| "Auto-massage" pour nous parents! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 50 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 28 Mar 2009 - 14:12 | |
| Masser bébé est un merveilleux moment de bien-être pour lui et pour vous. Mais pour masser en bonne condition, il faut que vous aussi soyez détendu! Il y a 2 ans, j'ai pris un cours pour apprendre le DO-IN (signifie la voie de l'énergie) qui est un dérivé du shiatsu. Il s'agit d'apprendre à s'auto-masser en faisant des étirements sur les méridiens d'acupuncture. Je me souviens en être sortie complètement détendue , ça m'avait fait un bien fou! Ce cours aura lieu cette année le 10 mai 2009, c'est un dimanche, de 9h30 à 13h00. Il est enseigné par Muriel, chez elle à Velanne à côté de Pont De Beauvoisin. Je vais m'inscrire pour y participer alors si vous êtes interéssé pour m'accompagner, faites-moi signe Pour plus d'infos, c'est ici | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 28 Mar 2009 - 16:12 | |
| oh oui moi ça m'intéresse bien !! je veux bien venir | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 28 Mar 2009 - 18:16 | |
| coucou !!!! ça a l'air vraiment super et ça m'aurait bien dit....mais nous serons de baptême ce jour là. Sais tu s'il y aura d'autres sessions en 2009? @+ | |
|
| |
codia
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Miribel les échelles 38 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Dim 19 Avr 2009 - 21:02 | |
| oui ça pourrait m'intéresser aussi!! En plus je suis dispo ce dimanche-là! Séverine tu y vas toujours? | |
|
| |
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 50 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Mer 22 Avr 2009 - 21:02 | |
| Oui Claudia!
J'ai envoyé un mail à Muriel et j'attend sa réponse.
Bérénice, ce serait toujours bon pour toi? J'ai une amie qui devrait venir aussi (elle était déjà venue la dernière fois donc ça lui a plu!) alors nous serions 4.
Ayla, je lui demanderai si elle pense en refaire cette année (il n'y a rien de prévu sur leur site) | |
|
| |
milagro
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Ven 24 Avr 2009 - 7:29 | |
| Voici la réponse de Muriel :
Cela se déroulera à la salle des fêtes de Velanne à 9h30.
Amener un tapis de sol ou duvet, couverture ; coussin pour s’asseoir assez haut de préférence type zafu, tenue ample et confortable.*
Si vous souhaitez manger avec le groupe ensuite, apporter un plat à partager.
L’après midi, il y a une séance Tai chi chuan avec Thierry si vous souhaitez faire la journée complète !
Moi je ne resterai pas l'après-midi mais si vous voulez le faire, libre à vous! Je crois que je ne vous ai pas encore précisé que le cours de Do-in s'élève à 35€. | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Ven 24 Avr 2009 - 18:54 | |
| oui sev je serai de la partie le matin uniquement pour moi | |
|
| |
codia
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Miribel les échelles 38 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 9 Mai 2009 - 7:26 | |
| ben désolée, mais je ne pourrai pas venir demain matin. | |
|
| |
berenice
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 9 Mai 2009 - 7:43 | |
| sev on se donne rdv quelque part demain ? | |
|
| |
milagro
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 9 Mai 2009 - 8:48 | |
| - codia a écrit:
- ben désolée, mais je ne pourrai pas venir demain matin.
Oh ben désolée pour toi surtout. On le refera une prochaine fois | |
|
| |
milagro
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 9 Mai 2009 - 8:55 | |
| - berenice a écrit:
- sev on se donne rdv quelque part demain ?
Je pense que tu vas passer par la Tour et les Abrets. Si c'est le cas, on peut te prendre sur le parking de Champion aux Abrets à 9h00. ça te convient? | |
|
| |
berenice
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 9 Mai 2009 - 12:15 | |
| c'est bon pour moi a demain alors il faut emmener qqchose ? | |
|
| |
milagro
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! Sam 9 Mai 2009 - 13:38 | |
| Oui oui, je te fais un copier coller de ce que Muriel demande : Amener un tapis de sol ou duvet, couverture ; coussin pour s’asseoir assez haut de préférence type zafu, tenue ample et confortable. Si tu n'as pas de coussin haut, je pensais utiliser ceux des cours de massage. Ils sont déjà dans ma voiture alors pas de soucis! A demain matin alors ça va nous faire du bien...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Auto-massage" pour nous parents! | |
| |
|
| |
| "Auto-massage" pour nous parents! | |
|