Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptySam 12 Sep 2009 - 13:17

Je viens de découvrir l'association "les petits linguistes" qui propose des ateliers de langues aux enfants (anglais, russe, portugais, italien) sur Morestel.

Je vais y inscrire Hector, pour le créneau du mercredi 10h-10h30 (anglais)
J'ai rencontré Anna, la responsable qui est d'origine russe et qui assure les cours d'anglais et de russe. Elle est charmante, et ce qu'elle m'a dit des ateliers me plaît beaucoup, je pense qu'Hector va aimer ! Elle utilise des chansons, des vidéos, des jeux, des dessins...

Pour le moment il y a 2 ou 3 petits inscrits, il en faudrait 6 pour que le groupe soit constitué.
Donc, avis aux parents intéressés ! Ce serait sympa qu'on soit plusieurs à y emmener nos enfants :)
Vous pouvez appeler Anna pour plus de renseignements, au 04 74 83 40 51 ou 06 61 94 45 91, ou par mail : lespetitslinguistes@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:03

Cécile ça ne te dirait pas pour tes enfants ?

Allez les filles, j'aipromis à la dame que je lui ramènerais du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
DUPEUX
Invité




Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Les petits linguistes   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:56

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette belle promotion !!!!

Pascal DUPEUX
Président "Les Petits linguistes"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:51

qui moi?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:36

Ben voui toi Cécile, tu habites juste à côté :)

Hector est allé à la première séance mercredi dernier, c'est son papa qui l'y a emmené. Ca a l'air super sympa, mais bon il a décidé que ça ne lui plaisiat pas (peur de la nouveauté je crois).

J'ai bien fait de l'écoute active pour savoir ce qui vraiment le rebutait, il ne veut pas "faire le perroquet" m'a-t-il dit Wink

Bon je vais quand même l'inscrire, en espérant qu'il s'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:38

DUPEUX a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette belle promotion !!!!

Pascal DUPEUX
Président "Les Petits linguistes"

Bonjour :)
Désolée je n'ai convaincu personne ici...
Pourtant moi je trouve ça génial qu'ils puissent s'éveiller à une langue étrangère le plus tôt possible (sans forcément "faire le perroquet" comme dit mon fils Wink mais plutôt de façon ludique).
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:56

Faustine est encore trop petite mais dans 3 ans ce sera un plaisir pour moi de l'emmener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel   Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits ateliers pour les enfants
» Session automne 2011 des ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent""
» Session d'automne 2011 des ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"
» Session hiver 2011 des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"
» Ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" - hiver 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Activités bébés / enfants-
Sauter vers: