Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée)

Aller en bas 
AuteurMessage
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) Empty
MessageSujet: regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée)   regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée) EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:21

Bonjour

Une collègue m'a donnée le jeu de coopération pour enfants La petit dinosaure (la course de la grande vallée).
Mais elle ne retrouve plus la règle du jeu...
Bon, le système de base est simple, mais je n'ai pas compris certaines cases "spéciales".
Quelqu'un aurait-il ce jeu? Pour me scanner et m'envoyer par mail la règle? ou pour me dire ce que font les cases "maman et bébé" (celles qui ne vont pas dans le sens du tour de jeu, qui sont un peu séparées), ainsi que les petits noms des différents dino (j'ai déduit "grande mâchoire" et "petit pas", mais les 3 autres?)

Merci d'avance!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
regle du jeu Le Petit Dinosaure (la course de la grande vallée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallée Bleue le 21 août
» urgent cherche règle du jeu c'est pas sorcier
» grande braderie
» sommeil perturbé de ma grande
» Grande têtée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Activités bébés / enfants-
Sauter vers: