Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire du sport au boulot pour garder la ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
9marianne9




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2012

Faire du sport au boulot pour garder la ligne Empty
MessageSujet: Faire du sport au boulot pour garder la ligne   Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:21

Les vacances sont finies, j'ai donc commencé un régime soft pour amincir un peu mes formes. Par contre il va falloir de plus que je fasse un peu d'activités physiques.
Pas question de m'entrainer pour du haut niveau ou les prochains jeux olympiques. Non, mais une alimentation équilibrée et du sport sont indissociables. L'ennui c'est le temps qui manque, entre mon boulot et ma vie perso.
Je cherche donc des astuces pour joindre les deux. Il est envisageable je pense de pratiquer un peu d'activités physiques sur le lieu de mon travail non ? Se muscler un peu les cuisses ou les épaules, et travailler sa souplesse, tout cela en fine discrétion. Et puis je vais être vous dire franchement, courir à la piscine le soir c'est pas mon kiff .
Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Faire du sport au boulot pour garder la ligne Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport au boulot pour garder la ligne   Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:34

La marche, c'est possible pour toi? aller au travail en marchant par exemple, une demi heure de marche rapide par jour c'est déjà bien (tu peux te garer un peu plus loin de ton travail).
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Faire du sport au boulot pour garder la ligne Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport au boulot pour garder la ligne   Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:03

pas d'idée précise alors je triche : clic
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Faire du sport au boulot pour garder la ligne Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport au boulot pour garder la ligne   Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:58

Monter/descendre les escaliers à pieds
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Faire du sport au boulot pour garder la ligne Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport au boulot pour garder la ligne   Faire du sport au boulot pour garder la ligne EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:04

Il est bien ton lien Mamode :)

Ce genre d'exercices est très bien pour renforcer un peu ses muscles. Déjà si on commence par faire attention à sa posture, se tenir bien droit quand on est assis, serrer les fesses et rentrer le ventre quand on est debout Wink c'est toujours bénéfique.

C'est tonifiant tout ça, mais si on veut vraiment retrouver la forme et perdre quelques kilos superflus, à mon avis rien ne vaut une vraie séance de vrai sport, minimum 3 fois par semaine.
Pas besoin qu'elle dure très longtemps : 15 à 30 minutes de footing c'est vite réglé, ça peut paraître léger mais quand on part de rien ça change tout ! En tout cas ça prend très peu de temps par rapport à la piscine : 3 minutes pour se changer et 5 minutes pour se doucher derrière, trop fastoche Very Happy Et en plus, après on n'a pas du tout envie de manger n'importe quoi.

Allez Marianne je suis sûre que tu peux trouver 1/2 heure par-ci par-là bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Faire du sport au boulot pour garder la ligne Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport au boulot pour garder la ligne   Faire du sport au boulot pour garder la ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du sport au boulot pour garder la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire garder son enfant à 12 mois
» Adrien 15 mois cherche 2 enfants pour garder sa super nounou
» Produit naturel pour faire pousser les cheveux
» astuces pour les faire manger...
» Ca sent la fin là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Beauté, soins naturels-
Sauter vers: