| ça ne se passe pas comme je voulais... | |
|
+12Caroline Vougy glady38 Mamode melplan Sandrine djoulaye Célinette youpi38 Ayla ddelph Delph 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delph
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Sam 15 Aoû 2009 - 18:39 | |
| CA Y EST !!!!!!! Il est enfin dans nos bras , je suis rentrée de la mat cet après midi avec Samuel et son papa. Tout le monde va bien , un peu naze mais bon normal hein!!! Idem pour le papa qui a bossé les nuits précédentes... 1Ers pas à la maison ensemble , première nuit... Je vous donnerai des nouvelles dans les détails un peu plus tard, je file m'occupper de mon loulou. CHUI TROP CONTENTE !!!! IL EST TOUT BEAU ! TOUT SAGE ! TOUT CHOU ! | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Sam 15 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Eh bien... bonne nuit à tous les trois hein ! Nous ne pouvons être aussi contentes que vous, mais vraiment cette naissance nous fait plaisir, après bien du stress, du pur bonheur J'ai hâte de découvrir ce bout de chou, tu nous l'amèneras un jour hein !!! | |
|
| |
glady38
Nombre de messages : 1098 Age : 46 Localisation : Les Avenières Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Sam 15 Aoû 2009 - 21:46 | |
| je suis également de retour de la maternité.... mais sans bébé!! depuis hier soir contractions toutes les 3/4 minutes..; ce soir nous partons à la maternité.... auscultation ... bébé très haut, le col n'a pas bougé, après avoir eu un suppo et 45 minutes de monito.... : Ha oui les contractions sont toujours là.... toutes les 5 minutes, mais nous n'allons pas vous garder !!! Rentré et si jamais elles passent de 5 à 3 minutes revenais !!! delph il me tarde de lire ton récit!!!!!!! | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Sam 15 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Oh la la Delphine faudrait pas qu'il naisse tt de suite quand même ce bébé ! Elles sont vraiment douloureuses tes contractions ? | |
|
| |
glady38
Nombre de messages : 1098 Age : 46 Localisation : Les Avenières Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Dim 16 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Ben non elles ne sont pas douloureuse (enfin elles tapent dans la vessie ) et quand je contracte le contacte du bébé est douloureuse car il/elle est dans les côtes! C'est plus désagréable que douloureux et épuisant sur du long terme !!!! Je suis à 37 sa + 2 j | |
|
| |
djoulaye Admin
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Dim 16 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Oui donc ça ressemble plutôt à des contractions "de Braxton-Hicks", désagréable mais sans action sur le col... J'en ai toujours eu pas mal moi aussi, surout pour Hector, et j'ai accouché pile à terme Le dernier mois bébé grossit pas mal, et l'utérus a du mal à gérer cet étirement rapide... Comme tu dis ça peut être épuisant à force, en plus à la longue on a le ventre tout courbaturé ! Repose-toi bien, y a que ça à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Dim 16 Aoû 2009 - 9:45 | |
| super vraiment contente pour toi delph! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Dim 16 Aoû 2009 - 10:00 | |
| delphine c'est vrai que ces contravtions sont desagreables et en plus du coup comme t'arrives en fin de grossesse tu timagines que ca pourrais bien etre le travail qui commence et ca te donne envie... tu voudrais decouvrir ton bebe... mais je pense que c'est mieux qu'il reste encore au chaud moi pour Lorene j'avais attrapper une sorte de petit rhume et à force de tousser j'avais beaucoup de contraction donc je suis aller à l'hopital j'y suis rester la journée car apres auscultation j'étais ouverte (je sais plus de combien) et au monito ils voyaient des contractions rapprochées assez fortes du coup la sage femme me dit "on dirait que c'est pour aujourd'hui". c'etait le matin, et le soir je rentrais chez moi, à la fois decue mais en meme temps soulagée elle est restée au chaud jusqu'au terme. et en y repensant c'est bien ainsi car le jour de sa naissance c'etais magique j'ai adoré!!! et je n'aurais pas aimé que ce jour ou je suis allée a l'hopital soit le jour de sa naissance |
|
| |
Célinette
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... Dim 16 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Courage Glady c'est bientôt le bout du chemin, on en est aux "fignolages" de la star !!!! Quelques granules d'arnica peut etre pour éviter les courbatures du ventre? Allez, chacune son tour hein... Si tu mets tonbébé au monde trop tôt moi je vais trouver le temps trop long jusqu'en octobre !!!! CHACUN SON MOIS :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais... | |
| |
|
| |
| ça ne se passe pas comme je voulais... | |
|