Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !

Aller en bas 
+6
Rompich
Vougy
Cadoro
capucine
Alice
Mamode
10 participants
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:19

Coucou

Aux vacances de Pâques j'ai rencontré Liliaustralia et nous avons évoqué la chouette soirée passée au restaurant de Crémieu qui avait permis aux mamans SP (+ papas) de se détendre et de faire plus ample connaissance.

Du coup nous avions envie de renouveler l'expérience : ou une soirée restau sans la famille pour nous recharger ou un pique-nique familial un week-end.

Notre souhait était de la programmer avant les vacances d'été mais cela va être court.

1er sondage :
- qui veut participer ?
- pour quelle sortie ?
- quel jour en soirée ou quel week-end ?

flower Marion & Liliaustralia
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:14

Oh je peux peut-être convaincre Darling pour un petit WE Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 794116
Par contre pour les dates ça va être tendu, vu que je vais être partie tout le mois de juillet ou presque, et qu'en juin et en août en général les gens sont pas dispos...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 25 Mai 2016 - 7:37

Quelle bonne idée Marion et Liliaustralia flower

Pour ma part, je suis intéressée par une sortie en soirée en semaine, et pas un lundi.

Bisousssssssssssssssssssss ............................
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:53

moi aussi un petit resto m'irait bien, sans les enfants ...
je ne suis dispo qu a partir du 13 juin et part le 8 juillet en vacances.
mais pour les dates c'est assez variable, le mois de juin étant bien chargé...un petit doo?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:19

Ca me ferait vraiment plaisir... Mais au vu des plannings du moment, j'ai un petit doute!!!!

Faut faire un doodle pour viser au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptySam 28 Mai 2016 - 17:12

Moi aussi, ça me dirait bien. Sans enfants, j'ai besoin d'air ! Quand vous voulez.
J'avais adoré le restau à Crémieu, c'est de bons souvenirs, qui ne demandent qu'à à être réactualisés Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 724350 .
Vous faites un doodle les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:17

Voici le lien DOODLE.

20h00 correspond au restaurant et 12h00 au pique-nique

Arrow  http://doodle.com/poll/h8crd3tkx6mg444f
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:25

Very Happy Je venais juste d'envoyer le même message avec un lien doodle !!! Je l'ai effacé du coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:27

Liliaustralia a écrit:
Very Happy Je venais juste d'envoyer le même message avec un lien doodle !!! Je l'ai effacé du coup :-)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:55

Je viens de remplir afro
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMar 31 Mai 2016 - 7:41

Moi aussi. J'ai complété les soirs où vous étiez disponibles toutes les deux, mais j'ai d'autres soirées libres en amont.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:34

En voilà une bonne idée! Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 915775
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:50

Salut tout le monde
avez-vous abandonné l'idée ou est-ce toujours d'actualité ? le lien Doodle plus haut ne fonctionne pas...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:43

djoulaye a écrit:
Salut tout le monde
avez-vous abandonné l'idée ou est-ce toujours d'actualité ? le lien Doodle plus haut ne fonctionne pas...
bounce

Salut Djoulaye,

Le sondage ne bougeant plus depuis deux semaines, nous avons finalisé le projet et j'ai supprimé le lien DOODLE ce midi.

La soirée est prévue le mercredi 29 juin à 20h sur Bourgoin.
Je t'envoie les coordonnées du restaurant en MP.
Si tu veux venir, il te suffit de les appeler et de t'ajouter à notre réservation.
Ce serait chouette. Very Happy

Si d'autres personnes veulent venir ne tardez pas à vous faire connaître (envoyez-moi un message en MP), car nous allons dans un restaurant qui est connu et il faut réserver à l'avance pour avoir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:08

Merci beaucoup Marion Very Happy
Je les appellerai demain pour voir si c'est possible d'avoir un menu végétarien, si oui je réserve !

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:54

sunny

Je pense que tu pourras trouver une alternative dans ce resto, ou demander une garniture plus conséquente et supprimer la viande/poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:06

oui tu as raison, y a toujours moyen...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:11

Very Happy

Plus difficile sans produits laitiers par contre peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:56

Oui en général c'est crème à gogo dans ce genre de resto...
Je viens d'appeler, le gars m'a dit "tant que vous n'êtes pas végane tout va bien" lol

Bon vu que je ne suis pas vraiment végane, j'ai réservé ;-) A la maison je fais bien une ou deux exceptions de temps en temps, donc au resto je peux le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:09

Oui ça la crème dur d'y échapper :-)
Mince du coup pour le risque d'en manger, mais chouette que tu viennes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:30



S-1 Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 177220

Vougy peux-tu venir finalement Question
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:30

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 932303 Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 932303 Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 932303 Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 932303
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:07

Ahhh, suis à la bourre...

Ben ben pourquoi pas, ça me ferait du bien je crois!

Qui peut m'envoyer l'adresse par MP? Je tiendrais compagnie à Julie question menu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:10

Chouette :)
Quelqu'un peut répondre à Vougy je n'ai pas d'accès facile à Internet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:58

Je viens d'envoyer les infos à Vougy.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:10

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:36

Je viens de m'ajouter aussi ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:14

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:03

A ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !   Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une sortie pour nous revoir ou faire connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie précoce ...
» vite, une sortie
» Sortie à la ferme
» Sortie piscine en famille
» Sortie au Parc de la Tête d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les sorties en famille (ou entre parents !)-
Sauter vers: