Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 9 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+31
lilotte
titefées
Maria
insuline
Latoud
catherine
Rompich
Caroline
Alice
Nous3
Cadoro
Chouquette
Audrey
Aurély
melplan
Aurélie
Mamode
Sandrine
Vougy
Dafoo
capucine
Cécile
Liliaustralia
sandra
juliette
Célinette
lara
ingrid38
djoulaye
Delph
marieh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:40

Bien sur que je viens ce soir !!!

Finalement, c'était une incompréhension (une de plus). On va bien aller se balader ensemble.

Vougy, je suis assez bizarre, mais je suis une des rares femmes qui détestent faire les soldes (et du shopping en général). C'était l'occasion de sortir avec mon chéri Very Happy
Là, ma dernière paire de pompes vient de rendre l'âme, donc obligée d'aller faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:45

Mamode a écrit:
La merde de la semaine : ma nounou arrête de travailler en crèche familiale pour rejoindre une structure collective. J'ai appris cela hier soir. Nous devons nous retourner pour Roman. Encore une fois, du temps et de l'énergie à sucrer de mes activités pour résoudre le pbme. J'en ai ras le bol de ces aléas permanents. Sinon je suis ravie pour elle qu'elle ait réalisé son voeu. 3 ans que nous nous fréquentions. Ca va faire bizarre.

Jours de soldes ... aussi pour moi car nounou m'informe maintenant qu'elle doit solder ses congès avant de quitter la structure. Normal. Quelques jours en moins de garde en juillet. Normal encore.

Mon humeur est cependant celle-làHumeur du jour... - Page 9 271814 !!! Je crois que je vais devenir la nounou de Roman et la nounou extra-scolaire de Raphaël pour les midis, comme ça je n'aurai plus de problèmes concernant ma vie professionnelle. J'aurai enfin de quoi gagner ma vie ! Rolling Eyes M'enfin faut que zhom aligne les chèques quand même Humeur du jour... - Page 9 116936


Dernière édition par Mamode le Jeu 23 Juin 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:56

tu plaisantes mamode, mais chez nous c'est comme ça que ça fonctionne...
on a fait le choix à 2 que je reste à la maison avec nos enfants, du coup, il me fait un virement mensuel pour "compenser" mon non-salaire...
ça peut choquer, mais moi, je trouve ça plus juste !
on fait le choix à 2, mais sinon, y'a que la femme qui prend les risques financiers et professionnels..; surtout que nous ne sommes pas mariés, et la maison est à son nom...
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:11

Mamode a écrit:
Mamode a écrit:
La merde de la semaine : ma nounou arrête de travailler en crèche familiale pour rejoindre une structure collective. J'ai appris cela hier soir. Nous devons nous retourner pour Roman. Encore une fois, du temps et de l'énergie à sucrer de mes activités pour résoudre le pbme. J'en ai ras le bol de ces aléas permanents. Sinon je suis ravie pour elle qu'elle ait réalisé son voeu. 3 ans que nous nous fréquentions. Ca va faire bizarre.

Jours de soldes ... aussi pour moi car nounou m'informe maintenant qu'elle doit solder ses congès avant de quitter la structure. Normal Quelques jours en moins de garde en juillet. Normal encore.

Mon humeur est cependant celle-làHumeur du jour... - Page 9 271814 !!! Je crois que je vais devenir la nounou de Roman et la nounou extra-scolaire de Raphaël pour les midis, comme ça je n'aurai plus de problèmes concernant ma vie professionnelle. J'aurai enfin de quoi gagner ma vie ! Rolling Eyes M'enfin faut que zhom aligne les chèques quand même Humeur du jour... - Page 9 116936

Fait ch... Toi qui commençais à trouver un équilibre...
Je suis de tout cœur avec toi!! Humeur du jour... - Page 9 36833
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:57

à avoir trop de moyens de portage, je ne sais plus où est mon bbtai Humeur du jour... - Page 9 585457 et j'en ai besoin pour une copine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:22

Ma pauvre Marion, dur dur ... surtout quand on est en plein développement d'une activité et qu'on a besoin d'être pleinement disponible en temps et dans sa tête pour ça.

je trouve aussi le sstm trouvé par Lara et son mari très juste. Après tout, si la maman ne fait pas ce travail, il faudrait bien payer quelqu'un pour le faire non ?

Ici, journée, chargée : je viens de rentrer de Lyon où j'ai passé la matinée en supervision ... Y a du boulot Humeur du jour... - Page 9 116936 ... Mais ça fait du bien.

J'en ai profité pour passer à Ikéa pour zyeuter les fauteuils, les canapés, les rangements pour mon futur bureau de bientôt Very Happy ... et pour acheter les fameux biscuits au chocolat trop mortels Humeur du jour... - Page 9 116936.
J'en ai pris 2 boites car la dernière a duré quelques heures sous la dent de mes loulous Humeur du jour... - Page 9 724938

Après tout ça, je me remets au boulot ! A ce soir pour celles qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:44

Merci de votre Humeur du jour... - Page 9 36833 les filles.
Un rayon de sunny éventuellement.

La seule nounou de remplacement que j'imaginais pour bébé Roman pourrait l'accueillir à la rentrée. Je crois que nous nous estimons. Nous la rencontrons mercredi prochain. Plein de "+" pour Roman. Le "-" est sur le plan de l'organisation. Elle réside à l'opposé de chez nous. Va falloir repenser la logistique mais Roman le vaut bien. A suivre donc ... Humeur du jour... - Page 9 868997
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:47

Journée plus que chargée ici aussi, mais enfin tout les costumes sont prêt pour le spectacle de vendredi, là je vais allez chercher la puce à la répétition générale, suis complétement sur les rotules me suis donnée a fond pour les loulous et pour leur spectacle j’espère vraiment que ce sera réussi....

Du coup je vais pas venir ce soir trop HS et puis demain je reprend le boulot, alors vaut mieux je me couche tôt même si ça me ferais du bien de venir papoter, ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:15

Je viens refaire un petit tour sur le forum, histoire de sortir un peu de "mon trou". Et vous savez quoi ? En lisant les derniers messages, je me dis que vous êtes vraiment des supers mamans qui assurez à fond !
Bravo à toutes Humeur du jour... - Page 9 915775
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:21

Encore fois, je ressors des magasins lessivée, mon énergie à niveau moins 1000, absorbée par mon aversion pour la foule et les achats...En plus j'ai rien trouvé à ma taille, j'en ai marre d'être un boudin. Ah si, j'ai des jolies sandales et plein de beaux soutifs de fille pour mes grandes !

A ce soir les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:04

ingrid38 a écrit:
Encore fois, je ressors des magasins lessivée, mon énergie à niveau moins 1000, absorbée par mon aversion pour la foule et les achats...En plus j'ai rien trouvé à ma taille, j'en ai marre d'être un boudin. Ah si, j'ai des jolies sandales et plein de beaux soutifs de fille pour mes grandes !

A ce soir les filles :)

Idem, je déteste faire les magasins pour les fringues, surtout pendant la frénésie des soldes ! Humeur du jour... - Page 9 35191 C'est normal docteur ??? Humeur du jour... - Page 9 116936
Par contre, j'ai de jolis chaussons à t'acheter ce soir pour faire des cadeaux à des copines et ça, c'est Very Happy

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:10

petite fille sur les rotules, maman sur les nerfs, papa absent, grande fille qui préfère se mettre à l'écart!

La cocotte a explosé et n'est pas vide!

Humeur du jour... - Page 9 258346

J'ai hurlé sur ma puce devant l'école et accessoirement devant une 10aine de parents. Bien bien bien, j'ai traité ma puce de cruche ce matin devant sa nounou, bien bien bien...

A part ça la journée fut belle!
Moi j'vous dis, vivement demain soir 20 heures!!!

Humeur du jour... - Page 9 186269
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:08

lara a écrit:
tu plaisantes mamode, mais chez nous c'est comme ça que ça fonctionne...
on a fait le choix à 2 que je reste à la maison avec nos enfants, du coup, il me fait un virement mensuel pour "compenser" mon non-salaire...
ça peut choquer, mais moi, je trouve ça plus juste !
on fait le choix à 2, mais sinon, y'a que la femme qui prend les risques financiers et professionnels..; surtout que nous ne sommes pas mariés, et la maison est à son nom...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:24

Visite chez la sf cet apres midi , j'ai entendu le petit coeur du "bébé caché dans le ventre" Humeur du jour... - Page 9 724350

Sinon , je crois bien que c'est la fin d'une page : mon petit bonhomme ne réclame presque plus du tout la tétée , à 22 mois il semble vouloir se sevrer ...Je suis un peu nostalgique sans être triste bien au contraire(heu en fait je sais pas trop comment le dire scratch ) , je suis heureuse de tout ces moments de calins lactés partagés .

