Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+31
lilotte
titefées
Maria
insuline
Latoud
catherine
Rompich
Caroline
Alice
Nous3
Cadoro
Chouquette
Audrey
Aurély
melplan
Aurélie
Mamode
Sandrine
Vougy
Dafoo
capucine
Cécile
Liliaustralia
sandra
juliette
Célinette
lara
ingrid38
djoulaye
Delph
marieh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:37

même question pour les aspis ! j'en cherche un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:41

Je vais juste prendre un Bosch, bien puissant (je te mettrais le lien quand je l'aurais acheté)...Au début, je voulais un aspi-tonneau eau+poussière genre Kârcher, mais c'est trop gros en fait....

Sandrine, ne me dis pas qu'il désespère tout seul dans la buanderie toute la semaine, en m'attendant geek Pov'aspi, faut l'occuper de temps en temps Humeur du jour... - Page 3 402877


Oh et ce n'est pas tout, on va aussi s'acheter une imprimante....On est des grands malades je sais Humeur du jour... - Page 3 940300
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:43

Bon, Julie, faut qu'on cause : Yanis vient de nous annoncer qu'il voulait dormir chez toi geek Tu vas arrêter d'ensorceler mon fils, nanméo Humeur du jour... - Page 3 402877
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:35

on a un dyson spé allergies, très très bien, juste un peu chiant à charrier
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:56

désolée Ingrid :)
Moi j'ai acheté un aspi Miele tout simple mais qui aspire à mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:19

oui, du coup, je fouine sur le net entre les comparatifs et les forums (c'est dingue y a des forums pour parler aspi !!) et j'hésite entre un bosch et un miele maintenant... scratch Mais bon, ils sont de même qualité apparemment, les retours sont assez positifs même en moyenne gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:29

Moi je suis allée chez Roux pendant les soldes, j'ai demandé au vendeur ce qu'il avait de plus fiable et efficace comme modèle, 10 minutes après il était dans mon coffre Wink Pas le vendeur hein, le Miele !!
J'en aurais bien pris un super design violet, mais rapport qualité-prix c'était pas terrible a priori donc tant pis, j'en ai un gris tout moche mais qui aspire !

Demain pour moi c'est repos après un looong week-end de boulot (et un réveil loupé dimanche matin, la hooonte !).
Chouette je vais enfin pouvoir faire ma déclaration d'impôts et tout le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:32

Un petit coucou de vacances ! On n'a pas super beau temps mais en tout cas pas trop de pluie! Internet dans le petit village ou on loge est une denrée très très rare . Je vais avoir de la lecture +++ en rentrant! Je pense bien à vous toutes. Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 5:36

A la crèche j'avais acheté un aspi miele avec une grande brosse spécial grands sols ! Il est génial !!! Tu n'as jamais a repasser quelque part meme sur les tapis ! Celinette je suis comme toi en ce moment ! Ménage , et rangement a fond ! La je suis déjà en train de ranger des placards !!!! Delph bonnes vacances !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:54

Ici Miele et ravie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:19

Ici Dyson et ravie aussi
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:09

Je suis en train de consulter la fréquentation du forum...
Le nombre de "visiteurs uniques absolus" augmente de jour en jour !
On était à 150 environ il y a un an, 300 en janvier dernier et ce mois-ci on tourne à 500 minimum !!!
Faites attention à ce que vous écirvez y a du monde pour le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:24

Wahou! ça c'est de l'augmentation de fréquentation en effet!

Nuit pourrave ici, Anaëlle a décidé de me faire une otite...Soignée à coups d'oignons mais ella avait mal au ventre ce matin, donc direction le dos, qui n'a rien trouvé...

J'ai donc raté ma 1ère séance de rééduc post natale, que j'avais hâte d'avoir pour recommencer le sport...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon, pour rebondir sur les aspis, avec ou sans sac? J'en ai acheté un sans sac et c'est une vraie m***, pourtant, il avait de bonnes critiques sur le net...Mais faut toujours le nettoyer et franchement, il aspire rien.
Donc, je vais en prendre un autre, alors Miele est bien?
Les Dyson que vous avez, ils sont sans sacs?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:40

Alors, d'après mes longues recherches ces derniers jours, le mieux, c'est avec sac. Les dyson sont sans tous sans sac il me semble.

Nous allons opter pour un Miele. Les avis sont très positifs, il est puissant et résiste au temps. Le SAV est bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:27

Exemple d'un jour où je déteste les couches lavables :

Avant 9h ce matin, je prends Simon dans son lit : j'avais essayé une TE1 avec Winpro recouvert de tissu déco, comme je m'y attendais, ça a fuit. No panic, je change que le pantalon (pas de body) et on en parle plus.
Environ 1h plus tard, je décide de mettre un body a Simon pour sortir : ah, l'élastique du pantalon est rentré dans la couche, il est mouillé.
Entre 10h et 14h, grosse sortie, + courses + tétées+ prépa et consommation du repas + Tim qui veut aller sur le pot... j'ai vraiment pas le temps de changer Simon. Bien sûr, à 14h il est trempé. Je le change et je le pose le temps d'aller coucher Tim.
Quand je reviens, il est trempé de partout, jusqu'au milieu du ventre, encore une de ces fuites que je n'arrive pas à expliquer avec le système de hamacs... Du coup je lui ai remis un lange, le seul système fiable pour lui ces temps-ci... mais au moment de fermer, j'ai pas trouvé le snappi, pourvu que la vieille culotte crade que je lui ai trouvé tienne tout !
Y a des jours où les lavables ça me fatigue, tiens je vais faire une sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:16

Ma belle-mère (femme de mon père) vient de passer chercher Amy et me dit avoir pris la curiosité de venir sur le forum, pour mieux comprendre l'Association.
Je trouve ça super et lui dis...Mais, la seule chose qu'elle aura retenu, c'est que j'ai eu une rage de dents la semaine dernière, et que je n'ai pas appelé pour me faire plaindre Humeur du jour... - Page 3 585457

Pour parler CL, Yanis n'en veut plus du tout Sad Moi qui avait prévu de renouveler un peu mon stock, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:40

Et du coup Yanis va sur le pot ou tu lui mets des jetables ?? (pardon pour les questions qui fachent hein Humeur du jour... - Page 3 585457 )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:35

Bah il ne veut pas du tout du pot, la plupart du temps il est en culotte et se fait dessus, ça ne le dérange pas le moins du monde geek Sinon, il est en jetable.
Mais bon, il est de plus en plus gêné par les couches, donc j'ai bon espoir qu'il accepte d'aller sur le pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:55

merci les filles, je vais prendre un Miele. y a un modèle particulier qui est bien?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:02

Humeur du jour... - Page 3 269964 Poisse quand tu nous tiens !
Mon homme a vendu vendredi dernier sa voiture. L'acheteur est tombé en panne en rentrant chez lui : joint de culasse.
Nous avions bien entendu fait le CT, qui était OK, la voiture était en bon état pour une vieille sportive de 25 ans.
Mr voulait qu'on le rembourse blablabla, on a laissé courir.

Aujourd'hui, il harcèle mon homme au tèl, apparemment il a refait un CT qui présente plein de défauts Shocked et veut porter plainte contre nous.
Je me suis renseignée, et ça sent pas bon pour nous : soit on se retourne contre le contrôleur qui a effectué notre Ct, et là on en a pour des années de procédure pour prouver notre bonne foi - soit on va au tribunal d'instance en conciliation et le juge peut nous demander de payer au moins la moitié des réparations à effectuer.

Mais crotte, on était vraiment de bonne foi, mon homme a restauré ce véhicule avec passion, il s'en est séparé à contre-coeur....
Je sens les galères pas loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:12

Et si vous lui remboursé la voiture et vous la reprenez, dans le cadre des 7 jours de rétractation, ça marche aussi pour des achats entre particulier, comme ça pas besoin de passer au tribunal.

Dur journée, suis fatigué, mal à la tête et dans les reins une horreur , je veux juste allez faire dodo....
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:21

Non il n'y a pas de délai de rétractation dans la vente entre particuliers, ça marche juste pour la vente à domicile ou le démarchage. Il est hors de question qu'on lui rembourse, on l'a vendu car on a besoin de cet argent. Là, je consulte le site d'un avocat en droit des automobilistes, bah c'est pas gagné hein....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:36

Allez, au lit, la journée l'année fut trop riche en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:42

Ah, j'vous ai pas dit : j'ai sevré Yanis. Je suis entre Sad et sunny . Ravie d'avoir réussi à lui offrir le meilleur de moi pendant 28 mois (tout pile !), triste de savoir que plus jamais je n'allaiterais. Mais je garde en moi ces milliers de tétées, ces moments complices et intenses....Et j'ai déjà oublié les quatre premiers mois de galère, et les soucis vers la fin.
Yanis l'a très bien accepté, même si il demande une ou deux fois par jour encore. Mais face à mon refus, il sourit, dit "Yaya fait le Bébé" et mime la tétée contre moi Very Happy
Voilou, une page se tourne....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:48

et ben... ça fait vraiment plein de choses en même temps Ingrid !

28 mois d'allaitement... c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:31

ingrid38 a écrit:
Je vais juste prendre un Bosch, bien puissant (je te mettrais le lien quand je l'aurais acheté)...Au début, je voulais un aspi-tonneau eau+poussière genre Kârcher, mais c'est trop gros en fait....

Sandrine, ne me dis pas qu'il désespère tout seul dans la buanderie toute la semaine, en m'attendant geek Pov'aspi, faut l'occuper de temps en temps Humeur du jour... - Page 3 402877


Oh et ce n'est pas tout, on va aussi s'acheter une imprimante....On est des grands malades je sais Humeur du jour... - Page 3 940300

Nous avions hésité entre un Miele et un Bosch. Nous avons opté pour le second, l'engin est de couleur violet (cf. Djoulaye). No soucy hormis son système de filtrage, un peu trop performant puisque nous devons le nettoyer manuellement à chaque session. Et que trouvons-nous ??? Quelques cheveux de Madame lol! !!!
> Miele est un excellent achat. Ma mère a gardé un aspi pd 20 ans !!!

Avez-vous une imprimante Ingrid ou souhaites-tu simplement en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:32

Caroline a écrit:
Allez, au lit, la journée l'année fut trop riche en émotions...

Justement je pensais à toi ce matin et n'ai pas trouvé le temps de t'envoyer un mot. Alors maintenant je Humeur du jour... - Page 3 780180 .

@INSULINE : comment vas-tu dans tes montagnes ? Ici dans la vallée, c'est de la folie (rythme) mais je pense t'appeler cette semaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:34

Moi j'en suis a 30 mois avec pepette et je me suis fixée 3 ans Max... Parfois j'ai envie d'arrêter et d'autre fois je suis trop contente de l'avoir contre moi encore.... Ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:38

Non, nous n'avons pas d'imprimante Humeur du jour... - Page 3 389547

oh la la ce temps, ce matin, rien qui donne envie de se remuer, heureusement qu'on est Mercredi !

Pour l'allaitement, je m'étais fixé ses 2 ans. Puis arrivée à son anniv', j'ai dit, jusqu'à son entrée à l'école. Mais en fait, il s'est énormément détaché de cet allaitement depuis quelques semaines, il ne tétait plus qu'une fois le soir, ça m'était très douloureux, j'étais tjs obligée d'interrompre la tétée. Donc j'ai arrêté comme ça, sans même y penser..
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:23

pfff moi aussi je suis blasée par le temps...
on fait le goûter d'anniversaire de Maxendre avec des enfants cette aprem'... du coup, on va être enfermé dans la maison alors qu'on a un super grand jardin.... Humeur du jour... - Page 3 186269
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:29

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!! le temps est aussi gris que mon moral aujourd'hui.

