Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Mar 22 Juin 2010 - 20:30 | |
| Attention : les 2 réunions parentalité de juillet sont annulées (Simplement Parents prend quelques vacances ). Nous vous retrouvons en aout. Bonnes vacances ! | |
|
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Ven 6 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Bonsoir ! J'ai lu dans je ne sais plus quel post, qu'il y aurait une réunion le 26 août ? Est-ce confirmé Si oui, c'est pour les + de 18 mois il me semble... Paske ayé, mon bibou a 18 mois, je pourrais plus squatter les 2 réunions avec mon blabla | |
|
Vougy
| Sujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Dim 8 Aoû 2010 - 22:15 | |
| C'est maintenu il me semble... Je pense que pour une fois je vais pouvoir y venir, M. Vougy ayant fini ses séances de plongée le jeudi soir, youpi!!!! | |
|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Lun 9 Aoû 2010 - 6:43 | |
| - ingrid38 a écrit:
- Bonsoir !
J'ai lu dans je ne sais plus quel post, qu'il y aurait une réunion le 26 août ? Est-ce confirmé
Si oui, c'est pour les + de 18 mois il me semble...
Paske ayé, mon bibou a 18 mois, je pourrais plus squatter les 2 réunions avec mon blabla Oui le 26 aout ... Et pour la 2e réunion je ne contrôle pas l'âge des enfants hein ;-) Et en plus, tu peux venir pour témoigner même si tes enfants sont plus grands | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Lun 9 Aoû 2010 - 7:28 | |
| Oh oui chouette une réunion parentalité ! J'y pensais justement cette nuit , Vougy si pas de soucis d'ici là on pourra covoiturer si tu veux , ça nous rappelera le temps de nos gros ventres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- | |
| |
|