Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d

Aller en bas 
+3
Cécile
Sandrine
Vougy
7 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer différemment   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:23

Je vous laisse un discussion de docti:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/viens-recevoir-maternelles-sujet_25316_1.htm

Si jamais il y a des personnes motivées, c'est une émission avec catherine dumonteil kremer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:38

Bof ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer à la télé en fait scratch

Ils sont un peu trop manipulateurs à mon goût pour me donner envie d'aller témoigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:40

Les Maternelles c'est spéciale, remarque comme partout. Et avec l'autre qui glousse comme une oie faut être super zen et motivé!!! C'était au cas où... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:43

Vougy a écrit:
Les Maternelles c'est spéciale, remarque comme partout. Et avec l'autre qui glousse comme une oie faut être super zen et motivé!!! C'était au cas où... flower

Ca aurait été Maitena, j'y serais allée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:00

quoi quoi on peut killer une dinde télévisuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:01

Par rapport à la discussion avec Badinter , ce sera diffusé le 25 mars , et Ségolène Finet la gérante de MAMANANA y était et témoigne sur son blog ...

Sandrine , tu iras un autre jour ! sunny Quand tu seras connue nationalement et ce sera avec toi que les parents viendront débattre !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:25

Sandrine a écrit:
Bof ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer à la télé en fait scratch

Ils sont un peu trop manipulateurs à mon goût pour me donner envie d'aller témoigner ...

c'est clair qu'ils ne passent que ce qu'ils veulent. les questions et réponses sont préparées, et le montage suit l'angle que eux veulent bien donner.

comme l'émission sur l'allaitement long, c'était une cata.... genre c'est pas bien, votre enfant aura des pb psychologiques plus tard surtout si c'est un garçon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:41

[quote="Liliaustralia
comme l'émission sur l'allaitement long, c'était une cata.... genre c'est pas bien, votre enfant aura des pb psychologiques plus tard surtout si c'est un garçon... Suspect[/quote]

Mince alors .... affraid Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d 191682 Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d 186269
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:04

Tu l'as dit ! Que dire de mon loulou qui reprend le sein comme si de rien n'était après une semaine d'absence (la mienne d'absence). :P
C'est vrai que les maternelles avec la nouvelle présentatrice, c'est pas super. Elle rit niaisement et on dirait qu'elle n'a pas eu d'enfant alors elle tombe souvent à côté de la plaque avec ses questions. Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d 773706 je regrette vraiment Maïténa et même Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:31

quel âge a-t-il ? c'est chouette ça qu'il te retrouve comme ça !

même avec Karine je ne la trouvais pas top. c'était super avec Maïtena.

je crois que la nouvelle a qd même un enfant car il y avait cette émission lundi dans la salle d'attente du docteur et elle a parlé des son fils Alexandre...

et après il y avait Rufo, que j'aimais bien avant mais là une maman lui a demandé où faire dormir leur dernier de 4 garçons qui avait 3 mois. elle voulait le mettre dans une chambre des enfants et il a dit, le mieux c'est une chambre chacun et surtout l'erreur à ne pas faire ce serait de le faire dormir avec vous affraid

vive France 5...
je suis impatiente de voir comment ils auront traité le sujet avec Catherine Dumonteil Kremer... pas trop à leur sauce j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éduquer ses enfants, tout est bon à prendre ...
» Une formation spécifique pour les assistantes maternelles et autres professionnels de l'enfance
» Un lieu magique pour qui veut se dépayser ...
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» les maternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: