Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Site de vestes et ponchos de portage EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Site de vestes et ponchos de portage EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Site de vestes et ponchos de portage EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Site de vestes et ponchos de portage EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Site de vestes et ponchos de portage

Aller en bas 
+7
milagro
Caroline
ramby
melplan
ddelph
Vougy
Aurélie
11 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:41

Voilà alors mes parents qui avaient entendu parler de mon envie de veste de portage ont trouvé ce site et les vestes sont juste Site de vestes et ponchos de portage 724350 !!!

http://kalistalutinebb.onlc.fr/


Je vais toutes les prendre je crois !

Je fais partager pour celles qui seraient interessées , je passe commande ce we !

Pour une veste et devinez les couleurs !!! Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:46

je te vois trop avec celle présentée sous toutes ses coutures, la 4 couleurs en modèle!!!
Elles sont très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:01

Oui je vais prendre une veste comme celle présentée mais pas celle du modèle car j'aime pas les coloris , j'hesite entre une 4 couleurs ou une deux couleurs ...

Dur choix comme vous imaginez !

J'ai déjà deux couleurs noir et fushia mais est ce que j'en prends deux autres ou pas !!!!

Ah la la que c'est dur la vie de maman porteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:11

La 4 couleurs est quand même super originale et va bien dans ton style...
Enfin c'est mon avis!

pour les choix de couleurs, je te laisse, car trop personnel!

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 9 Jan 2010 - 8:34

Elles sont vraiment belles ces vestes, et originales !
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 9 Jan 2010 - 9:39

une vidéo mode d'emploi serait utile.
j'aime pas que ça soit serré en bas, ça fait une grosse croupe. et puis c'est cher.
sinon, le modèle bicolore orange-marron me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 9 Jan 2010 - 22:42

Vous pouvez pas imaginer comme ça m'angoisse de choisir un manteau de portage , c'est ridicule je sais mais j'arrive pas à penser autre chose et en même temps j'arrive ^pas à faire un choix , je sais pourquoi je suis comme ça et j'essaye de ^prendre sur moi mais je vous assure que c'est pénible et fatigant !!!! Site de vestes et ponchos de portage 52883

J'en ai marre d'être comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Site de vestes et ponchos de portage 258346

là par exemple j'hesite sur les coloris, sur le modèle doublé ou pas enfin sur presque tout !!!!!!!!!!! Je pensais que ça passerait en étant maman , c'est PIRE !!!!!!!!!! Site de vestes et ponchos de portage 297302

Bon allez je vais me coucher avec la tête pleine de vestes de portages ! Site de vestes et ponchos de portage 186269
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 9 Jan 2010 - 23:38

C'est parce que t'as pas de trucs plus important en tête. Il te faut bien un truc pour t'occuper l'esprit! sinon tu t'ennuierais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:12

Oui c'est sûr que je n'ai pas de socis plus important et tant mieux d'ailleurs ! mais le problème de l'hésitation constante je crois que c'est une vraie maladie car c'est parfois très angoisant !!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:30

J'échange presque ce que vous voulez contre conseils pour le choix de ma veste !

Veste ou poncho ? Si veste version doublée ou pas ? et coloris ????

Merci pour votre aide !!!!!! je vous en serais longtemps reconnaisante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:31

Je suis complètement frappée mais j'assume !!!! Site de vestes et ponchos de portage 780180
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:06

Aurélie on a toutes nos soucis... Je comprends parfaitement comme ce problème de choix peut être un soucis au quotidien mais comme tu dis ça s'assume...

Pour ce qui est de ton choix, je vais te donner mon avis qui ne reste que mon avis hein!

Je trouve les vestes plus pratique, et plus chaude! en ce moment c'est important d'avoir chaud.
ensuite si tu flashe sur le fushia/noir pars sur une bicolore!

Pour la doublure, ma veste de portage n'est pas doublée et ça suffit pour la plupart du temps. En cas de grand froid avec intempérie, je porte Marlène devant avec une veste de M. Vougy en plus, j'ai l'air d'un sac mais j'ai chaud.
Hier lors d'une ballade, par ce temps froid, j'ai installée Marlène derrière, et j'ai rajouté un plaid polaire autour de ma taille en plus. Pas très glamour mais terriblement efficace.

On a vite chaud en contact ainsi avec BB.

Je mets à Marlène des jambières que je descends sur ses pieds et je lui rajoute un gilet en plus de son pull. Elle ne semble pas souffrir du froid.

J'ai peur qu'avec la doublure tu ne puisses pas l'utiliser en mi-saison, ou lors des périodes de redoux!
Revenir en haut Aller en bas
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:12

Je suis d'accord avec Vougy, en ce moment ma Cali calo (je crois que c'est ce qu'elle a aussi) me suffit largement. Avec les vestes en polaire, je trouve qu'on a froid quand il y a du vent (et là à mon avis, doublé ou pas, ça ne change pas grand chose). Dans ce cas, je fais comme Vougy, je prend une veste coupe vent de mon homme que je rajoute par dessus (moi je ressemble à un agent de la DDE car elle est jaune fluo... je passe pas inaperçu mais on a bien chaud). Manon ne semble pas avoir froid (je lui met des jambières + 1 veste sans manche en polaire)
Avec un poncho, j'aurais peur d'avoir froid par dessous

Côté couleur, moi j'aurais tendance à préférer les bicolores (noir + une autre couleur : le noir apporte de la sobriété et l'autre couleur amène de l'originalité mais sans faire too much) mais c'est très personnel... et ce n'est que mon humble avis sunny

Bon courage pour le choix Site de vestes et ponchos de portage 324430
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:12

Je plussoie :
- pour la doublure, ça risque de limiter l'utilisation dans le temps
- pour la veste que je préfère aussi au poncho (moins de sensation de courant d'air).

Pour les couleurs c'est trop personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:09

Oh les filles vous êtes des amours !!!


Merci, merci, merci !!!! Site de vestes et ponchos de portage 940300
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:14

Je vais donc partir sur une veste version mi saison en plus moins je suis pas bien frileuse et Faustine je la mets dans une combi de portage Hoppediz alors elle risquera pas d'avoir froid !!!!

Je vais la prendre bicolore , maintenant soit je joue la sobriété en noir et gris et en plus quand mon papa porte l pourra s'en servir soit je me fais plaisir à moi après tout c'est un cadeau et je la prends noir et fushia ou noir et bonbon ...

Mais encore merci car vos avis m'ont bien aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:39

poncho ok pour mi-saison ou rapide déplacement, mais pas pour le froid ou les grandes balades. pour les couleurs lache-toi, mais en restant dans tes gammaes preferées (rose, fuchia et autres violet, parme...)
pour les hesitations, en posant par écrit dans des colones, ça t'aiderait?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:51

combi de portage Hoppediz? kesako?
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:51

C'est une combinason en polaire qui est géniale! Elle tient super chaud que ce soit dans l'echarpe ou non (Raphaël la porte tous les jours sous la neige, il rentre tout chaud et n'a jamais été mouillé) Elle est fine, tu peux donc la mettre sous ta veste de portage.
Tu la trouves chez Ici la vie http://www.icilavie.com/synergie_21_icilavie/1410-combinaison_polaire_hoppediz_anthracite.html
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:40

J'ai surfé, et j'ai trouvé. Tu as pris quelle taille? Zoé met du 18 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:27

Oui cette combi est vraiment super , merci encore Séverine !!! Very Happy
Et elle tient vraiment chaud à bébé !!!

Bon je vais donc partir sur une veste version misaison car sinon j'ai peur que la version hiver me tienne bien trop chaud dès que des températures plus raisonnables seront de retour ...

Allez maitenant manque plus que les couleurs ...

J'ai un peu éliminé et je vais prendre un modèle bicolore qui me semble moins chargé et mon choix se porte vers une noir et fushia ou alors noir et bonbon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:29

Tu vas prendre les 2 lol???????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:44

Et pourquoi pas tiens , si j'avais le budget j'en prendrais au moins trois ce serait bien moins compliqué pour moi je t'assure mais c'est un cadeau alors je vais pas exagérer non plus .... !!!

Merci beaucoup en tout cas à toutes pour m'avoir conseiller et avoir pris du temps pour me répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:08

Aurélie, victime de la mode de maman porteuse!
lol!
T'as bien raison, fais-toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:16

Pas victime de la mode mais victime des choix!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:43

oui parce que si c'était qu'une histoire de mode !!! ce serait plus simple je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:23

Bon, ben moi j'ai commandé la combi de portage illico presto!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:34

C'est bien Caro ! Tu vas voir elle est vraiment super !!!!

Benh moi j'ai toujours pas choisi ma veste !!! ça commence à devenir grave ... Site de vestes et ponchos de portage 258346
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:02

ça y est, j'ai reçu ma combi de portage Hoopediz, elle est vraiment GENIALE!!
Merci pour l'idée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:26

Je prépare les vacances à la neige, et je voudrais faire des ballades avec Gaëtan dans l'écharpe jpmbb ou dans le manduca.

La combi de portage ne tient pas trop chaud quand on porte avec la jpmbb?

Je n'ai pas encore testé le manduca, mais j'ai l'impression que bébé est moins enveloppé, donc la combi devient nécessaire, c'est ça? Même si on s'enveloppe tous les deux dans une polaire?

Merci de m'éclairer les filles (savoir si je l'achète cette super combi)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:57

Mon avis :
Pour le portage en JPMBB, je dirais que s'il ne fait pas -15°C, tu n'auras pas besoin de la combi polaire (mais attention aux extrémités). Par contre, en Manduca, comme tu dis, c'est moins couvrant et la combi est parfaite du coup. Et pas trop chaud même avec une polaire sur le dos (pour toi), sauf si tu as un anorack hyper chaud. Je le redis, moi je me fais avoir à chaque fois avec ses pieds froids. Et pourtant j'ai des chaussons en peau de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:19

Je remonte ce post car je voudrais m'offrir une seconde veste de portage, un peu plus fun que ma Zoli...
Et la veste de ce site me plait bcp.

Aurélie tu as pris la version doublée ou pas??? JE voulais ton avis sur cette question!!!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:41

Laurence, si tu commandes tu me fais signe car je voudrais prendre une veste pour Raphaël. Elles sont trop belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:09

oui et pas chère je trouve pour une maman couseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 22 Oct 2010 - 5:14

Je t'apporte la mienne cet am et comme ça tu verras , j'avais pris la version pas doublée déjà bien chaude je trouve mais comme toi tu as déjà la zoli pour la mi saison , je prendrais la doublée pour les jours de grand froid ( comme dimanche ) !

Mais c'est vrai q'elles sont super , tu peux même avoir la capuche , le bonnet bb ... trop mimi !

Et la maman couseuse est super sympa !

En bref, j'adore ma veste !!!!!!!!!!!!! Site de vestes et ponchos de portage 724350
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:32

La Zoli est bien chaude en fait, et je m'en suis servie au ski sans soucis. Par les jour de grand frois comme dimanche, c'est suffisant.

Donc mi saison devrait suffire, cool super économies!

Et une veste pour Charlotte en plus, je viens de m'apercevoir que je n'ai rien pour elle pour cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:54

Séverine, fais moi passer ta commande quand tu auras choisi.
Me reste plus qu'à choisir les couleurs!!!!! affraid

Je comprends ce que tu as du ressentir quand tu as commandé la tienne Aurélie, trop de choix, lol!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:30

En fouillant un peu sur cette maman couseuse j'ai découvert ça:

http://www.kalistalutine.fr/2-pulls-capuche-lutin-FEMME.html

Et là je suis emballé. Du coup, je vais laisser tomber ma commande de veste de portage et prendre une tunique à la place!!!
Je maintiens donc une commande chez elle, et vais voir pour tout coupler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 23 Oct 2010 - 6:50

Vu que ma connexion ne tient pas longtemps aujourd'hui : pour Raphaël, une veste 4 ans chocolat avec motif spirale turquoise. Et doublée si elle peut.Et pour moi : si tu n'as pas de mes nouvelles dans 10 min, commande!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptySam 23 Oct 2010 - 9:52

rhoo mince alors la veste enfant c'est exactement ce que je suis en train de faire, pour fiston, enfin pas les motif mais la forme c tout ça, je vais les vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:13

Vu sur maman naturelle, de jolis ponchos et capes de portage:

http://www.maman-naturelle.com/echarpes-portage-portesbb-vetements-portage-c-22_142.html

J'aime bien parce qu'il y a des manches, au moins pas de courants d'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Date d'inscription : 22/10/2010

Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:41

Aurélie,

petite question, je viens de voir que tu a opté pour une veste de portage Kalistalutine. Pourrais tu me dire ce que tu en pense. Est elle bien chaude, pratique avec JMPBB etc...
J'hésite avec une Zoli donc je cherche des avis...
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vestes et ponchos de portage Empty
MessageSujet: Re: Site de vestes et ponchos de portage   Site de vestes et ponchos de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vestes et ponchos de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestes de portage
» Des Zolis vestes de portage disponibles en location
» un site magnifique sur le portage par Muriel!
» Site pour acheter des bouts d'écharpe de portage?
» Vestes Kalistalutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: