Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin

4 participants
AuteurMessage
Miz

URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin Empty
MessageSujet: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:32

Bonjour à tous

Je m'excuse de mon peu d'activité ici mais c'est la course pour tout. Un peu dur de me dégager du temps avec deux enfants en bas age et un job à plein temps.

Là une (grosse) tuile vient de me tomber dessus. L'assistante maternelle qui a gardé ma fille et qui gardait mon fils de 7 mois depuis peu vient de nous faire un sale coup : contre mes demandes très clairement exprimées, elle a décidé de donner des biberons à mon fils. Je l'ai appris vendredi alors qu'elle lui donne des biberons depuis mardi. Je vous laisse imaginer mon état. Elle est en période d'essai jusque mercredi il me semble. Dans l'idéal je voudrais vraiment trouvé une autre solution avant.

Je suis prête à faire énormément de concession sauf sur la motricité libre, sur le laisser pleurer et sur l'allaitement maternel.

Est ce que par hasard vous auriez une perle ? J'ai peu d'espoir mais là je suis vraiment désespérée et j'ai la boule au ventre d'y remettre mon fils lundi. Je suis vers la tour du pin, du coté de sainte blandine.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesmamanordinaire.overblog.com/
chloe2603

chloe2603

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:13

Je n ai pas de solution desole mais je viens de faire le rapprochement entre toi et ta publication sur le groupe maman porteuse du 38😊
Ma belle mere qui est assistante maternelle a souvent eu a faire a des bebe allaités et je ne pense pas que ta nounou aible droit de donner des bibs contre ta volonté je trouve ca très grave!!!!
Bonne chance dans ta recherche j espère que tu va trouver la perle!!
Tu cherche sur la tour? Tu travaille ou?
Miz

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:23

Je bosse à Lyon et chez moi. Je suis vers sainte blandine. Je cherche vers l'autoroute en fait.
Rompich

Rompich

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:24

Contacte le RAM dès demain matin en expliquant ta situation.
Juliamag

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:26

Ma voisine est ass mat mais en reconversion donc ne sera plus nounou d'ici l'année prochaine je crois. Je ne sais pas si elle a de la place. Elle aurait dû garder ma fille si je ne m'étais pas finalement arrêtée. Elle était prête à lui donner mon lait tiré. Elle est située à Vaulx-Milieu, le long de l'autoroute entre LTDP et Lyon grosso modo.

Tu veux ses coordonnées en MP ?
Juliamag

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:28

Juste un truc, si tu ne le sens pas pour ces jours-ci, tu n'as pas la possibilité de poser dans l'urgence un ou deux jours de CP ou RTT pour ne pas que ton bébé retourne chez cette nounou ? Ca serait l'idéal, plutôt que de le laisser aller là-bas avec une boule au ventre.
Miz

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyLun 21 Sep 2015 - 5:31

Ça fait trop loin Sad mon mari travaille sur l'axe Annecy Grenoble Lyon donc ne va pas toujours vers Lyon Sad

Je reprends juste de mon CP donc ça n'est pas possible et Mon mari avait posé des jours pour que la reprise soit plus douce pour mon bébé. Bon après j'y ai mis ma fille pendant deux ans et tout se passait bien alors je suis très très angoissée mais j'essaie de relativiser :/
Juliamag

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:58

J'espère que tout se passera pour le mieux. Very Happy
Miz

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin EmptyMar 22 Sep 2015 - 7:18

A priori ca va. Mon mari a remis les points sur les i et ca semble mieux aller. Et c'est une galère totale de trouver quelqu'un ici : les ass mat onnt de 4 à 6 agréments ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin   URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin Empty

URGENT : Recherche assistante maternelle secteur la tour du pin
Page 1 sur 1