| Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SandraCornaz
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : saint alban de roche Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Mer 13 Nov 2013 - 18:18 | |
| salut à tous et toutes,
Je voudrais acheter de la tisane de sauge et framboisier pour préparer mon corps à l'accouchement.
Est-ce que vous savez où, autour de Bourgoin et Villefontaine, je peux trouver les tisanes ? magasin bio, pharmacie, herboristerie... ?
Je compte sur vous pour m'aiguiller =)
merci !!!
Sandra | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Mer 13 Nov 2013 - 20:44 | |
| C'est plus cher en pharma qu'en magasin bio je trouve | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Mer 13 Nov 2013 - 20:57 | |
| Ici j'ai acheté à la vie claire sur bj des feuilles de framboisier
Vu les avis sur la sauge je ne tente pas pour l'instant par contre | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Mer 13 Nov 2013 - 21:14 | |
| Je les avais prises aussi, commandées sur le net je crois, et j'ai eu un accouchement extra, donc je recommande | |
|
| |
SandraCornaz
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : saint alban de roche Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Jeu 14 Nov 2013 - 8:46 | |
| merci Bérénice : c'est quoi les avis sur la sauge ? j'ai dû louper un post =) je vais aller à bj =)
Yo Djoulaye ! en fait, sur le net, j'ai un super point de vente (brin d'herbe à Annecy) mais des fois ils mettent 15 jours à livrer (or c'est mon terme =) ). | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Jeu 14 Nov 2013 - 10:14 | |
| La sauge, oui c'est mieux d'attendre quasi le terme voir le jour J pour commencer. C'est quand même costaud et ça aide à avoir de bonnes contractions. Ici j'en avais acheté à la pharmacie, parce que pas eu le courage de me trainer jusqu'à un mag bio Mais c'était pour Marlène, pour Armand, il est venu un chouille en avance, pas eu le temps... | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Ven 15 Nov 2013 - 7:38 | |
| Comme dit Vougy l'effet de la sauge a l'air costaud et rapide donc ici on attend d'être au terme même si j'ai trop envie de rencontrer mon mini chouchou ;-) | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? Ven 15 Nov 2013 - 9:58 | |
| La sauge est interdite pendant la grossesse, on ne l'utilise qu'à la fin quand on veut aider naturellement un accouchement à se déclencher (en cas de dépassement de terme par exemple) Mais des fois ça ne marche pas, j'en sais quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? | |
| |
|
| |
| Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ? | |
|