Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

  Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants

Aller en bas 
+4
Cécile
Vougy
Aurély
Skibbereen
8 participants
AuteurMessage
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:16

Bonjour,

Je viens de trier mes placards et j'ai beaucoup de vêtements de grossesse et d'allaitement + couches lavables
(T.38/40 pour les bas et T.42 pour les hauts) certains neufs, d'autres d'occasion que je m'apprêtais à mettre en vente sur internet mais je lance l'idée si ça intéresse certaines d'entre vous de se retrouver pour échanger ou vendre entre nous nos vêtements ?
Peut-être lors d'une permanence ? je ne sais pas si c'est quelque chose qui se pratique au sein de l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:39

Oh oui, c'est quelque chose qu'on a déjà fait et que je referais bien Wink

Avis aux cheftaines!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:16

Une petite troc partie??? Moi j'adhère à 1000%, la dernière fois j'avais pu compléter la garde robe de ma grande, et c'est vraiment appréciable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:38

ah oui ! je vote pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:51

Des affaires de bébés, d'enfants aussi pourquoi pas
Et des jouets, avant noël, ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:21

Oui il faut qu'on essaie d'organiser ça !
Quel jour de la semaine vous semble le plus judicieux ? ou pendant les vacances ?
Les salles facilement dispos sont plutôt sur Veyrins ou les Avenières....
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:35

J'aurais aimé à Villefontaine parce que bébé hurle tout le temps des trajets en voiture ...

On ne peut pas l'organiser pendant une permanence du mercredi matin, la salle est immense ?

Mais bon si pas possible, j'irais visiter Veyrins ou les Avenières, je ne connait pas!

Sinon niveau dispos, pour ma part, je le suis tous les jours de la semaine( merci le congé parental ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:53

A ce propos, j'ai des livres à rendre, c'est bien demain la permanence de Villefontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:49

Euh non, ce n'est pas demain Wink

Et sincèrement je pense que ça risque d'être compliqué à une permanence.
L'autre coup, ça a duré un moment quand même, le temps de tout voir, échanger etc.
Et le mercredi c'est un peu la course.
On avait fait ça un samedi aprèm je crois, c'était pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:03

C'est pas le troisième mercredi du mois ? c'est lequel alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:20

Mystille a écrit:
C'est pas le troisième mercredi du mois ? c'est lequel alors ?


Si, c'est bien ça mais demain, c'est le 2ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:22

Merci ! oh désolé j'ai la tête à l'envers en ce moment....  Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants 585457 faut que je me détende à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:54

si mon mari n'est pas dispo pour garder les enfants c'est juste ingérable donc je me grefferais sur ce qui est décidé
Revenir en haut Aller en bas
niro73

niro73


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2012

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:05

Interessant Very Happy

Mais ducoup faut trocker ou on peux aussi acheter?
Car j'ai rien a echanger perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:09

Ben je pensais qu'on pouvait troquer quelque chose contre une autre chose qui nous intéresse mais sinon on peut vendre aussi à petits prix.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:21

ça dépend des participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:35

@Cécile : qu'est-ce qui dépend des participants, accepter de vendre ou les petits prix ?
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:45

Est ce qu'une programmation a été faite?

Je n'ai jamais fait sous forme de troc... comment ça marche dans les faits? Faut être intéressé dans les deux sens...
Y a t-il déjà eu une bourse puériculture pour SP?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:37

On avait fait une bourse puériculture (enfin, un vide-grenier en fait, parce que chacun gérait son stand), c'était sympa et ça avait bien marché, mais ça demande plus d'organisation...

Je reviens ici pour dire que nous n'avons pas oublié l'idée de troc-party, en fait nous pensons en organiser une dans la foulée de notre assemblée générale. Petite ruse pour faire venir le plus de monde possible  Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants 402877

Il va donc falloir attendre un peu, mais pas tant que ça : ce sera un samedi entre mi janvier et fin février. Nous vous tenons bien sûr au courant dès que la date est fixée (nous attendons les dispos du Foyer à Veyrins).
A priori on ferait l'AG de 11h et 12h30 par exemple, puis repas / pique-nique partagé, et enfin troc-party (avec goûter après pour les plus endurants lol).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:46

Bonne idée ! Je ne mets pas tout en vente tout de suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty
MessageSujet: Re: Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants    Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc/vente de vêtements allaitement, grossesse, enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements de grossesse taille 44/46 et ballon de grossesse
» Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman
» Vide-dressing, troc de vêtements
» Vetements de grossesse
» Vêtements de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Vos suggestions-
Sauter vers: