Le truc qui me ferait peur, c'est qu'à 3 ans, je ne suis pas sure que les enfants accepteraient de rester tranquillement sur leur vélo au bout d'un moment ...
En tout cas avec Ysaline, je suis sure que ça ne marcherait pas, elle voudrait descendre à tout bout de champ et ce serait la galère.
Avec la draisienne, elle avance bien, a bien compris qu'il fallait rester au bord de la route. C'est clair que quand ça monte fort, elle descend et marche à côté en poussant le vélo et tente même parfois de le porter.
Donc franchement, pour ce genre de trajets, je te conseillerai plutôt une petite remorque où tu peux mettre 2 enfants ou 1 enfant + les courses ; ou alors carrément la draisienne mais en sachant que tu iras plus lentement (ou alors faut faire le trajet à pied ... mais à savoir je suis obligée de courir derrière Ysaline quand elle avance bien sur le plat pour aller au même rythme qu'elle).
A titre perso, je n'aurais jamais essayé le bb dans l'écharpe en vélo ... mais faut dire que je suis nulle en vélo depuis qu'on m'a enlevé mes roulettes
... et je tombe régulièrement donc je ne prends pas de risques
.