on est rentré en fin d'après midi de l'hopital
hospitalisation de Noah vendredi soir
(symptomes : pleurs toute la journée, puis 38 de fièvre, et du pu dans la couche... le medecin nous envoi direct à l'hopital vu son age)
mon ptit loulou de 2 mois 1/2 a subit des examens difficiles et verdict une très grosse infection urinaire
Antibio en intraveineu pendant 2 jours, 2 nuits à l'hopital à son chevet, c'était très éprouvant...
Nous avons eu peur, maintenant tout va bien, on poursuit les antibio en sirop pendant 10 jours puis examen de controle dans 1 mois
J'ai essayé d'etre forte pendant tout le week-end (sauf quand ils m'ont dit qu'ils allaient lui faire une ponction lombaire je me suis effondrée... trop dur surtout que j'en ai eu une petite et j'ai été très marquée...) et là en rentrant chez moi j'ai un peu craquée... le contre coup d'enfin retrouver son chez soi et que tout aille bien maintenant, et de voir mon loulou tout souriant et gazouillant après cette difficile épreuve alors qu'il est si petit...
j'ai été contente aussi de retrouver mon plus grand qui m'a bien manqué pendant ces 2 jours... maintenant repos pour tout le monde !