J'ai commencé la lecture d'un livre sur les fleurs de bach que mon chéri m'a offert la veile de notre départ en vacances , et certaines me "parlent bien" ...A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:33

Delph a écrit:
Visite chez la sf cet apres midi , j'ai entendu le petit coeur du "bébé caché dans le ventre" Humeur du jour... - Page 9 724350

Sinon , je crois bien que c'est la fin d'une page : mon petit bonhomme ne réclame presque plus du tout la tétée , à 22 mois il semble vouloir se sevrer ...Je suis un peu nostalgique sans être triste bien au contraire(heu en fait je sais pas trop comment le dire scratch ) , je suis heureuse de tout ces moments de calins lactés partagés .

J'ai commencé la lecture d'un livre sur les fleurs de bach que mon chéri m'a offert la veile de notre départ en vacances , et certaines me "parlent bien" ...A suivre .

Etant enceinte, ton lait redevient peu à peu du colostrum pour que tu puisses nourrir le nouveau-né. Son goût change et la quantité diminue. Raphaël secouait mon néné et me demandait de mettre du lait ou qqchose dans le genre Humeur du jour... - Page 9 632249. Il n'est pas rare que l'enfant allaité se sèvre à ce moment-là. Tu peux aussi lui re-proposer le sein à la naissance pour du co-allaitement. Liliaustralia nous a fait part de son expérience avec Hanaé Very Happy .

Quel livre de Fleurs de Bach es-tu en train de lire ? Enceinte, il est difficile de se soigner alors les remèdes du Dr Bach sont vraiment appropriés (naturels, sans effet secondaire, sans dépendance, sans pbme de surdosage) et efficaces pour ré-équilibrer les humeurs.. Si tu as besoin de conseils, tu peux me MP. Je suis professionnelle dans ce domaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:56

@ mamode : le livre c'est Le guide des fleurs du Dr Bach de Paul Ferris. Je n'hésiterai pas à te contacter pour des conseils , le temps de survoler un peu le livre Wink Merci merci!

Pour le lait c'est la "sécheresse des nénés" c'est clair , je crois que c'est pour ça qu'il n'essaie même plus , ça fait deja des semaines qu'il ne prenait plus que sa tétouille matinale et ça , ça aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:31

Coucou a toutes !!! Je rentre de deux jours a Paris avec mon homme , nous étions au concert des BEP ! C'était énorme !!!!! Mamode , bon courage pour tes soucis de nounou , si tu as besoin fin juillet je pense que dans la crèche de ma puce il y a de la place ! Vougy tu es une maman super et meme les mamans supers comme toi disent des bêtises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:35

@ Vougy t'es la Humeur du jour... - Page 9 940300 demain soir. Fais gaffe à ton langage quand même Humeur du jour... - Page 9 116936
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:17

Sandrine a écrit:

J'en ai profité pour passer à Ikéa pour zyeuter les fauteuils, les canapés, les rangements pour mon futur bureau de bientôt Very Happy ... et pour acheter les fameux biscuits au chocolat trop mortels Humeur du jour... - Page 9 116936.
J'en ai pris 2 boites car la dernière a duré quelques heures sous la dent de mes loulous Humeur du jour... - Page 9 724938

Après tout ça, je me remets au boulot ! A ce soir pour celles qui viennent !

oh c'est pas vrai, on aurait pu se croiser ! j'y étais aussi et j'ai AUSSI acheté ces biscuits troooop bons Humeur du jour... - Page 9 287604
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:20

Promis, demain je fais gaffe à mon langage...

Tout est prêt pour la kermesse, y a plus qu'à!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:08

Portes ouvertes à l'école aujourd'hui. Difficile pour Liam et pour moi Humeur du jour... - Page 9 117714 Pourtant je suis contente de cette étape mais là il était tout chose, tout comme je savais qu'il allait être en fait...Pas évident et comme il m'en faut peu...
En tout cas la maîtresse m'a fait très bonne impression, très à l'écoute, très attentive au rythme de chacun. Elle est venue me parler à part pour me demander si j'envisageais la séparation difficilement (je crois que je me suis fait repérer!) alors j'ai pas menti et elle m'a dit qu'elle demandait pour faire en sorte de bien s'adapter. L'atsem a l'air toute douce aussi. Bref ça c'est super. On verra en septembre mais j'ai peur que ce soit rude.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:14

Humeur du jour... - Page 9 36833 J'imagine bien ce que tu ressens....

ici fin de journée très agréable, ça fait du bien. Les filles se sont bien amusées à leur kermesse. Bon, on est parties au milieu du conte, bien barbant. Amy est restée pour recevoir son cadeau de fin de primaire. Laura, toute guillerette par son excellente journée, est allée la rejoindre, toute barbouillée de mots d'amour de ses cops sur les bras et le T-shirt !! (parait qu'on dit "taguée" maintenant geek
To be continued.....(Marie, je débarque avec toute la troupe au spectacle de ta puce, ça va faire du bruiiiiiiiiiiiiit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:39

Kermesse au poil, une équipe des parents ultra motivée et qui a assuré!!! Des enseignants qui ont bien appréciés je pense, surtout le petit discours avec cadeaux pour les départs de notre part.

Bon ça a un peu ralé (toujours les même parents) mais trop drôle, ils sont allés se plaindre vers l'ancienne présidente qui les a redirigé vers moi, mais moi j'ai vu personne, je leur fais peur vous croyez???

Des petits incidents quand même comme la découverte du nid de guêpes juste sous la buvette/buffet, on a du appelé les pompiers et j'ai eu en prime droit à un tour dans leur camion (pour leur montrer l'entrée).

suis sur les rotules, j'ai déjà des courbatures, demain je serais en mode mamie pliée en 2!!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:40

Anaëlle a aussi visité lécole aujourd'hui...J'avais laissé Mélia à ma mère histoire d'être dispo à 100% pour elle.
La maîtresse a l'air très bien. Il n'y a qu'1 classe pour les maternelles, ça me fait un peu peur, je crains qu'Anaëlle soit en peu perdue au départ.

On a été aussi à la kermesse ce soir. Je pensais ne connaître personne vu que je ne suis pas de la commune et je pensais me faire repérer comme "étrangère". Et bien non, jeme suis rendue compte ce soir que ma vie sociale était + remplie que je ne le pensais, ça fait du bien! Entre les parents de mes patients, les copines qui ont un cheval au même endroit que le mien et même les membres de SP (coucou à Lara qui m'a reconnue !!!), e n'ai pas arrêté de tchatcher!
Et Anaëlle a hâte d'arriver à la rentrée maintenant! Moi un peu moins, ce sera ma reprise de boulot...

Ouh la la, 3615 Mylife ce soir pour Aurély! Humeur du jour... - Page 9 585457
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:44

Top pour tous ces enfants qui feront leur rentrée en septembre. Faudra qu'on s'ouvre un post pour se soutenir. Parce que moi aussi je vais en avoir besoin. Je sais pas pouquoi mais Marlène qui va aller en maternelle, ça me bouleverse, faut que je me pose un peu là-dessus car c'est assez étrange ce chmaboulement émotionnel que ça me fait.
Quant à Charlotte qui va au CP, je n'en parle pas, c'est juste une sacrée étape pour elle comme pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:52

euh... Aurély... c'était pas moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:54

J'me disais aussi qu'est ce que tu faisais à une kermesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:10

J'ai mal dans les jambes c'est terrible!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:11

Vougy a écrit:
J'me disais aussi qu'est ce que tu faisais à une kermesse!!!

ben tu sais pas... si ça se trouve, j'adore la pêche aux canards ! Humeur du jour... - Page 9 585457
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:12

Vougy a écrit:
J'ai mal dans les jambes c'est terrible!!!!! geek

tu le sais peut-être déjà... mais il faut boir beaucoup d'eau... et si tu as l'occasion, un bon bain avec du bicarbonate de soude dedans...
bon courage pour demain, ça risque d'être pire... (désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:14

Je m'en vais boire 2L de flotte alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:15

Vougy a écrit:
Top pour tous ces enfants qui feront leur rentrée en septembre. Faudra qu'on s'ouvre un post pour se soutenir. Parce que moi aussi je vais en avoir besoin. Je sais pas pouquoi mais Marlène qui va aller en maternelle, ça me bouleverse, faut que je me pose un peu là-dessus car c'est assez étrange ce chmaboulement émotionnel que ça me fait.
Quant à Charlotte qui va au CP, je n'en parle pas, c'est juste une sacrée étape pour elle comme pour moi!!!!

oui faudra ouvrir ce post ! je suis rassurée je suis pas la seule à avoir la gorge serrée un peu que ma Puce aille à l'école !
j'ai même demandé à la maîtresse si pour commencer je pouvais la mettre que 3 jours par semaine mais elle m'a dit qu'il ne valait mieux pas, pour le rythme...
et puis je crois bien que Hanaé voudra y aller tous les jours...

Bref ça fera du bien de se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:17

cela dit elle n'ira que le matin, je pourrais pas plus quand même :-)) et elle non plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:23

Surtout pour un premier enfant c'est assez simple de mettre en place le matin uniquement, c'est ce que j'avais fait avec Charlotte. Sur la fin de l'année elle allait aussi l'après-midi une à 2 fois par semaine sur sa demande.

Par contre, pour un second ça peut être plus compliqué car quand l'ainée y va toute la journée souvent le second demande aussi malgré la fatigue. Donc on verra se que décidera Marlène!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:27

Quand Laura a fait sa première rentrée, ça a été horrible...pour moi ;p J'ai du la poser dans les bras de l'atsem et partir en courant tellement je pleurais.
Laura elle, a adoré ! dès le premier jour elle a demandé à y aller matin et après-midi !! Elle ne faisait déjà plus de sieste l'après-midi, donc j'avais peur que l'instit refuse. Elle lui demandait de s'allonger au calme avec les autres. Laura acceptait gentiment et elle a du s'endormir une fois dans l'année.
Toutes mes filles sont allées dès le départ toute la journée, à leur demande ! Pourtant je ne travaillais pas.

Yanis rentre en Mars, lui. J'ai prévu de ne le mettre à l'école que le matin, mais je sais déjà qu'il voudra y retourner l'après-midi, vu que j'amènerai ses soeurs ! Et peut-être que là, il fera enfin des siestes !

bon courage les filles ! Vous me replongez 10 ans en arrière, je me sens vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:37

Aurély, c'était moi à la kermesse... J'ai reconnu ta puce et Sandra m'avait parlé de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:42

OUps Lara, je savais pertinemment que ce n'était pas toi, mais je sais, pas c'est le pseudo qui m'est venu Humeur du jour... - Page 9 55942
Bon, dénonce-toi, ô institutrice à Soleymieu qui me connait!

Et oui, je vote pour le post spécial "maman qui auront la gorge serrée début septembre!"

Pour la sieste, Anaëlle va aller chez nounou, du moins au début.

Vous savez ce qui me fait peur aussi? C'est de devoir me lever le matin, et lever ma fille, nous qui sommes de vraies marmottes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:43

rhoooo, ça c'est du rapide!
ravie d'avoir pu mettre un visage sur un nom lilotte!
Anaëlle a adoré la kermesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:40

Vivien vient de vomir dans mon lit ... et quand je lui dis "Mais si t'as envie de vomir, faut aller dans les toilettes !", il me répond "ah oui ! j'y avais pas pensé !" Humeur du jour... - Page 9 116936 Humeur du jour... - Page 9 724938

bon maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:19

Vivien va mieux ce matin ??

Je me lève juste Shocked les filles ont du être sacrément discrètes. Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:31

ingrid38 a écrit:
Vivien va mieux ce matin ??

Je me lève juste Shocked les filles ont du être sacrément discrètes. Ca fait du bien !
Il a bien dormi cette nuit, une diarrhée et un vomito dans les toilettes ce matin mais entre 2, il pête la forme ... alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:14

ya des ptits virus qui trainent, troiz a eu de la fièvre jeudi et plus rie, apparemment bcp de sa classe ont été malades cette semaine

mon mari est ss ttt anti-douleurs, il plane total
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:30

Ingrid j'adore ta nouvelle photo Humeur du jour... - Page 9 724350
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:00

Liliaustralia a écrit:
Ingrid j'adore ta nouvelle photo Humeur du jour... - Page 9 724350
Moi aussi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:03

Citation :
Et oui, je vote pour le post spécial "maman qui auront la gorge serrée début septembre!"

...ben je vous rejoindrai, vu que Tim devrait rentrer en septembre aussi chez les tout-petits (dès qu'il sera propre en fait), mais moi j’appréhende pas plus que ça.... on verra en septembre, je ferai peut-être moins la maligne Humeur du jour... - Page 9 116936
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:01

Je tombe de sommeil, et il reste au moins trois heures avant de pouvoir aller dormir.
La vache ça fait longtemps que j'ai pas été dans cet état de loque humaine...
Je ne m'attendais pas à ça ! Humeur du jour... - Page 9 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:03

Super après-midi au soleil ! Retour à la réalité avec une bande de filles enragées.....Ah c'est mes gosses ?? Pffffffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:03

capucine a écrit:
Liliaustralia a écrit:
Ingrid j'adore ta nouvelle photo Humeur du jour... - Page 9 724350
Moi aussi ... Very Happy
+ 2 (raphaël : y'a ma copine !)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:37

Merci les filles ! Yanis adore ma web-cam, j'en ai profité pour réunir tout le monde !

bisous à mon copain Raphaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:39

Mamode a écrit:
capucine a écrit:
Liliaustralia a écrit:
Ingrid j'adore ta nouvelle photo Humeur du jour... - Page 9 724350
Moi aussi ... Very Happy
+ 2 (raphaël : y'a ma copine !)

oui c'est clair que cette photo est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: