Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman

Aller en bas 
+2
Célinette
Juliamag
6 participants
AuteurMessage
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty
MessageSujet: Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman   Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptySam 18 Mai 2013 - 15:30

Bonjour,

Ma petite choupinette (notre premier enfant) devrait théoriquement arriver début août. Nous avons déjà une bonne partie du matériel mais il nous manque encore quelques trucs, qu'il ne nous semble pas indispensable d'acheter neufs. Alors, voilà, je suis intéressée par des achats d'occas.

J'aurais donc besoin de :
- bodys taille 1 mois, 3 mois et 6 mois (même si ça a appartenu à des petits garçons et que c'est un peu "neutre", ça me va très bien)
- quelques grenouillères tailles 3M plutôt été ou demi-saison (si jamais la météo de cet été reste automnale, ça ira très bien)
- des petits gilets ou caracos de bébés taille 3M et 6M.
- pourquoi pas quelques robes mais je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus pratique pour un portage en écharpe... La grenouillère doit être plus fonctionnelle donc a priori, je ne me focalise pas trop sur les petites robes
- des bavoirs tissu et/ou plastique
- un ou des langes à emmailloter
- du linge de bébé (je découvre alors j'ai du mal à savoir exactement de quoi on a besoin)... genre serviettes éponges pour leur changer la couche ou pour les sortir du bain (il paraît que c'est des différentes par rapport aux adultes... Voyez comme je ne connais pas grand chose en la matière)
- des tissus de protection lors de l'allaitement (je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est pour éviter le bon gros rototo sur les vêtements de la maman juste avant de partir bosser, il paraît que ça a un nom et que c'est pratique)


Et pour moi, pour l'allaitement (pour changer un peu de l'association petit haut + débardeur) :
- des tops d'été ou d'hiver spécifiques pour l'allaitement
- idem s'il existe des pulls d'allaitement
- des chemises de nuit ou des pyjamas d'allaitement
- une cape ou un manteau de portage
- et si certaines ont essayé et veulent le revendre : des tops de peau à peau (même si je crois qu'on peut bien se débrouiller sans).

Sinon :
- un Tonga
- un Ring Sling sans couture au niveau de l'anneau en sergé croisé (Storch, Didymos, ...)
- 1 sac à affaires de bébé

Voilà, je crois avoir fait le tour. Si ça peut débarrasser certaines d'entre vous, leur permettre de rentrer dans leurs frais et que cela m'évite des heures de recherche sur Le Bon Coin ou à guetter des promos... Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end.

Julia
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman   Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:00

Pour les serviettes de toilette ici on n'a jamais utiliser de "spéciales"... Les serviettes familiales sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman   Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:14

Je regarde de mon coté s'il y a de quoi faire ton bonheur.
Par contre niveau vêtement d'allaitement, mis a part en sous vêtements, je n'ai jamais acheté de vêtements spécifiques.
Seul condition pour moi, que je puisse ouvrir par le haut pour allaiter.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman   Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:16



Juliamag a écrit:
pourquoi pas quelques robes mais je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus pratique pour un portage en écharpe... La grenouillère doit être plus fonctionnelle donc a priori, je ne me focalise pas trop sur les petites robes

Moi qui n'attends que de sauter sur les p'tites robes, après mes deux garçons Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman 116936



Donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour les vêtements, mais je vois que tu ne cherches pas de 1 mois (ou peut être que le 1 mois tu veux l'acheter neuf ?) : j'avais fait pareil pour mon premier, on m'avait dit que cette taille ne servait à rien, tellement ils la portaient peu... à l'usage, c'est quand même agréable de pouvoir mettre à son bébé des habits adaptés à sa taille ! Mon premier flottait dans ses pyj trois mois, ses pieds arrivaient à hauteur des genoux du pyj, et il fallait faire trois tours aux manches, ça faisait un peu miséreux Embarassed

Bonne fin de grossesse à toi (enfin, même si la fin n'est pas pour tout de suite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gesa88




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2013

Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman   Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:00

Bonjour,
Si tu cherches encore, il me reste quelques gilets et bodys 6 mois neutres, des sorties de bains (la différence avec nos serviettes est qu'il y a une capuche et que cela permet de faire "un pliage enveloppe" rapide pour que bébé n'ait pas froid:il n'y a plus que le bout du nez et les yeux qui dépassent), de nombreux bavoirs, des vêtements grossesse+allaitement taille 38, des coussinets et coques d'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman   Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:11

J ai plusieurs capes de bain à te donner si tu veux.
Je vends ma veste de portage Cali calo (1ère édition - achat en 2010) en taille S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman   Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche supports sur la rivalité au travail (entre autres)
» vetements bebe fille
» Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants
» vends vétements bébé fille
» Vends vêtements bébé (plutôt fille) 0 à 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les recherches-
Sauter vers: