Février 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58 |
|
| Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliamag
| Sujet: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Jeu 10 Juil 2014 - 14:46 | |
| Bonjour à tous (ou plutôt toutes !), Voilà, ça y est, depuis quelques semaines, on a pris notre décision : je ne reprends pas le boulot en septembre, j'ai pris une disponibilité d'un an. C'est super car je vais pouvoir continuer à allaiter ma puce à la demande et elle va pouvoir profiter de la présence de sa maman une année supplémentaire. Mais à partir de septembre, je perds intégralement mon salaire, ce qui est moins drôle, vu que c'était le plus élevé du foyer... Comme en dispo, j'ai le droit de travailler dans certaines conditions (il faut que ça soit justement compatible avec l'éducation de l'enfant, motif de la demande de dispo, logique !), je compte travailler à mon domicile ou chez les particuliers dans le domaine des Services à la personne en chèque emploi service (CESU). Ayant un double cursus (Langues : anglais-allemand + Sciences), je propose des cours particuliers à différents niveaux et dans de nombreuses matières (du primaire à l'âge adulte dans de nombreuses matières). Voici un lien vers l'annonce du Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/services/682020251.htmJe propose également des heures de ménage, courses, repassage, etc., du baby sitting, des cours de solfège et de guitare classique pour débutants et des coupes de cheveux. Vous trouverez tout cela également sur Le Bon Coin (localité : Vaulx-Milieu). Comme j'allaite ma fille, je me déplace avec elle mais elle sera soit en écharpe soit dans son parc de voyage afin qu'elle ne crapahute pas partout chez les gens le temps du cours ou des heures de ménage. Si vous pensez que ça peut intéresser des personnes de votre entourage... merci d'avance de faire passer le message. :-) | |
| | | myri73
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : st genix sur guiers Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Jeu 10 Juil 2014 - 16:10 | |
| C'est une sacrée bonne idée je trouve! Dommage tu habites un peu loin de chez moi... mais bon je note! | |
| | | Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Jeu 10 Juil 2014 - 16:19 | |
| oui je note aussi si jamais je cale avec mes doudous non-sco | |
| | | Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Ven 11 Juil 2014 - 21:47 | |
| Julia je trouve génial d'avoir le courage d'oser changer de vie pour tenter une aventure au plus près de ses convictions et besoins. je te souhaite la réussite que tu imagines. | |
| | | Cadoro
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Mer 30 Juil 2014 - 20:07 | |
| alors moi je serais bien intéressée par des ateliers anglais pour mes 2 loulous de 7 et 8 ans 1/2, pourquoi pas avec d'autres enfants! mais mes dispo seront très limitées l'année prochaine...çà pourrait être un mercredi après-midi chez moi, en allant les chercher à l'école et les gardant tout l'après-midi ... ou des samedi, ou idéalement des 1/2 journées en vacances scolaires. ç'est dans tes cordes juliamag? ça intéresserait d'autres personnes? | |
| | | Juliamag
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Ven 1 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Bonjour,
Oui, il n'y aurait pas de souci a priori. Des ateliers anglais avec les petits, je n'ai jamais fait mais c'est dans mes cordes, vu que j'avais fait la formation DNL avec l'Education Nationale. Après, en ce moment, je commence à avoir des appels suite à mes annonces et c'est vrai que j'aurai peut-être des cours particuliers plus près de chez moi le mercredi aprem... Je dois voir pas mal de gens dès mon retour de vacances pour tout type de services. En tout cas, il est fort possible que je sois déjà sur La Tour du Pin pour garder des enfants le mercredi matin donc je me dis que ça pourrait le faire malgré tout... Ca te dit qu'on se rencontre à mon retour de vacances, la semaine du 18 août ? | |
| | | Cadoro
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Sam 2 Aoû 2014 - 11:39 | |
| ça marche! j'en saurai aussi plus sur mes possibilités ça pourrait être pendant les vacances aussi. pour un atelier le mercredi après-midi, je pourrai trouver d'autres enfants sur La Tour du Pin | |
| | | Juliamag
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Mar 19 Aoû 2014 - 12:46 | |
| Je suis rentrée de vacances. Je serai davantage dispo en fin de semaine, ce week-end ou la semaine prochaine, hormis quelques cours particuliers que je donne à un élève interne avant qu'il ne reparte dans son internat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... | |
| |
| | | | Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... | |
|