Cystite de retour, avec mal de dos +++, suis au bord du lâcher prise pas dormi depuis presque 3 jours, et rdv chez le médecin que demain soir, enfin j'aurais du y aller plus tôt ça fais déjà une semaine que j'ai mal, faut vraiment que j'apprenne a m'occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:31

lara a écrit:
pfff moi aussi je suis blasée par le temps...
on fait le goûter d'anniversaire de Maxendre avec des enfants cette aprem'... du coup, on va être enfermé dans la maison alors qu'on a un super grand jardin.... Humeur du jour... - Page 3 186269

Sinon tu peux organiser une chasse à l'escargot Humeur du jour... - Page 3 585457
(enfin je ne plaisante qu'à moitié, je suis sûre que ça ne déplairait pas aux enfants! Peut-être plus à toi pour la gestion de mioches sous la pluie et le nettoyage après Humeur du jour... - Page 3 389547 )
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:36

Hier rdv chez l'orthoptiste pour un contrôle avec les nouveaux verres et oh! surprise! son œil droit a très bien récupéré. Conclusion, les anciennes lunettes n'étaient pas adaptées à sa vue...Ça fait juste 6 mois qu'on s'en est rendus compte mais bon comme on n'est "que" les parents, on avait le droit de rien dire Evil or Very Mad
Bien soulagée quand même!

Aujourd'hui mission cerises: clafoutis et yaourts geek Et ce soir spectacle musical, je met le lien dans la section appropriée pour celles que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:52

marieh a écrit:
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!! le temps est aussi gris que mon moral aujourd'hui.

Cystite de retour, avec mal de dos +++, suis au bord du lâcher prise pas dormi depuis presque 3 jours, et rdv chez le médecin que demain soir, enfin j'aurais du y aller plus tôt ça fais déjà une semaine que j'ai mal, faut vraiment que j'apprenne a m'occuper de moi...

t'as mis un stérilet ya pas longtemps il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:08

Cécile a écrit:
marieh a écrit:
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!! le temps est aussi gris que mon moral aujourd'hui.

Cystite de retour, avec mal de dos +++, suis au bord du lâcher prise pas dormi depuis presque 3 jours, et rdv chez le médecin que demain soir, enfin j'aurais du y aller plus tôt ça fais déjà une semaine que j'ai mal, faut vraiment que j'apprenne a m'occuper de moi...

t'as mis un stérilet ya pas longtemps il me semble?

Vi et je me demande si ça à pas un lien, même psychologique vu que j'ai vraiment remis ce stérilet à contre cœur et depuis j'ai toujours mal, j'ai rdv dans 10 jour avec la gyneco je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:50

Bon méga stress ici ... ma formation en entreprise démarre mardi prochain, je suis affraid ..

A part ça ma formation ces 2 derniers jours a été géniale, avec beaucoup d'outils pour aider les enfants en direct mais aussi et surtout pour aider les parents à aider leurs enfants à dépasser leurs difficultés.
Vraiment bénéfique pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:37

Caroline a écrit:
Allez, au lit, la journée l'année fut trop riche en émotions...
Heureuse de te retrouver sur ce forum !
J'avais remarqué ton absence ... Et je me disais que c'était pour la bonne cause...
@u plaisir de papoter ensemble donc ...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:39

ingrid38 a écrit:
Ah, j'vous ai pas dit : j'ai sevré Yanis. Je suis entre Sad et sunny
Cette ambivalence me rappelle qq chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:05

marieh a écrit:
Cécile a écrit:
marieh a écrit:
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!! le temps est aussi gris que mon moral aujourd'hui.

Cystite de retour, avec mal de dos +++, suis au bord du lâcher prise pas dormi depuis presque 3 jours, et rdv chez le médecin que demain soir, enfin j'aurais du y aller plus tôt ça fais déjà une semaine que j'ai mal, faut vraiment que j'apprenne a m'occuper de moi...

t'as mis un stérilet ya pas longtemps il me semble?

Vi et je me demande si ça à pas un lien, même psychologique vu que j'ai vraiment remis ce stérilet à contre cœur et depuis j'ai toujours mal, j'ai rdv dans 10 jour avec la gyneco je vais lui en parler

c'est pas du psycho, c'est un joli panel des effets indésirables/secondaires du stérilet
mais ça c'est pas le gynéco qui va te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:40

Sandrine a écrit:
Bon méga stress ici ... ma formation en entreprise démarre mardi prochain, je suis affraid ..

As-tu besoin d'une aide concrète Question
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:37

Mamode a écrit:
Sandrine a écrit:
Bon méga stress ici ... ma formation en entreprise démarre mardi prochain, je suis affraid ..

As-tu besoin d'une aide concrète Question

non, ça va, je suis à peu près prête ... je suis juste stressée Humeur du jour... - Page 3 116936 ...
Mais je vais chez le coiffeur demain, je sors vendredi soir, je travaille samedi matin et je cours 17 km dimanche matin ... ça devrait me détendre Humeur du jour... - Page 3 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:38

Je voulais partir me coucher mais je ne peux pas résister à vous écrire ça !
Je m'amuse à décortiquer Google Analytics pour savoir comment les genns atterrissent sur ce forum.
Dans les mots-clés qui mènent ici, après "Simplement Parents" vient "répulsif chat naturel" mouais, on a aussi "aspirateur robot", pas mal... et la meilleure, parmi les plus efficaces nous trouvons "rot oeuf pourri" ! Humeur du jour... - Page 3 116936
En effet si on tappe ça dans un moteur de recherche, on tombe direct sur le forum !

Moi qui pensais trouver surtout des mots comme "portage bébé", "allaitement", "naissance", tout ça... que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:30

Pas mieux que Delphine sur Symbioza pour qui les mots clés sont : "asiatique aux seins nus" Humeur du jour... - Page 3 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:37

Humeur du jour... - Page 3 632249 Humeur du jour... - Page 3 632249 Humeur du jour... - Page 3 632249
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:35

ingrid38 a écrit:
Non, nous n'avons pas d'imprimante Humeur du jour... - Page 3 389547

il se peut que tu en aies une dans qques jours, j'en parle avec zhom.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:39

Oh c'est gentil !! Mais on vient de recevoir la nôtre Humeur du jour... - Page 3 585457
Je te remercie en tout cas Humeur du jour... - Page 3 702529

(bah oui, vu qu'on croyait qu'on avait tout plein de sous avec la vente de la GT, on s'est fait un petit plaisir, pfffff)

Ah par contre, je peux faire une croix sur mon bel aspi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:47

De bonne humeur avec une super rencontre hier avec la SF qui va me faire ma prépa à l'accouchement sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:37

Je reviens d'un entretien avec l'instit' de Margaux sunny qui est sur un petit nuage au vu du changement "miraculeux" (je cite), un vrai bonheur, une petite fille appliquée, douée, qui accomplit son travail en temps et en heure !
Elle tient d'ailleurs à tirer son chapeau à la "bonne fée" de troiz Wink
Je suis tellement heureuse que je crois que mon coeur va éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:48

oh ben ça c'est chouette comme entretien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:53

ingrid38 a écrit:

Elle tient d'ailleurs à tirer son chapeau à la "bonne fée" de troiz Wink

On parle de moi Humeur du jour... - Page 3 868997 Humeur du jour... - Page 3 116936 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: