 46 Localisation : Les Avenières Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 11:34 | |
| Ok De toute façon je vais voir le doc à 14h30 elle m'en dira ++++ D'après les forums, la contagion est 48h avant et 7 jours après!!!
Pourquoi tu ne pouvais pas venir ? Pas de malade? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 12:13 | |
| Tu peut dire merci à Isaline, tu avais bien fait de venir prendre le café enfin,les boutons!! Moi je peut quand meme venir Fantine n'ai eu que 5 boutons donc rien.....mais j'aimerais bien qu'elle bourgeonne.... |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 13:57 | |
| boutons seulement ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas contracté le virus, au contraire, elle a juste eu une réaction minime ! Mais du moment qu'il y a un bouton, c'est que le virus est là. Certains le contractent sans faire de bouton du tout, mais ils sont qd même immunisés par la suite, c'est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 14:34 | |
| malheureusement s'il n'y a pas plus de 10 bouton, bébé peut l'avoir une deuxieme fois.....Le virus n'est pas assez fort...... |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 14:40 | |
| Ha bon ? Tu connais des cas ? Je ne savais pas ça moi, j'en apprends tous les jours | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 14:56 | |
| Pour mercredi j'hésite entre: "si Liam l'a ce sera fait" et "Nell est un peu petite" donc je pense qu'on va s'abstenir. Pour la contagion, en effet et contrairement à ce qu'on entend souvent c'est avant ET après (tant que les boutons ne sont pas secs a priori) Ça fait -3, reste 3 pile poil la moitié! Alors, maintien ou annulation? | |
|
| |
glady38
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 16:48 | |
| C'est sur ... Il a la varicelle!!! Mais une petite varicelle car 10 boutons à chercher..... (à la loupe..;lol) Julie, la toubib, m'a bien dit : petite varicelle ne veut pas dire s'immuniser contre la varicelle, il ce peut que Gaël soit à nouveau contaminer, si il ne sort pas plus de bouton, mais il ce peut aussi, que cette petite varicelle ai suffit à l'immuniser, seule une prochaine épidémie le dira !!! J' ANNULE pour mercredi penser à le dire aux filles autour de vous (je n'ai pas tout les numéros de téléphone ) Ekie, tu peux venir... après tout, c'est de chez toi que tout est partis..... Delphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 16:54 | |
| Je connais plusieur amies qui on des enfants avec 2 varicelles à un an d'enterval..... Pour Liam il vos mieux qu'il soit "malade" en hiver (manche longue, pantalon...)C'est mieux que le soleil interdit pour les sicatrices,la chaleur, la transpiration(vive les demangesons) En plus petit c'est plus simple à gerer...Attention au bébé de moin de 6 mois!!!!Si varicelle avant cet age risque d'hspitalisation et il peut aussi l'avoir une deuxieme..... Ok pour mercredi Glady38 si tu veux venir à la maison.....je pourrais ratraper le dernier cour..... |
|
| |
glady38
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 16:56 | |
| Ok pour mercredi je viendrais vers 10h (si jamais des mamans viennent, que je puisse les accueillir pour leurs dire!!!!!) Je pense au dernier cours! | |
|
| |
codia
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Miribel les échelles 38 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Lun 23 Fév 2009 - 21:18 | |
| c'est noté pour moi!! A mercredi prochain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Mar 24 Fév 2009 - 8:35 | |
| Angel ne vien pas non plus: elle commence un nouveau boulot mercredi matin, elle va peut etre venir les autres mercredi suivant cet horaire |
|
| |
glady38
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Mar 24 Fév 2009 - 11:31 | |
| Angel (c'est le pompier?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Mer 25 Fév 2009 - 7:28 | |
| oui, Angel comme Angelique si tu preferes..... |
|
| |
glady38
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! Mer 25 Fév 2009 - 8:32 | |
| J'espère que tu viendras lire ce message !!! Je n'ai plus ton téléphone..... tu peu m'appeler, j'ai un souci pour ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !! attention!! annulation !!! | |
| |
|
| |
| !! attention!! annulation !!! | |
|