no stress, no panic ...
Lana aura grandi d'ici là ;-) ...
Plusieurs choses : mieux vaut que ce soit qq d'autre qui essaie de lui donner du lait en ton absence parce que si tu es là, pourquoi boirait-elle à ce truc en plastoc alors qu'elle a les nénés sous le nez
... L'est pas folle la guêpe
Profite-en pour aller te faire un truc de filles pour que le papa essaie en ton absence !
Pour les récipients, si tu peux, évite le biberon. les tasse à bec sont aussi pratiques et moins risquées question confusion sein-tétine (les Tigex qu'on trouve en supermarché sont plutôt bien).
Si le bb ne comprend pas le truc avec le sstm anti-fuite, tu peux le faire sans en versant un peu de lait dans la bouche mais attention à la fausse route.
Les seringues, c'est pas mal mais un peu petit donc un peu laborieux à donner (il faut recharger à chaque fois). L'idéal serait d'en trouver une de plus grande contenance.
La cuillère, idem, c'est un peu dur dur : on en met partout et il faut reprendre du lait à chaque fois.
Le verre tout simplement marche très bien mais il faut un peu de pratique : asseoir le bb sur ses genoux, dos du bébé contre son ventre (face au monde quoi). prendre un verre, le présenter sous la lèvre inférieure du bébé en faisant affleurer le lait : le bébé va laper le lait. Ne surtout pas verser dans sa bouche sinon c'est la fausse route assurée.
Sinon tu pars 7 heures mais à quelle heure ? toute la journée ou une partie de la journée + la nuit ?