Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Vous mangez quoi vous? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Vous mangez quoi vous? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Vous mangez quoi vous? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Vous mangez quoi vous? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Vous mangez quoi vous? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Vous mangez quoi vous? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Vous mangez quoi vous? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Vous mangez quoi vous? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Vous mangez quoi vous? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 Vous mangez quoi vous?

Aller en bas 
+4
kitana
Sandrine
Célinette
Maman07
8 participants
AuteurMessage
Maman07




Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptySam 30 Oct 2010 - 4:48

Bonjour!
Bon j'ai une drôle de question mais bon, tant pis, je me lance.
J'aimerais savoir ce que mangent, au quotidien, les femmes qui comme moi ont tendance à grossir facilement, sont gourmandes mais qui malgré ça arrivent à garder la ligne.

Parce que avant mes 2 grossesses j'ai toujours gardé la ligne mais bon, je fumait, je m'en fichait un peu et en fait je me privait beaucoup.
Mais j'ai toujours eu tendance à grossir facilement.
Et bon, là j'ai encore qq kilos en trop de mes grossesses mais ça va mais j'ai l'impression de m'être perdue dans les méandres de l'alimentation et je voudrais arriver à reprendre de bonnes habitudes alimentaires simples.

Donc voila, si vous pouviez me dire par exemple les aliments que vous privilégiez, ceux que vous évitez, vos comportements alimentaires (manger entre le repas ou non, si vous vous resservez...
Et surtout, des idées de menus et de plats!
Parce que là j'ai fait un régime, efficace certes mais bon, j'ai plus droit à rien et là franchement je déprime, je me prive trop et du coup quand j'ai trop envie de manger qq chose je dévore!
Donc voila, j'aimerais plutôt arriver à instaurer un équilibre alimentaire, qq chose dans quoi je pourrait quand même me faire un peu plaisir tout en gardant la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptySam 30 Oct 2010 - 8:47

Je trouve qu'on a décidement quelques points communs...
Je veux bien échanger avec toi sur ce sujet, mais ma façon de faire n'est pas forcément celle qui te conviendra.
Qu'est ce qui te pousse à vouloir perdre du poids? Image de toi, problème de santé ?
Tu sembles mal vivre ton "régime". Souhaites-tu nous en dire un peu plus? Ce que tu manges maintenant, ce que tu aimes manger, ce qui te manque?
Rééquilibrer son poids n'est pas un problème seulement alimentaire. Sois douce avec toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:56

Maman07 a écrit:

Parce que là j'ai fait un régime, efficace certes mais bon, j'ai plus droit à rien et là franchement je déprime, je me prive trop et du coup quand j'ai trop envie de manger qq chose je dévore!
Very Happy Réflexe quasi-automatique quand on fait un régime Sad
Il provoque automatiquement la perte de contrôle.

Maman07 a écrit:
Donc voila, j'aimerais plutôt arriver à instaurer un équilibre alimentaire, qq chose dans quoi je pourrait quand même me faire un peu plaisir tout en gardant la ligne.

La 1e question est déjà : es-tu en surpoids ? De combien (objectivement hein, pas en se comparant aux filles taille mannequin Very Happy ) ?

Ici, je suis ronde, je perdrais bien qq kg mais faire un régime m'est totalement impossible : je suis convaincue que ça ne sert à rien (95% des régimes conduisent à la reprise du poids perdu à plus ou moins court terme - dans les 2 ans en général).

REtrouver un équilibre alimentaire, ça veut surtout dire pour moi comprendre pourquoi on mange alors qu'on n'a pas faim et pourquoi on mange plus qu'à sa faim ...

Tu trouveras des infos ici : http://www.gros.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptySam 30 Oct 2010 - 19:12

Menu de ce soir (fallait faire simple vu mon état !)
Dans un saladier un demi bouillon de légumes + 1 bol d'eau bouillante dans lequel j'ai fait gonfler des flocons de riz et des flocons de pois cassés + poivre et herbes de provence.
Versé le tout dans un plat à gratin et zou au four.

Dans une sauteuse, une cuillère à soupe d'huile d'olive, et coupés en morceau échalotte oignon navets carottes pommes de terre + herbes de provence et lardons. Le tout en quantité +++ pour qu'il en reste pour demain midi !

Un bout de pain et de fromage, un fruit et... un carré de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptySam 30 Oct 2010 - 20:24

Célinette a écrit:
et... un carré de chocolat !

Roman aussi commence à manger du chocolat. Je lui coupe des petits morceaux, les pose sur sa langue. Ensuite il les colle au palais et je vois sa p'tite langue les faire fondre avec un plaisir immense. Quand il n'ene a plus, il tire la langue ... et moi je fonds Vous mangez quoi vous? 724350
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:48

Euhhh le chocolat c'était pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:19

Mamode a écrit:
Célinette a écrit:
et... un carré de chocolat !

Roman aussi commence à manger du chocolat. (...) et moi je fonds Vous mangez quoi vous? 724350

Il te mange ? Shocked
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:08

Hier Nicolas a dégommé la moitié d'un pot de crème dessert soja chocolat !!! S'est régalé le loupiot !
Bon ce midi??? Salade verte, carottes persillées... et ???
Je vais voir ce que j'ai le courage de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:15

flower
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Date d'inscription : 22/10/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:38

Oh la la, la honte! Moi hier à midi c'était pommes de terre et Mont d'Or! Et le soir soupe de légumes et pizza (fallait la finir)!
Bon sinon, Maman07 suis un peu comme toi, je pensais que perdre du poids c'était ne plus manger telle ou telle choses mais non, c'est tout le contraire! Il faut manger de tout mais en quantité raisonnable, tout est question d'équilibre!
Perso, il y a 3 ans, j'ai perdu 16 kgs avec un système d'équilibre alimentaire. Bon ok, j'ai tout repris et un poil plus avec la grossesse. Résultat, j'ai 24 kg à perdre pour septembre 2011 (faut rentrer dans la robe blanche...!) et du coup j'ai recommencé mon système d'équilibre alimentaire tout en mangeant pommes de terre, pâtes, pain, pas de choses à 0% et du chocolat!
Voilà voilà, si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maman07




Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:34

Célinette a écrit:
Je trouve qu'on a décidement quelques points communs...
Je veux bien échanger avec toi sur ce sujet, mais ma façon de faire n'est pas forcément celle qui te conviendra.
Qu'est ce qui te pousse à vouloir perdre du poids? Image de toi, problème de santé ?
Tu sembles mal vivre ton "régime". Souhaites-tu nous en dire un peu plus? Ce que tu manges maintenant, ce que tu aimes manger, ce qui te manque?
Rééquilibrer son poids n'est pas un problème seulement alimentaire. Sois douce avec toi même.

Alors ce qui me pousse à vouloir perdre du poids c'est que je n'ai pas mon poids de forme et je ne me sens pas bien du tout dans mon corps avec ses kilos en trop.

Le régime je le vis plutot mal oui.........bah c'est frustrant pour une gourmande comme moi de manger que des legumes vapeur!!!!! Crying or Very sad

Ce que je mange maintenant: n'importe quoi depuis qq jours car j'ai laissé tomber le régime mais sinon quand je m'y tient c'est légumes à volonté, viande à tous les repas (suis pas pour la viande a tous les repas!!!), fruits, laitages (suis pas pour les laitages non plus!!!) pas de feculents, juste un peu de pain.

Ce qui me manque: chocolat, fromage, gateaux, pates, pizzas, la totale quoi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sandrine a écrit:
La 1e question est déjà : es-tu en surpoids ? De combien (objectivement hein, pas en se comparant aux filles taille mannequin Very Happy ) ?

Ici, je suis ronde, je perdrais bien qq kg mais faire un régime m'est totalement impossible : je suis convaincue que ça ne sert à rien (95% des régimes conduisent à la reprise du poids perdu à plus ou moins court terme - dans les 2 ans en général).

REtrouver un équilibre alimentaire, ça veut surtout dire pour moi comprendre pourquoi on mange alors qu'on n'a pas faim et pourquoi on mange plus qu'à sa faim ...

Tu trouveras des infos ici : http://www.gros.org

Alors je pese 67kg pour 1m62. J'aimerais arriver à 60-62kg.
Là en fait je viens de perdre 10kg environ et je suis en train de tout laisser tomber et j'en ai deja repris 1 ou 2.

Le site "gros" je connais, je leur ai deja ecris, jamais eu de reponse.

Et quand tu te dis ronde, c'est quel poids pour quelle taille si c'est pas indiscret? Parce que chaque personne a sa vision des choses à elle.

Patou a écrit:
Oh la la, la honte! Moi hier à midi c'était pommes de terre et Mont d'Or! Et le soir soupe de légumes et pizza (fallait la finir)!
Bon sinon, Maman07 suis un peu comme toi, je pensais que perdre du poids c'était ne plus manger telle ou telle choses mais non, c'est tout le contraire! Il faut manger de tout mais en quantité raisonnable, tout est question d'équilibre!
Perso, il y a 3 ans, j'ai perdu 16 kgs avec un système d'équilibre alimentaire. Bon ok, j'ai tout repris et un poil plus avec la grossesse. Résultat, j'ai 24 kg à perdre pour septembre 2011 (faut rentrer dans la robe blanche...!) et du coup j'ai recommencé mon système d'équilibre alimentaire tout en mangeant pommes de terre, pâtes, pain, pas de choses à 0% et du chocolat!
Voilà voilà, si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

Et bien oui j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ton systeme d'equilibre alimentaire parce que c'est ca qui me manque: pouvoir manger de tout mais de maneire equilibrée pour ne pas grossir tout en se faisant plaisir. Parce que là avec mon regime c cool j'ai perdu 10kg en 2 mois mais bon, je suis trop frustree et le resultat c que je suis en train de les reprendre et ca je ne veut pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:42

Maman07 a écrit:

Et quand tu te dis ronde, c'est quel poids pour quelle taille si c'est pas indiscret? Parce que chaque personne a sa vision des choses à elle.

Actuellement, je fais presque 63 kg pour 1,55 m Embarassed ...
Mon poids "de forme" est environ de 10 kg de moins ... mais je ne l'ai pas retrouvé depuis avant Ysaline ... et j'aimerai bien y revenir ... Mais je ne désespère pas malgré tout Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:48

Moi non plus je suis pas bien ds mon corps
Qq kilos de ma grossesse qui ne veulent pas encore partir (environ 4kg) et aussi qq kilos d'avant grossesse (environ 2kg)
Je suis allée voir 1 diéteticien qui m'a expliqué comment ré-équilibrer mon alimentation, j'y arrive qq temps ms je manque surtout d'idée, de recettes ... et aussi de motivation en ce moment
J'arrive (enfin) à comprendre que je mange pr compenser ma fatigue et évidemment, je vis avec du sucre

Le point positif : je me tiens à ma séance de gym par semaine, ça ne me fait pas maigrir, ms ça me défoule et pendant 1h, je me réconcilie avec mon corps

Courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:53

Je me permets d'intervenir, non pas pour moi car je prends très difficilement du poids.

Pour M. Vougy qui a pris plus de 25kg depuis 10 ans, ça fait cher l'année. Là on a revu entièrement sa façon de manger depuis une bonne année et sans se priver il perd enfin du poids. L'inversion de la courbe fut longue à démarrer, pendant plusieurs moi il a stagné, puis enfin, ça s'est inversé, doucement mais surement.

Ce qu'il a fait? se rendre compte qu'il ne savait pas manger à sa faim et réapprendre à écouter son estomac. Très très difficile, mais là ça vient. On mange de tout, mais en petite quantité. Il nous arrive souvent le soir de sortir de table avec encore une légère sensation de faim. Du coup, la meilleure parade est de laisser passer une petite heure (qui passe vite vu qu'il faut coucher les petites) puis on mange notre dessert, un yaourt, un fruit et la faim disparait.

De toutes façons je reste perçoidée qu'on mange trop! Enfin, je parle pour nous hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman07




Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:58

Chouquette, c'est ca qui me manque aussi, les idées pour cuisiner, et du rapide de preference lol!!!

Vougy, je sais que à terme il faut que j'arrive a faire ca aussi, rééquilibrer mon alimentation.

Au fait Vougy, je sais pas si tu as fais le lien mais on se connais................tu viens de passer commande sur ma boutique, ce midi et tu m'a ecris pour me demander si c'etait validé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:59

Vougy a écrit:
Du coup, la meilleure parade est de laisser passer une petite heure (qui passe vite vu qu'il faut coucher les petites) puis on mange notre dessert, un yaourt, un fruit et la faim disparait.

Nous on fait ça aussi ... et souvent, on n'a pas faim pour le dessert alors que sinon on l'aurait mangé en restant à table Very Happy ...

Chez nous, c'est l'inverse : mon chéri est naturellement mince (mais faut dire qu'il mange quand il a faim et uniquement quand il a faim ... par contre, il peut manger vraiment beaucoup !) et moi je grossis à la seule vue d'un gâteau Vous mangez quoi vous? 116936 ...

Mais bon en ce moment je me sens bien dans mes baskets, donc je pense que c'est le moment pour moi de me remettre à faire attention à ma faim.

2 bons bouquins que je conseille : "Maigrir sans régime" de Zermati et surtout "Maigrir c'est dans la tête" d'Apfeldorfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maman07




Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:02

Ils valent vraiment le coup ces livres ou est ce encore 2 livres de plus pour maigrir comme tant d'autres? Parce que des livres avec des titres de ce genre il y en a plein les librairies!!!

En tous les cas, merci Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:07

Maman07 a écrit:
Ils valent vraiment le coup ces livres ou est ce encore 2 livres de plus pour maigrir comme tant d'autres? Parce que des livres avec des titres de ce genre il y en a plein les librairies!!!

En tous les cas, merci Sandrine.

Rien à voir avec les autres bouquins qui portent ce genre de titres Very Happy.
Celui d'Apfeldorfer est très bien fait pour démarrer, celui de Zermati est complémentaire.

Mais il s'agit avant tout de se poser des questions sur soi-même, d'accepter de travailler sur soi. Ce n'est pas un régime mais ça ressemble presque à une thérapie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:08

Maman07 a écrit:
Chouquette, c'est ca qui me manque aussi, les idées pour cuisiner, et du rapide de preference lol!!!

Vougy, je sais que à terme il faut que j'arrive a faire ca aussi, rééquilibrer mon alimentation.

Au fait Vougy, je sais pas si tu as fais le lien mais on se connais................tu viens de passer commande sur ma boutique, ce midi et tu m'a ecris pour me demander si c'etait validé lol.

Ohhhhhh mince c'est toi????????? Ben non même pas que j'avais fait le rapprochement, le monde est petit!!!!! Vous mangez quoi vous? 585457
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:17

Sinon ici aussi il me faut ma liste de plat vite fait. J'aime bien cuisiner mais pas toujours le temps alors je sors mes bottes secrètes de plats rapides:

-tarte au légumes, tout y passe, je suis devenue experte de la pate faite maison, pendant que les légumes cuisent dans le cuit vapeur, puis enfournage dans le four, la préparation m'a prise 20min, la cuisson 20min.

-galettes de céréales, tout est bon, boulgour, graine de couscous, mélanges de céréales qu'on trouve dans le commerce. Les céréales sont prêtes entre 5 et 15min, pendant ce temps, j'ouvre une boite de petit pois, je mélange avec un oeuf, de la crème ou du lait, de la farine, je mets les céréales, je fais revenir à la poêle en petite galettes. 20 minutes de préparation/cuisson.

-soupe, soupe, soupe, je balance les légumes dans de l'eau avec un bouillon, zou au mixeur, avec une tranche de pain et de jambon nickel, les filles adorent faire trempette, j'arrive enfin à leur manger de la soupe, youpi tralala, on va faire une orgie!!!! De préférence en faire des litres...

-risotto, ça se décline à l'infini, ça prend 20min à préparer, on peut y mettre des légumes improbable comme du céleri.

-salade composé, j'aime bien en faire mais les filles sont pas fans, donc limité.

Et dans mes placards, j'ai toutes sortes de pâtes (à l'épeautre, au lin, au 5 céréales), de riz (risotto, basmati, thai, 3 riz), de céréales (boulgour, couscous, mélanges). Et des boites de conserves de légumes au cas où c'est tellement pratique!!!
Au final, on mange peu de viande, c'est souvent féculent/légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Maman07




Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? EmptyMer 3 Nov 2010 - 4:06

Et oui c'est moi Vougy lol.
Bon sinon tout ce que tu me propose c'est déjà ce qu'on mange donc c'est bon, je fais exactement les même plats.
C'est vrai que mes kilos je les ai pris avec mes 2 grossesses, pas avec cette façon de manger.
Puis après je suis rentrée dans un cercle vicieux de manger glaces, gâteaux et chocolat parce que mon homme en mange souvent (mais il grossi pas ggrr!!!) et parce que c'est trop bon!!!

Sandrine ok pour les livres, je vais y regarder de plus près, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mangez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi vous?   Vous mangez quoi vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mangez quoi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi vous vous plaignez?
» Vous faites quoi?
» Ça vous évoque quoi?
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» vous pensez quoi de cette machine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A table !!!-
Sauter vers: