Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---

AuteurMessage
Sandrine

Sandrine

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty
MessageSujet: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:30

Attention : les 2 réunions parentalité de juillet sont annulées (Simplement Parents prend quelques vacances Very Happy).

Nous vous retrouvons en aout.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38

MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:04

Bonsoir !

J'ai lu dans je ne sais plus quel post, qu'il y aurait une réunion le 26 août ? Est-ce confirmé Question

Si oui, c'est pour les + de 18 mois il me semble...

Paske ayé, mon bibou a 18 mois, je pourrais plus squatter les 2 réunions avec mon blabla geek
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:15

C'est maintenu il me semble...
Je pense que pour une fois je vais pouvoir y venir, M. Vougy ayant fini ses séances de plongée le jeudi soir, youpi!!!!
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyLun 9 Aoû 2010 - 6:43

ingrid38 a écrit:
Bonsoir !

J'ai lu dans je ne sais plus quel post, qu'il y aurait une réunion le 26 août ? Est-ce confirmé Question

Si oui, c'est pour les + de 18 mois il me semble...

Paske ayé, mon bibou a 18 mois, je pourrais plus squatter les 2 réunions avec mon blabla geek

Oui le 26 aout ...
Et pour la 2e réunion je ne contrôle pas l'âge des enfants hein ;-)
Et en plus, tu peux venir pour témoigner même si tes enfants sont plus grands --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- 402877
http://www.scommc.fr
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:28

Oh oui chouette une réunion parentalité ! J'y pensais justement cette nuit , Vougy si pas de soucis d'ici là on pourra covoiturer si tu veux , ça nous rappelera le temps de nos gros ventres ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---
Page 1 sur 1