Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?

Aller en bas 
+5
Delph
kitana
Chouquette
Mamode
Cécile
9 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:50

je me demandais combien faut prévoir en taille de boite à lailait pour le début?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:04

Un ou deux bonnets de plus.
(as-tu des souvenirs de ta montée de lait ?).
Tu achètes 1 soutif et après tu verras comment cela se passe.
Ne te ruine pas en dentelles dans un 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:09

Perso, 2 bonnes tailles supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:13

Qu'entends-tu par taille Chouquette ?

Tu es passée d'un 90 à un 110 ? ou d'un 90 A à un 90 C ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:33

ben vu que mes montées de lait ont été impressionnantes en volume mais que pour cette grossesse j'ai pas pris bcp de poitrine par rapport aux autres, je ne sais pas quel repaire prendre
pour mon grand je suis montée à 100C facile mais j'étais en 95C pour la grossesse, pareil pour deuz, troiz m'en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:54

En fait je suis passée d'un 90B à un 100C au début de l'allaitement
Aujourd'hui (j'allaite toujours) je suis à un 95C
Revenir en haut Aller en bas
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:04

!


Dernière édition par kitana le Mar 26 Juil 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:39

Mamode a écrit:
Un ou deux bonnets de plus.

ouh la la, j'étais complètement à côté de la plaque c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? 116936
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:13

moi j'ai achete des tops d'allaitement au début pour ne pas etre prise en défaut pour la prise de taille apres j'ai acheté les soutifs , y en a des pas chers en coton bio chez H&M , et valait mieux : j'ai pris 3 tailles de bonnet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:19

ah oui? et c'est aussi pratique que les s-g?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:27

Avant la naissance : 90 A
Pd la montée de lait : 90 C
Aujourd'hui : 90 A pour le néné droit et 90 C pour le néné gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:48

Ben j'ai trouvé ça vraiment pas mal dailleurs je les porte encore la nuit ; c'est un top à bretelles réglables , sur la bretelle au niveau de l'ouverture du bonnet tu as une agraphe plastoc qu'on trouve sur les soutifs d'allaitement traditionnels , donc aussi pratique , l'avantage du truc c'est que la brassière intégrée est assez extensible pour permettre aux nénés de "s'exprimer "... et que en plus si il fait chaud tu portes que ça et hop l'affaire est dans le sac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:39

Alors moi j'avais acheté ça :

http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381

Pas cher , très pratique et confortable même pour la fin de grossesse , 1 noir + 1 blanc , très extensibles donc pas de soucis pour la taille , vraiment super pour le 1er trimestre avant d'investir dans un sg à la bonne taille !

Tu as le site mamanana qui propose un choix énorme et où tu peux tél à la gérante en cas de doute , j'ai acheté deux soutifs il y a un an , que j'ai toujours , une très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:55

sur les sites ils disent d'ajouter un tour et une profondeur par rapport à la fin de grossesse.(par ex. de 90b à 95c).

pour william je suis passée de 85B (hors grossesse) à 100D pendant la montée de lait puis 90D (trop de lait).
pour eliott de 85b (hors grossesse) à 95D pendant la montée de lait puis 85C.

pour la taille pendant la grossesse, je sais plus trop mais en plus ça t'aidera pas, vu que j'ai pris 20kg à chaque fois ça veut plus dire grand chose.


prend une brassiere en coton tu verras après pour les soutifs.
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:26

Alors pour moi qui n'es jamais allaiter je me dit en lisant ce post que jamais je n'aurais pensé que ça demander de tel questionnement et une telle organisation, chapeau bat mesdames c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? 189469
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:52

sinon pas de soutif les 10 premiers jours, le temps que ça reprenne une taille humaine. les cousinets tiennent tout seuls vu qu'en general tu bouges pas des masses ses jours-là.

et oui marieh, les allaitantes se demandent quel taille et quel nombre il faut acheter pour les soutif, pour les biberonnantes la question est la même mais avec des biberons!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:27

Et oui en tans que biberonnantes, je ne ma suis jamais posé ce genre de question, enfin même pas pour les bibs moi suis du genre très zen avant et apres naissance lol, c tout juste si je faisait une valise pour la maternité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:33

même pour le 1er?!
pour william, j'avais prevu aussi les bib et le lait artificiel au cas où l'allaitement n'aurait pas marché, sur les conseils oh combien prévenant de la sage-femme de la préparation, et du coup, aussi les soutifs et les coquilles d'allaitement pour "favoriser" la lactation (resultat hyperlactation Rolling Eyes ). double tracas donc!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:37

bah moi pour les premières non allaitées ça a été bandage et compresses d'eau chaude pour dégommer ma taille supplémentaire (merci mman)
Pour les tétouilleurs, j'ai pris une taille et 2 bonnets supplémentaires. Mais j'ai rien acheté avant (pas pensé !).
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:56

me demande même si pour preums ça pas été 110 qque chose me souviens plus
je vais partir en quête de top d'allaitement alors, ça va être les soldes c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? 915775
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:05

et il te reste rien des 3 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:58

ben mon grand va avoir 12 ans , j'ai prêté soit c'est jamais revenu soit c'est revenu bon à jeter, yen a ça les défrise pas de rendre des trucs tout pourri, troué tâché déformé ... là est un autre débat Very Happy
ah mais si je vais demandé à ma soeur berte à lait
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:01

C'est quoi ma vraie taille de SG ?
article paru dans le BIBA du mois de juin 2010

- Je mesure mon tour de dos. Je lève les bras en l'air (ça remonte les seins) et je demande à une personne de passer le mètre ruban juste sous la poitrine. On obtient notre tour de dos et on ajoute 15.
Par exemple : 82 cm + 15 = 97. On arrondit au plus petit = 95.

- Je mesure le tour de mes seins. On prend la circonférence de son tour de poitrine à l'endroit où les seins ont le plus de volume. Si on les a en forme de pomme ou de poire, on ne positionne donc pas le mètre au même endroit. Ensuite, on fait une soustraction ! Notre tour de poitrine moins notre vrai tour du dos.
Par exemple, tour de poitrine 98 cm, tour de dos 82 cm, ça donne 98 - 82 = 16.

- Je connais la taille de mon bonnet. Si la différence est inférieure ou égale à 13 cm = bonnet A. Entre 14 cm et 16 cm = bonnet B. A partir de C, c'est moins fiable. On demande à une vendeuse dans une boutique de le calculer et de nous orienter si nécessaire vers un DD, un EE ou un FF (= la taille + 1/2 taille, ce qui peut faire toute la différence).

- On teste. Notre taille évolue environ tous les 10 ans : même si on n'a pas pris de poids, notre squelette change, donc on se mesure régulièrement.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty
MessageSujet: Re: c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?   c'est combien de taille en plus déjà les soutifs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est combien de taille en plus déjà les soutifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutifs allaitement
» soutifs d'allaitement jolis, pas cher et bios !
» vêtements de la taille 2 ans à la taille 42
» allaitement difficile
» combien pr 1 baby sitter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation-
Sauter vers: