Salut à toutes,
je viens de lire le "petit coucou en passant" de lana et je me décide à sortir de ma coquille.
Ca fait pas mal de temps que je viens sur le forum juste pour lire les news des unes et des autres mais j'avais pas trop envie de participer , j'ai eu pas mal de soucis à la maison , j'ai été dans le creux de la vague pendant tout ce temps .
Ca va mieux, je commence à me sortir de toute cette m----e , et je recommence à voir clair dans ma vie.
Du coup je vous donne un peu de mes nouvelles : Samuel a 2 mois et demi c'est une beau bébé de 6 kg , et il va super bien!
Il tète encore 6 à 8 fois par jour , dort super bien il fait des nuits de 8 -10 heures (ça a pas mal aidé pour que je me sorte de ma nébulleuse de soucis!) , et aime beaucoup être porté .
J'ai commencé cette semaine à essayer le dos et je trouve ça vraiment super pratique , j'ai acheté un bb tai qui facile drolement l'installation , je n'avais l'experience que du dos avec la sergé , avec un bébé plus grand , et la je dois dire que c'est carrément plus pratique!
Et puis je commence à apprendre à être "laveuse" depuis peu , et ça me plait bien !
Sinon ben moi perso je retrouve tout doucement le moral , l'envie de sortir de chez moi , et de revenir papoter avec vous!
Du coup je vais revenir mettre mon grain de sel dans le forum !
A bientôt!