Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Recherche Assistante maternelle EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Recherche Assistante maternelle EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Recherche Assistante maternelle EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Recherche Assistante maternelle EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Recherche Assistante maternelle EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Recherche Assistante maternelle EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Recherche Assistante maternelle EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Recherche Assistante maternelle EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Recherche Assistante maternelle EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche Assistante maternelle

Aller en bas 
+2
phydgette
yelka
6 participants
AuteurMessage
yelka




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 06/06/2014

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:51

Bonjour,

Notre nounou vient de nous annoncer qu'elle souhaitait arrêter la garde de notre petit bouchon de 9 mois.
Nous sommes donc de nouveau à la recherche d'une assistante maternelle pour septembre. (Elle finit le mois et pour Août nous nous sommes organisés)
Nous recherchons quelqu'un à qui maternage, bienveillance, éducation positive ne sont pas des mots extraterrestres.
(Je suis utopiste certainement...)
Le secteur peut être celui de vezeronce-curtin, sermerieu, saint chef... autre ?

Il y a des listes d'assistantes maternelles disponibles un peu partout, dans les mairies ou sur leur site internet, mais je trouve que c'est vraiment pas simple de choisir au pifomètre... Le bouche à oreille, c'est ce qui marche le mieux ? ;-)
Nous en avons déjà rencontrés mais si vous avez des adresses, des retours...

C'est un peu "par désespoir de cause" que je viens vous demander un peu d'aide...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:16

"extraterrestres" m'a fait sourire!!

Si j'entends parler... tu cherches un temps plein?
Revenir en haut Aller en bas
yelka




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Le Bouchage
Date d'inscription : 06/06/2014

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:45

;-) Merci beaucoup de ta réponse !

C'est peut-être une difficulté de plus, car c'est un temps partiel...

On continue nos recherches parallèlement...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:03

Même question, je squate :)
Je suis en recherche d'emploi dans l'agglomération Grenobloise, je me prépare à une éventuelle période d'essai à Meylan début septembre. Pendant ce temps, 2 mois renouvelables, je serais seule avec James (14 mois) Je rechecrche le même type d'OVNI que Yelka, si vous pouvez m'aider, merci, c'est compliqué quand on est à distance et qu'on ne connaît pas la région !
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:49

Alice a écrit:
Même question, je squate :)
Je suis en recherche d'emploi dans l'agglomération Grenobloise, je me prépare à une éventuelle période d'essai à Meylan début septembre. Pendant ce temps, 2 mois renouvelables, je serais seule avec James (14 mois) Je recherche le même type d'OVNI que Yelka, si vous pouvez m'aider, merci, c'est compliqué quand on est à distance et qu'on ne connaît pas la région !

Recherche Assistante maternelle 915775 Recherche Assistante maternelle 915775 Recherche Assistante maternelle 915775

Est-ce que James peut être inscrit à la crèche où tu travailleras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyMer 22 Juil 2015 - 6:27

Ben non en fait c'est ça le problème...
Je n'ai pas encore de réponse, c'est juste pour prendre les devants, parce qu'elles ont parlé de cette échéance toute proche, et que même si ce poste ne marche pas, je me retrouverai dans la même situation si je postule ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:56

Je te réponds ici, ça fait + "local" Recherche Assistante maternelle 402877
Si j'ai bien compris, l'idée de venir dans l'agglo, c'est que Tim sois à l'école internationnale, quartier eaux claires donc.
A mon avis, compte tenu des bouchons grenoblois, l'idée est d'essayer de trouver un apart pas trop loin de l'école, histoire de ne pas courir partout, surtout si tu ne sais pas ou tu vas bosser toi (c'est + facile de te taper les bouchons juste toi pour aller bosser que avec les enfants je trouve). Et c'est tjs + facile de sortir de grenoble (et y rentrer le soir) que l'inverse question bouchon.
Donc je ne vois pas trop l'intéret d'habiter meylan (ou gieres et pourtant je l’aime ma ville!)ou à 'autre bout de grenoble...
Ou alors si la campagne vous manque, habiter carrément + loin, mais là, vous verrez une fois que tu auras un boulot j'imagine.

Donc pour la nounou, j'ai l'impression qu'en chercher une dans le quartier des eaux claire serait pratique? et ca rétrécit le champ de recherche...

Pour le coté extra-terrestre, l'avantage de Grenoble, c'est qu'il y a plein de nounous, dont bcp ont des places libres.
Moi, j'irais carrément en parler à la puer de secteur la responsable du RAM en lui disant comment tu vois les choses et ce que tu cherches. Elles n'ont pas le droit de dire que telle ou telle est meilleurs mais de dire quel style "d’éducation" (sans jugement) oui. En tous cas, la puer de Gieres l'avait fait pour mon grand. Et de travailler dans le secteur devrait peut être t'aider, non?

Bon courage

ps: je ne sais pas ou tu vas bosser, mais j'ai l'idée de pas trop compter sur une place dans la crèche ou tu bosses, par ici,les places pour septembre sont attribuées depuis mai et les listes d'attente super longues.. A moins d'une exception pour toi ou d'un désistement, je dirais qu'il y a peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:21

Est-ce qu'il faudrait pas se renseigner auprès de "graine d'enthousiasme". Leur assoc est proche de Grenoble, des mamans pourront surement mieux te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:55

Merci Paulipo, c'était une bonne idée, j'ai plusieurs contacts Recherche Assistante maternelle 915775 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante maternelle   Recherche Assistante maternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Assistante maternelle
» URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin
» ASSISTANTE MATERNELLE
» assistante maternelle
» devenir assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces-
Sauter vers: