Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les marques qui ne fond pas grosses fesses???

Aller en bas 
+4
ingrid38
djoulaye
Cécile
lynda
8 participants
AuteurMessage
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:31

j ai reessayé mes couches POPOLINI
franchement pas convaincu !!! pfff.....
j aimerais quelques conseil sur les couches tout en un qui ne fond pas "gros cucu" ...
deja est ce que ca existe???
peu etre en avez vous ,que vous ne vous servez plus??? et desirez les vendres???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:17

classiques, te1?
jour nuit?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:00

elle a écrit tout en un, donc plutôt jour je suppose...

Lynda les lavables font forcément de plus grosses fesses que les jetables...
Tu as quoi comme Popolini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:44

popolini font des te1? je croyais qu'ils faisaient que des classiques
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:02

ah oui les popolini je suppose que ce sont des classiques...

mais Lynda dit chercher des te1... bref, elle va nous expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:39

ou la...desoler j y connais rien en couche!!!
j ai des couches de jours one seize et des nuit reglable avec des pressions au dos...encore plus gosse que celles de jours....enfin je n aime vraiment pas,
quand je fais un essaie, car je suis toujours motivé,je ne peu meme pas habiller ma fille, c c est trop grave !!!!
je cherche des couches de jours,pour la nuit je pense que(si convaincu un jours!!!!),je mettrais des couches jetable bio de chez new baby.
enfin ,je me donne une semaine pour etre convaincu par le biai de l assos,sinon je laisse definitivement tomber cette idée de couches lavable.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:46

Evidemment avec les onesize tu n'as pas commencé par le plus fun Wink

Tu n'en as pas parlé avec Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:53

lairence??? desoler j ne connais pas encore tout les membres confused
j en ai parler avec maryline qui mets egalement des POPOLINI
je ne sais pas dans quoi reinvestir ou si je laisse tomber ?????? chez pas???pfffff.......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:27

attends c'est des couches classiques où tu rajoutes une culotte?
moi les marques je plane un peu
t'as une grosse pissouilleuse?
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:53

se sont des couches de couleur creme ,avec des pressions au dos,on doit mettre une lange dedans et une surcouche de protection.
moi aussi j y connais rien, en plus j ai acheté les couches en debut de grossesse au detaille car pas emballer par les kits,depuis presque 18 mois sont passer et je ne serais pas dire exactement se que j ai a la maison...pfff...faud deja pas etre nul !!! confused
on va dire que c est a cause de la grossesse et du manque de sommeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:57

ah oui j ai surtout une pepette qui fait des gros cacou tres liquide ,qui deborde de par tout !!! les marques qui ne fond pas grosses fesses??? 239321
j ai donc vraiment besoin de couche absorbante mais qui ne ressemble pas aux sumo.
que je puisse au moins mettre un bobyet des petits collants....je doit etre vraiment exigente !! les marques qui ne fond pas grosses fesses??? 271814
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:59

moi je pourrais pas t'aider, je privilégie les CL qui font un gros popotin, j'adooooooooore voir mon Boubou avec des fesses bien rembourrées ! Du coup, ses bodies, je prends une taille au -dessus ! Au lieu des collants, tu as les jambières, de tous coloris, bien sympas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:11

oui j'allais te dire comme ingrid, tu as les jambières en alternatives aux collants
donc il te faut une couche classique bien absorbante et couvrante
ça peut se faire geek
pour le séchage tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:19

petit popotin = itti bitty

elle est où Vougy ?!
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:20

ben en hiver je seche pret de la cheminé sinon j ai un seche linge.
sinon qu est ce que vous me conseillé ,en tout en un???
ou les acheté??
est ce qu il en vende a SP?????
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:26

elle est en week end Wink
les te1 suivant les marques et les morphos ça peut être dur de trouver
tu peux essayer par la location aussi ou faut voir s'il reste qques unes a racheter à l'assoc
tu as des marques sympas, recommandées mais pas forcément pour leur finesse mais pour leur fiabilité
tu as des sites de ventes d'occas comme la bourse aux couches ou bulle de nature
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:07

raaaaaaaaaaaaaaah, j'avais écrit un super long message, pis je viens de le perdre les marques qui ne fond pas grosses fesses??? 258346
Bon, je la fais courte : moi aussi j'ai commencé par les popolini, et je suis pas embalée non plus. Donc, Laurence m'a conseillé quelques couches à louer pour essayer, petit popotin, et TE2 pour le séchage et la comodité d'utilisation.
Perso, je retiens : la Strechy pop's de demain propre, super jolie et petit popotin
La gro baby
et le système culotte Niji + insert absorbant posé dedans
Ensuite, moi j'aime bien la pop-in pour l'absorbtion, mais elle est pas super fine.

Et enfin, depuis que j'ai trouvé le site de la bourse aux couches lavables...
http://labourseauxcouches.clicforum.fr/index.php
...je suis devenue accro Embarassed
le forum le plus pratique que j'aie essayé pour l'achat / vente d'occaz

Voilà, bien sûr Vougy en parlera mieux que moi, mais j'espère que ça t'aidera flower
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:09

c est bien Vougy qui s occupe des couches???
je demanderais conseil a la prochaine permanence car la je ne suis pas plus avancée!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:19

ici j'ai ete convaincue par les gro baby depuis que bebe a 2 mois , petit cucul tout nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:23

ah ben voila un peu d espoir!!!! les marques qui ne fond pas grosses fesses??? 702529
et je peu en trouver ou de ces couches??? elles sont bien tout en un???
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:27

heuuuu....est ce qu on peu m expliquer TE1 et TE2 pfff ,franchement debutante de chez debutante...mais bon y a debut a tout.
j espere pouvoir en parler aussi bien que vous dans quelques temps!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:15

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? 269964 C'est pas vrai, j'ai la poisse ce soir Sad
je viens encore de te faire une méga réponse, mais ce coup ci , j'ai posté en même temps que Djoulaye, et j'ai zappé de reconfirmer, et du coup, j'ai ENCORE perdu mon post....

Bref, restons zen (sans rancune Djoulaye Wink ), je disais donc que tu peux voir ces couches soit sur le site de Vougy locacouche.com, soit sur le site de vente lilinappy.com, où tu peux aussi trouver des jambières super sympa.

Et enfin, je te mettais un lien vers le post de qqn qui propose des gro baby d'occaz sur la bourse aux couches, y'en a souvent, je viens d'en acheter une pour 18 euros frais de port compris.
http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t9410-vend-couches-lavables-gro-baby.htm

Ah et je disais aussi que c'est sûr qu'au début c'est galère de s'y retrouver dans tous les modèles, surtout que le seul moyen de savoir celui qui convient à ta demoiselle, c'est d'essayer Wink C'est pour ça que je trouve que Locacouche, c'est une super idée Very Happy

Bons tests ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:23

merci Julie pour le post,je prendrai le temps demain pour lire tout ca study
merci aussi a toi Alice,je viens d aller sur la bourse aux couches scratch j attendrais plutot que tu m envoie un liens car la je nage complet les marques qui ne fond pas grosses fesses??? 324430
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:26

Si Laurence (alias Vougy, donc Wink), vient à la permanence du 12 avril elle pourra tout t'explqiuer et et montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:28

ben vivement le 12 alors!!!!
j espere vendre mes POPOLINI le 11 a la brocante puericulture a aoste.....
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:37

Moi je les aimais bien pour la nuit les popolini... à ta place je les garderais mais bon...
Ca fait bizarre après les jetables c'est spur, mais on s'habitue (l'esthétique pour la nuit c'est pas très grave Wink) et les bébés aussi, ça ne les gêne pas du tout, au contraire c'est tout doux les lavables !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:34

Me voilà!!!

Vite fait car j'ai pas tout mes neurones aujourd'hui, mais les popolini sont increvables, bonne qualité et ... arrivent à dégouter les mamans débutantes des couches lavables, car certaines sont vraiment ENORMES!!!!

Donc faut pas se laisser abattre!

Alizée à quel âge? Parce que sur les petits bébés de moins de 1 an en général on a n'a pas trop de soucis de vêtements avec les lavables du moment où on part sur des modèles de jours.
C'est plus tard avec la marche, qu'on peut rencontrer des soucis avec certains pantalons trop ajustés, trop droit, bref trop imitation du petit jean's slim de maman... Donc privilégier les choses confortables.

Ensuite, SP a encore des couches mais plus grand choses, quoique si tu me donnes son poids je peux t'orienter vers quelques modèles, à des prix rikiki..

Ensuite tu as effectivement la location si tu veux tester pleins de modèles.

Pour la permanence, pas sur d'être là, peut-être en fin d'après-midi mais pas sur! Mais tu es sur Aoste et je peux passer directement chez toi pendant les vacances pour te montrer, sans aucun soucis!!!! Tu verras, je te montrerais des couches jolies, fines et efficaces!!!! LE bonheur à mettre sous les jupes et autres petites robes d'été!

N'hésite pas à me MP pour voir pour les modalités éventuelles....
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:00

oouuhhhaahou...merci vougy !!
ah ben je serais bien d accord pour t offrir une petite boisson fraiche(le soleil arrive lol !!!!!!)et que tu me montres tout ca...
tu es ma derniere chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:38

Lynda, je peux passer mardi pour te montrer tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:56

vougy peu tu me dire vers quelle heure tu penses venir??
j ai peu etre des copine qui passerons pour entendre tes explications,car elles se posent des questions sur mes idées farfelu de couches lavable !!! lol!
la va falloir etre convainquante car avec mes popolini...je n ai aucun arguments...pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:20

Je poste ici car j'arrive pas à créer un post, je sais pas ce qu'il se passe...

Quand préfères-tu? Le matin vers 10h ou l'après-midi vers 14h?
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:39

ah ben comme mon mari rentre pour manger a 12h00,je prefere 14h00...est ce que sa te derange si des topines viennent faire les curieuses??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:01

Pas de soucis pour les copines!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty
MessageSujet: Re: les marques qui ne fond pas grosses fesses???   les marques qui ne fond pas grosses fesses??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les marques qui ne fond pas grosses fesses???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fesses rouges, encore et toujours :/
» couches lavables et fesses rouges
» Vos astuces pour les rougeurs des fesses
» GROSSES colères
» allaitement enceinte et grosses fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: