| fuites avec la niji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: fuites avec la niji Mar 27 Avr 2010 - 12:45 | |
| Si qqn a une solution à mon problème : Tim ayant la peau super sensible, on utilise des Niji, juste avec des inserts dans la journée, et par dessus une couche la nuit (une taille plus grande dans ce dernier cas) Or, ces deux derniers jours, excès d'épinards ou mini gastro, je sais pas, mais c'était l'explosion, et y avait la totale, texture etc, je vous passe les détails La niji elle a pourtont des goussets, mais j'arrive jamais à ce qu'ils soient "en tension", pourtant j'essaie de bien remonter la culotte pour qu'elle soit ajustée, mais y a toujours des fuites. Quand on arrive a anticiper les cacas on lui mets une couche + culotte, mais j'aimerais quand même bien trouver une TE2 qui soit vraiment fiable. D'autre part, je sais que d'autres ici utilisent la Niji, que j'aime bien à part ça, donc si vous avez des conseils... Des fois je me dis que je leur ferait bien mettre des pressions à la place du sratch, pour être sûre qu'elles soient bien ajustées de partout ... Des avis ? Merci | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: fuites avec la niji Mar 27 Avr 2010 - 20:03 | |
| couche pas assez absorbante tu mets quoi comme couche/matière? après tu as des shortys | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: fuites avec la niji Mer 28 Avr 2010 - 19:39 | |
| Heu , ça dépend. Lors des dernières fuites il avait 6 épaisseurs de molleton de chanvre + bambou + 4 épaisseurs d'éponge de bambou devant le robinet, deux épaiseurs de bambou ailleurs... en fait je plie en deux un insert chanvre et bambou que je mets à l'avant de la couche, et je recouvre d'une doublure de deux épaisseurs de bambou que je replie en dessous, j'espère que je suis intelligible Mais la fuite c'était vraiment du caca en fait, je crois que c'est plus une question d'ajustement, d'où mon idée de lui mettre peut être des pression, pour être sûre de bien positionner et fermet la culotte correctement... | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: fuites avec la niji Mer 28 Avr 2010 - 19:58 | |
| Le soucis de la niji, c'est que les élastiques sont très doux, donc difficile d'avoir un englobage total des cuissots... Donc caca hyper liquide, important et explosif, là tu cumules tout!!! Je ne pense pas que ça vienne de la capacité d'absorption mais plutpot du fait que ce soit un système lange qui n'a donc pas l'élastiques aux cuisses pour contenir un minimum avant l'arrivée à la culotte... Et c'est systématique ou juste quand caca mou??? | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: fuites avec la niji Jeu 29 Avr 2010 - 7:31 | |
| juste quand caca mou après hier je l'ai laissé à qqn de non expérimenté en couches lavables, je lui ai expliqué comment utiliser ce système, mais après sa sieste d'à peine 3 heures, Tim était trempé comme une soupe... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: fuites avec la niji Ven 30 Avr 2010 - 8:36 | |
| peut-être ne convient elle plus à sa morphologie j'ai du arrêté les rikki pour ça | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: fuites avec la niji Ven 30 Avr 2010 - 9:49 | |
| il a un gros bidon et des cuisse de mouche... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: fuites avec la niji Ven 30 Avr 2010 - 11:10 | |
| arrêter pas arrêté tu as des marques qui ont des pressions fermeture côté avec serrage cuisses/ventre indépendant as tu regardé sur le site de Laurence pour tester avant d'acheter? | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: fuites avec la niji Ven 30 Avr 2010 - 15:23 | |
| Ben le pire c'est que oui Je lui avais prix une xl pour la nuit et une L pour essayer avec des inserts. Mais comme ces derniers étaient bricolés, je pensais qu'il suffisait d'augmenter absorption, et que ça irait. Le manque d'ajustement ne m'avait pas frappée, mais j'avais tellement de couches à essayer que ce système avait dû échapper aux cacas... Enfin, justement Laurence m'a refilé des Niji qui ont un peu vécu pour pas cher, donc je pense que je vais essayer de demander à un maman couseuse de me mettre deux pressions de chaque côté sur une, pour tester. Merci des conseils, en tout cas | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: fuites avec la niji Ven 30 Avr 2010 - 15:53 | |
| Tu me diras pour les pressions si ça change quelque chose ou pas. J'ai une cliente qui adore les niji justement parce que les cuissots de mouche de son fils c'est impec, mais il ne fait pas de cacas mous et puis elle met dessous une couche classique élastiquée aux cuisses... | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: fuites avec la niji Ven 30 Avr 2010 - 16:38 | |
| mmmh je pense que je vais aussi faire élastiquer mes inserts, je vous dirai ce que ça donne :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuites avec la niji | |
| |
|
| |
| fuites avec la niji | |
|