lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: ça y est je l'ai fini!!! Lun 27 Juil 2009 - 21:07 | |
| | |
|
Caroline
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! Mar 28 Juil 2009 - 7:28 | |
| Très joli! Par contre, il a l'air un peu haut pr ta puce, non? elle n'est pas un peu coincée au niveau du cou? Et pour la ouate, je confirme, celui de ma mum est rembourré juste ce qu'il faut et c'est très agréable! Par contre, moi je lui passe les lanière du bas dessus/dessous les cuisses, comme une écharpe, ça me cisaille moins la taille. Vougy, t'en pense quoi? | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! Mar 28 Juil 2009 - 8:01 | |
| le mien n'est pas rembourré mais j'ai fait des plis éventails donc c'est un larges bretelles et 15kg impec tu peux aussi essayé de croiser devant en tout cas bravo, pour une première sacré défi | |
|
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! Mar 28 Juil 2009 - 8:55 | |
| merci!! je suis super fière!! mais il est vrai qu'il est loin d'être parfait! j'en ai un second a faire pour le papa ça sera mieux! | |
|
lilotte
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! Mar 28 Juil 2009 - 8:59 | |
| Ce que je préfère c'est le bébé qu'est dedans il est trop chou!!!! Le porte bébé aussi est chouette mais j'y connais rien ni en couture ni en porte bébé de ce type!! | |
|
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! Mar 28 Juil 2009 - 8:59 | |
| moi je le trouve pas mal du tout pour une première. Appelle-moi si tu veux pour que je te réexplique le modèle étape par étape.
Les coutures bretelles/carrés-dos sont à faire au point zig zag car elles supportent bp de poids et ne doivent pas craquer | |
|
lana
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! Mar 28 Juil 2009 - 9:47 | |
| | |
|
Vougy
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! Mar 28 Juil 2009 - 19:52 | |
| - Caroline a écrit:
- Très joli! Par contre, il a l'air un peu haut pr ta puce, non? elle n'est pas un peu coincée au niveau du cou?
Et pour la ouate, je confirme, celui de ma mum est rembourré juste ce qu'il faut et c'est très agréable! Par contre, moi je lui passe les lanière du bas dessus/dessous les cuisses, comme une écharpe, ça me cisaille moins la taille. Vougy, t'en pense quoi? En porte-bébé chinois, j'aime bcp porter comme le fait Lana, les bretelles sous les jambs de BB, comme ça ça ne cisaille pas les cuisses, surtout en ce moment où les cuisses sont nus. Le top du top? Le mama koala a un rembourrage sur l'assise au niveau des cuisses de l'enfant, du coup en passant les bretelles sous les cuisses, elles sont sur du molletonné et super confort! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je l'ai fini!!! | |
| |
|