| Problème de fuites nocturnes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Admin
| Sujet: Problème de fuites nocturnes... Lun 11 Mai 2009 - 20:53 | |
| J'ai un petit souci en ce moment: Nell se tourne sur le ventre pour dormir ce qui est pas mal car du coup elle espace ses réveils nocturnes En revanche cette position est catastrophique niveau couches car elle se réveille trempée...C'est vraiment lié à la position donc je ne sais pas trop quoi faire. Je blinde les couches de doublure mais ça ne change pas grand chose...Je suis déçue!!!J'avais trouvé le duo gagnant pour de bonnes nuits au sec et là je ne sais pas quoi faire. Des suggestions????? | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mar 12 Mai 2009 - 7:00 | |
| Est-ce que ta couche est bien couvrante??? Et ta culotte, est ce qu'elle plaque bien devant? Sinon faudra penser à des culottes élastiquées devant aussi... J'ai pas trop ce soucis Charlotte dort sur le dos ou le côté.
Je vais voir pour des culottes élastiquées devant, je n'ai pas de marques en tête. Je sais perso que les formes shorty en laine avaient super bien fonctionnés chez moi mais c'est pénible à entretenir! | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mar 12 Mai 2009 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mar 12 Mai 2009 - 8:07 | |
| Je vais voir s'y j'en ai en grande taille. J'y avais pas pensé, mais oui c'est une bonne solution. Testé ici sur MArlène avec succès. C'est méga moche mais très efficace et pas de vilaines marques! | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mar 12 Mai 2009 - 8:17 | |
| Ah oui pour l'esthétique c'est pas le top mais en même temps c'est assez fin, sur une grosse couche de nuit c'est plutôt bien... Pour Nell faudrait sans doute du L, Angèle met du M mais elle a des ptites cuisses de grenouille | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mar 12 Mai 2009 - 9:08 | |
| Ca y je l'ai retrouvé cette fameuse couche, c'est la airflow de mother ease! Elastiquée devant aussi et fermeture sur les coté, idéale pour les gros cuissots! Par contre, on en a pas en loc! | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mer 13 Mai 2009 - 9:25 | |
| Merci pour vos réponses Effectivement la nuit je met une culotte hippoplouf et même si elle est bien couvrante, elle n'est pas élastiquée devant... Je vais tester la airflow alors. Cette nuit pas de fuites mais je lui avais mis une luludodo avec 3 inserts!!! | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mer 13 Mai 2009 - 9:27 | |
| Zut je viens d'aller voir sur lilinappy elle n'a plus que du S... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mer 13 Mai 2009 - 9:52 | |
| et les fdm en culotte douceur ça va pas? ici ça fuit si ça baille au ventre | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mer 13 Mai 2009 - 13:21 | |
| A vrai dire j'ai déjà du mal à les fermer sur les couches de jour donc ça ne m'a pas traversé l'esprit En plus je n'ai pas trop confiance pour tenir toute la nuit, j'ai parfois de légères fuites par capillarité en journée quand la couche est trop mouillée. Ça tient toute la nuit chez toi? | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... Mer 13 Mai 2009 - 15:36 | |
| oui la taille unique tient aussi mais avec des boosters et autres en bambou,chanvre... la couche de nuit va bien mais je rajoute quand meêm un booster mais si on traine trop et que la culotte a été mal ajusté mais c'est rare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de fuites nocturnes... | |
| |
|
| |
| Problème de fuites nocturnes... | |
|