Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un bon CE ou des relations dans le rugby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

un bon CE ou des relations dans le rugby ! Empty
MessageSujet: un bon CE ou des relations dans le rugby !   un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:16

Ma demande peut paraître farfelue, mais j'aurai besoin de quelqu'un qui a un très bon CE grâce à son boulot et qui serait prêt à me rendre un petit service...

Je voulais offrir une place pour un match de rugby à mon homme pour Noël...
l'ouverture de la billetterie avait lieu ce matin à 10h, et bien qu'étant connectée à cette heure-là, impossible d'avoir une place... et tout a été vendu !

Le seul espoir qui reste, c'est de trouver quelqu'un dont le CE propose ces places et qui serait prêt à les acheter pour moi...
ou quelqu'un qui a des relations dans le monde du rugby Wink

Il s'agit du match du tournoi des 6 nations France Angleterre le 11.03 à Paris...

En tout, il me faudrait 4 places, car Sandrine aimerait en offrir à son mari et son papa également...

Merci d'avance si quelqu'un peut faire qqchose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

un bon CE ou des relations dans le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: un bon CE ou des relations dans le rugby !   un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:19

Des places sont souvent rservées pour les licenciés FFR, essaie de voir dans ton enourage Wink

Bon courage, j'ai dû retourner ceil et terre pour obtenir des places pour les 1/2 finales de la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

un bon CE ou des relations dans le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: un bon CE ou des relations dans le rugby !   un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:24

merci du tuyau...
j'ai activé tous mes réseaux... maintenant j'attends...
mais l'attente est très longue !

Dis-donc, bien joué pour les 1/2 finales ! j'imagine que ça a dû être vraiment difficile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

un bon CE ou des relations dans le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: un bon CE ou des relations dans le rugby !   un bon CE ou des relations dans le rugby ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:02

J'espère que ça marchera pour toi!

Pour la coupe du monde, c'était différent: il y avait un tirage au sort mondial pouravoir le droit d'acheter des places pour les phases finales. J'ai donc inscrit une cinquantaine de mes amis lol. ça a payé, on a pu aller aux 2 demi-finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon CE ou des relations dans le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: un bon CE ou des relations dans le rugby !   un bon CE ou des relations dans le rugby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon CE ou des relations dans le rugby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby et chant lyrique
» les relations au travail
» On est dans le journal !
» Lana dans le dos
» Rougeur dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les recherches-
Sauter vers: