Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des Zolis vestes de portage disponibles en location

+19
Delph
erika
Liliaustralia
Aurély
Mamode
pataf
djoulaye
Patou
ingrid38
Aurélie
MarionR
Méluzine
Vrinne
Véro
Caroline
Ayla
insuline
Cécile
Vougy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vougy

Vougy

Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:58

Moi j'ai rien compris!!! Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 612995

Pour la taille Patou, Caroline de Zoli est très bon conseil et sur le mur de son facebook, on trouve bcp d'infos sur ces histoires de taille. Mais si tu pouvais ne serais-ce que voir et manipuler la veste avant de l'acheter oui ce serait très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:49

Coucou,je voudrais bien louer une veste pour cette semaine et/ou semaine prochaine, est-ce qu'il y en a une de dispo (Taille L Vougy?? scratch )
Merci, bises
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:00

Bonne idée, reste-t-il une veste en S comme Super(be) Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 116936
Aurély

Aurély

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:27

Bon, bien qu'il fasse encore 30°, je pense à cet hiver, et je voudrais tester les vestes de portage, c'est encore possible?

Je serai à la perm de lundi Wink
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:57

Quelle taille voudrais-tu ?
http://chenillpapillon.canalblog.com/
erika
Admin
Admin
erika

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:55

Ca m'interesse aussi et je viendrai aussi lundi... moi non plus c'est pas pour tout de suite mais j'aimerais bien voir ce que tu as.
Sinon, je fais du 40, à peu prés...
Aurély

Aurély

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:05

Voui moi aussi 40, voire 42...
ça serait possible Aurélie?
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:22

j'ai la taille S, c'est plutôt 38-40 mais à essayer ! je l'amènerai Very Happy
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurély

Aurély

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:40

Merci! Quelqu'un a celle en M ?
Delph

Delph

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:06

J'ai l'intention de passer à la perm du 5 novembre , et comme je suis en pleine reflexion pour l'achat d'une zoli , j'aimerai savoir si celle en taille L est dispo afin de pouvoir me faire une idée "en vrai "avant de me lancer.
Pouvez vous me renseigner?
Merci Very Happy
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:07

C'est moi qui ai la taille L, je l'apporterai le 5 :) Super chouette que tu viennes jusque chez nous Delph !!!

La taille M je ne sais pas ? Liliaustralia c'est toi qui 'avais non ? elle est louée ?
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:55

Super je vais pouvoir voir tout ça de près! Je suis très contente de venir enfin vous voir et vous présenter tout mon petit monde! Si j'ai pas la flemme de les faire j'emmenerai peut être des trucs à grignoter;-)
Skibbereen

Skibbereen

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:03

je savais pas qu'il y en avait des disponible en location.... Je serais intéressée également s'il en reste une en taille M...
pataf

pataf

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:20

Je viens de retrouver ce post...
Y a t'il toujours des vestes en location? Une L ça serait top pour les vacances!!! bounce
Merci
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:07

Je crois que celle que j'ai est une L... tu aurais dû me la demander pour le CA Wink

pataf

pataf

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:43

Oui c'est sûre!!
Mais je ne me rappellais plus qu'il y en avait à louer!! Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 585457

Elle serait dispo du coup?? Question
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:13

Je viens d'avoir une autre demande ! J'en ai une autre en M je crois bien (faut que je vérifie dans mes 50 sacs)
Tu préfères du M ou du L a priori ?
pataf

pataf

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:47

Je partirais plus sur la L...
Mais s'il ne reste que la M, ce n'est pas grave, je ne mettrais rien dessous! Lol!! Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 585457
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:06

A poil Pataf! Remarque si t'as une jpmbb, ça se verra à peine geek
pataf

pataf

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:09

Euh, non, c'est surtout un Bondolino!!! Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 116936

Skibbereen

Skibbereen

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:15

ça y est il commence à faire froid... Je voudrais louer une veste de portage en taille M (voire L) c'est possible ? Auprès de qui s'adresser?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:45

Flûte j'ai oublié de te répondre l'autre jour, désolée !
Si je ne me trompe pas, c'est Madly (Nous3) qui a la taille L, et Magali (Pataf) doit avoir la M.

Essaie de voir avec elles en MP si jamais elles ne passent par là, sinon je te donnerai leur n° de téléphone.

Madly doit venir à la SMAM mardi après-midi normalement, donc si tu es dispo tu pourrais la récupérer là-bas...
Skibbereen

Skibbereen

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:07

C'est pas grave !Wink 
Bon et bien les 2 habitent près de chez moi donc je pense qu'on va pouvoir s'arranger...
J'envoie mes MP
Merci
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:36

Bonjour

en proposez-vous toujours à la loc ?
et si oui, y a t il taille S ?
j'ai peur que les autres tailles soient trop larges

MERCI ;-)
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:45

On n'a pas de taille S en loc, la taille M est chez moi...
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:40

toi qui m'a vu Vougy, ne penses-tu pas que M ne serait pas trop grand ?
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:10

Je ne te connais pas mais je trouve que les zoli taillent juste donc ça vaut le coup de tenter le M Wink Et puis même si c'est un peu grand ça permet malgré tout de te faire une idée du système.
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:30

oui tu peux tenter la taille M .Comme dit, ces vestes ne sont pas coupées trop grandes et tu pourras quand même tester le système. Au pire, ce sera un peu long...
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:45

vous avez fini de me convaincre
.... faut juste que je ré adhère LOL

c'est avec toi que je vois Vougy ?
ode

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:55

Bonjour

est il toujours possible de louer des manteaux de portage? si oui quelles tailles sont disponibles?
Je pars 2 semaines à Montréal pour les fêtes et j'envisage de porter ma fille au max. Merci
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:54

Bonjour, j'ai une taille M actuellement louée, mais qui pourra revenir bientôt.
N'hésite pas à me MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Zolis vestes de portage disponibles en location   Des Zolis vestes de portage disponibles en location - Page 2 Empty

Des Zolis vestes de portage disponibles en location
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2