Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !

AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia

Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  Empty
MessageSujet: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:50

Le prochaine réunion parentalité aura lieu le mardi 25 octobre à Meyrieu les Etangs (proche Bourgoin)

N'oubliez pas de vous inscrire auprès d' Aurélie : aurelie.armand@yahoo.fr et demander l'itinéraire Wink

A bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:21

C'est demain !!!

Wink
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:33

tu as du monde Aurélie ?
je serais bien venue mais le lendemain je suis à l'hosto tte la journée pour préparer mon opé. Je vais éviter de me coucher à point d'heure.
Dommage Sad
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:47

oui il y a des inscriptions :-)
oh c'est dommage ça aurait été chouette que tu viennes ! Tu pourrais repartir pas trop tard ?
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:41

Grrrr juste la fois où je ne rate pas la date, mon mari est en déplacement!... Pfffff
Tant pis, buvez un coup à ma santé les filles (c'est mon anniv Wink )
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:52

Rappel

Réunion parentalité ce soir mardi 22 novembre à Meyrieu les Etangs (proche Bourgoin)

N'oubliez pas de vous inscrire auprès d' Aurélie : aurelie.armand@yahoo.fr et demander l'itinéraire

A bientôt ! flower

mel

mel

MessageSujet: Re: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:56

dommage je serais bien venue ! c'est galère avec mon loulou...et en plus mon homme rentre super tard ce soir !

MessageSujet: Re: Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !    Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !  Empty

Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !
Page 1 sur 1