| Surprise ! | |
|
+4Chouquette Mamode capucine marieh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marieh
Nombre de messages : 1648 Age : 44 Localisation : morestel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Surprise ! Jeu 7 Avr 2016 - 16:34 | |
| Hey ! Je suis de retour et pour la première fois je poste dans cette rubrique dis donc Parce que je reviens en mode 2 en 1 avec un petit bout de chou surprise dans le bidou Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, courte présentation : Marie, 3 trolls de 16, 14 et 11 ans , divorcée et re en couple depuis un an et donc bébé en route depuis quelques mois! J'ai été membre actif de SP pendant quelques temps, après avoir découvert cette chouette asso par ma grande soeur ( Ingrid), je m'en suis peu à peu éloigné ensuite, mes trolls devenant grands. Je suis ravie de revenir vers SP en mode futur maman, je vais pouvoir ainsi explorer tout les côtés de l'association que je ne connais pas encore A très vite, ici ou lors d'une perm! | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 1401 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Surprise ! Jeu 7 Avr 2016 - 19:18 | |
| Et bien félicitations | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Surprise ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:32 | |
| Félicitations Marieh :) Tu es à combien de mois de grossesse ? Moyen ou gros bidon ? | |
|
| |
marieh
Nombre de messages : 1648 Age : 44 Localisation : morestel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 8 Avr 2016 - 7:01 | |
| Merci 😀
J'entame le 4 ème mois,j'ai bien eu besoin des 3 premiers mois pour m'y faire
Nous avons eu les résultats de la trophocenthese la semaine dernière Et je peux donc enfin vivre cette grossesse pleinement !
(Ah oui je suis plus du genre gros bidon quand même 😛) | |
|
| |
Chouquette
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : Torchefelon Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 8 Avr 2016 - 7:18 | |
| Super et félicitations j'adore les bonnes nouvelles :-) | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 8 Avr 2016 - 12:41 | |
| Super Marieh, félicitations Plein de bonheur en perspective, au plaisir de te lire ici | |
|
| |
marieh
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 8 Avr 2016 - 13:15 | |
| Merci Pleins de bonheur oui, et pleins de questions aussi... Ça fait quand même longtemps que j'ai arrêté de pouponner et je suis pas très sure de me souvenir de comment ça marche Mais bon, on va prendre les choses une par une et tout ira bien ( auto -persuasion ) | |
|
| |
baghera
| Sujet: Re: Surprise ! Ven 8 Avr 2016 - 18:01 | |
| Super! Félicitations! Oh, tu sais, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie jamais | |
|
| |
sandra Admin
| |
| |
marieh
| Sujet: Re: Surprise ! Jeu 23 Juin 2016 - 8:36 | |
| Quelques nouvelles, un peu plus de 2 mois après, ( le temps passe à une vitesse folle!!!) Cette quatrième grossesse se passe plutôt bien, pas mal de fatigue ( mais sûrement plus à cause de la gestion des 3 ados de la maison que du superman qui pousse dans mon bidou ) Ce sera donc un petit mec qui viendra agrandir la famille aux alentours du 8 octobre, en pleine forme et pour le moment grand gigoteur ! Le reste de la tribu attend son arrivé avec impatience, moi je laisse plutôt le temps coulé tout seul, faudrait peut être d'ailleurs que je commence à préparer son arrivé, mais étrangement, je suis un peu paumé face à ce dont il va avoir besoin, je crois même que j'étais bien plus organisé pour l'arrivée de la première Nous avons fait le choix pour ce numéro 4 de tenter l'aventure de l'allaitement, je suis très soutenu par le papa, ce qui est aussi très nouveau pour moi et à la fois vraiment chouette ! Et même si je suis bien rassurée par les copines , pleins de questions me trotte dans la tête pour ça... Le côté organisation m'inquiète aussi un peu, nous avons deux maisons, mon appart la semaine et la maison du papa le week-end ( plus la future maison en rénovation), nous allons donc devoir, optimiser le matériel pour ne pas avoir à louer un camion chaque fin de semaine pour transporter les affaires de crevette Côté santé, tout va mieux, après 4 mois plutôt compliqué où j'ai eu un aperçu de tout les symptômes de grossesse, je retrouve enfin la pêche ! Le plus dur était les aller retour en voiture pour les 3 autres, j'ai donc hâte que les vacances soient là pour moins courir ! Toujours très envie de venir vous faire un coucou en direct ! | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 1401 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Surprise ! Jeu 23 Juin 2016 - 13:03 | |
| Bien contente de lire que tu commences à profiter. L'organisation va se trouver, ne t'inquiète pas trop. Et pour bébé 4 je suis sûre que ton instinct maternel va se manifester en douceur. A bientôt pour la suite du feuilleton | |
|
| |
phydgette
| Sujet: Re: Surprise ! Mer 29 Juin 2016 - 20:50 | |
| Yeah!!! super félicitations marieh!!!!!!!
| |
|
| |
marieh
| Sujet: Re: Surprise ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:40 | |
| Des nouvelles tout les 2 mois c'est plutôt pas mal :) Voilà j'arrive en fin de grossesse, dans environ 5 semaines mini nous devrait venir agrandir la famille. fin de grossesse assez fatigante et stressante pour nous, entre une forte suspicion de diabète gestationnel et la sage femme de la clinique qui insiste pour que je passe par la case gynéco... ce qui bouscule un peu la manière dont j'imaginais l'arrivée de bébé... Je fais donc tout mon possible pour réguler mon taux de glycémie en adaptant mon alimentation, mais il faut aussi parfois admettre que l'on ne peut pas tout résoudre seule. Je suis aussi sous surveillance car il y a une trop grande quantité de liquide, ce qui provoque pas mal de contractions, et m'oblige à rester au repos la majeur partie de la journée ( pour moi qui ne tien pas en place, c'est finalement ça le plus contraignant), c'est un peu angoissant car je ne peut d'aucune façon intervenir sur ce phénomène et l'idée de devoir le ponctionner ne m'enchante pas vraiment Bébé est gros et grand et fort heureusement les séances avec l'ostéo ainsi que le yoga ont permis de lui faire prendre une position moins stressante pour les SF, j'imagine pas ce à quoi j'aurai droit si il se remet en siège le loulou!! Côté matériel tout est plus ou moins ok, un stress en moins pour tout le monde :) Je récupère les grands lundi prochain, la première semaine avec la rentrée et son lot de préparatifs de dernière minutes risque d'être chargée , je profites donc de ces derniers jours pour accumuler du repos (plus psychologique qu'autre chose il faut bien l'avouer). J'essaie de revenir vous donner des nouvelles vite et peut être si l'emploi du temps des grands et ma forme me le permette passer à une prochaine permanence :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ! | |
| |
|
| |
| Surprise ! | |
|