Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Santé de ma Faustine

Aller en bas 
+25
Carole
djoulaye
Aurélia
Célinette
liline
ddelph
ingrid38
sandra
capucine
Latoud
insuline
Audrey
Cyrielle
berenice
Chouquette
Mamode
Vougy
Sandrine
Aurély
melplan
lynda
Liliaustralia
Maria
Cécile
Aurélie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:26

Bon alors, comment ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:06

Des nouvelles de cette journée à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:57

Un lundi sous le signe de la fièvre ! Encore beaucoup et aucun appétit , et très fatiguée ! C'est très complique a vivre pour moi qui voit les choses en noir , elle est fatiguée depuis tellement longtemps que l'absence de pds ne me permet pas d'être rassurée et sereine et de la laisser se reposer, récupérer et guérir sans inquiétude voir grosse angoisse , une nuit bof et un réveil comme si elle ne s'etait pas couchée a fini de m'epuiser et de m'inquiéter , nous retournons chez le médecin cet am et ensuite je vais voir un doc homéopathe qui j'espere me prescrira des trucs pour récupérer et j'ai décide d'entreprendre un travail sur moi même pour comprendre ma relation a la maladie de mes proches et surtout de Faustine , Fabien me faisait remarquer hier soir que je n'autorise pas Faustine a être malade sans broder un scénario dramatique autour de la maladie ,je suis sûre que chez vous vous laisseriez le temps faire son travail pour que le corps récupère ! Mais le fait de ne pas savoir (juste infection virale ) m'est insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:26

courage Aurélie ! c'est difficile, j'imagine bien et honnêtement moi je réagis pareil que toi quand il s'agit de la santé de mes enfants, alors ne culpabilise pas, mais je comprends bien ce que tu dois ressentir.... tiens nous au courant
Santé de ma Faustine  - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:54

Retour de chez le médecin et du labo , mon doc pense a la scarlatine ou a une forme de scarlatine et donc pds + Antibio , résultats demain , nous serons donc fixes , le médecin regrette que je ne sois pas retournée la voir samedi , ce qui aurait surement éviter l'hosto ! Tant pis ça c'est faut dans l'urgence ! J. 'espere que les résultats permettront de donner le traitement adapte a la ma louloute épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:33

Aurélie a écrit:
je n'autorise pas Faustine a être malade sans broder un scénario dramatique autour de la maladie

c'est pareil ici, une simple maladie vire au cauchemar, surtout pour Lana, un peu moins pour Chouchou

avant Lana c'était pour moi, aujourd'hui, moi c'est pas grave, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:52

C'est quand même terrible de ne pas savoir et de se demander ce qu'elle a... Surtout sans amélioration depuis un moment...
Courage Aurélie et prends soin de toi aussi.
Si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:30

Arf ça traîne en longueur tout ça, entraînant fatigue générale à la maison...
J'espère que tu auras rapidement les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:06

Lucas vient de nous faire une grosse semaine à osciller entre 38.5 et plus de 40 de fièvre.
Vendredi il est retourné à l'école malgré sa grosse fatigue. On n'avait pas trop de solution de garde, il 'navait plus de fièvre. Le soir mon mari s'est fait allumer par l'instit qui lui a presque dicté ce qu'il avait à faire... Limite en l'accusant de ne pas ramener Lucas chez le médecin, parce qu'il n'avait envie de participer à rien cette journée là.
Il l'a calmée vite fait.
Lundi il retournait à l'école ne pleine forme... Bizarrement pas de remarque de la maitresse pour nous féliciter de l'avoir bien requinqué ...!

Courage Aurélie. C'est difficile de ne pas savoir, on se sent parfois impuissants à aider nos petits dans ces cas là et c'est douloureux. On aimerait tant pouvoir les aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:32

Des nouvelles de Faustine ?
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:44

Aurélie,

Loïc m'a fait deux épisodes de fièvre sans raison apparente. Les deux épisodes ont fini à l'hosto. Toute la période où nous étions dans le flou, et surtout dans le non-dit des médecins, Loïc est passé (dans ma tête) par toutes les maladies les pires, surtout une très grave leucémie, bien-sûr. Je me voyait déjà l'accompagner, je le voyais mourir, et me disais que je ne pourrais pas vivre. Des nuits et des jours d'angoisses, qui m'ont valu une tonne de moquerie de la part de mon entourage.

Je te comprends tout à fait, et je pense même que c'est normal de réagir de la sorte. Nous sommes des mamans, nous sommes 24 sur 24 avec nos enfants, à écouter et entendre leur mal. Comment réagir autrement et ne pas imaginer le pire quand nous vivons cela depuis des jours, et surtout que le sommeil nous manque???

Les gens veulent de nous que nous réagissions avec objectivité. Je considère cela comme impossible, étant donné que nous sommes des mamans et que nous sommes dans l'affect. Parle, parle, parle!! Et surtout, POSE TOUTES LES QUESTIONS QUI TE PASSENT PAR LA TÊTE AUX MÉDECINS!!! Ne te laisse pas envahir par pleins d'inquiétudes différentes. Élimine les une à une.

Je te souhaite tout plein de courage et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:11

Merci encore pour vos messages et votre soutien !

Faustine a eu une pds pour savoir ce qu'elle avait qui a laissé voir une infection virale ou bactérienne , ça on ne sait pas ! Elle a aussi une présence d'allergie dans son sans , laquelle ???

Elle est donc sous antibio et ça va mieux , elle remange et rejoue et fait la coquine !!!

Le soir elle s'endort à 22h30 ! Un peu dur pour nous !

Ce qui est dur sutout ce sont ces grands changements dans notre vie en sept jours ! affraid
On ne mange plus le soir , on a plus de moment à nous , je suis en arrêt et ne pense plus boulot , et notre petite fille est malade ! Je ressens ce que j'ai ressenti à la naissance de Faustine , baby-blues ... Le bouleversement est très violent pour nous et ça m'angoisse que ce le soit autant , pour moi les parents se doivent d'accompagner leurs enfants dans les moments difficiles avec empathie alors qu'ici on s'oblige à et que ça nous est difficile pour notre vie de couple , on aurait envie de n'être que tous les 2 surtout le soir et rien que l'idée est violente je trouve ...

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:16

Aurélie a écrit:
Merci encore pour vos messages et votre soutien !

Faustine a eu une pds pour savoir ce qu'elle avait qui a laissé voir une infection virale ou bactérienne , ça on ne sait pas ! Elle a aussi une présence d'allergie dans son sans , laquelle ???

Elle est donc sous antibio et ça va mieux , elle remange et rejoue et fait la coquine !!!

Le soir elle s'endort à 22h30 ! Un peu dur pour nous !

Ce qui est dur sutout ce sont ces grands changements dans notre vie en sept jours ! affraid
On ne mange plus le soir , on a plus de moment à nous , je suis en arrêt et ne pense plus boulot , et notre petite fille est malade ! Je ressens ce que j'ai ressenti à la naissance de Faustine , baby-blues ... Le bouleversement est très violent pour nous et ça m'angoisse que ce le soit autant , pour moi les parents se doivent d'accompagner leurs enfants dans les moments difficiles avec empathie alors qu'ici on s'oblige à et que ça nous est difficile pour notre vie de couple , on aurait envie de n'être que tous les 2 surtout le soir et rien que l'idée est violente je trouve ...


En quoi n'as-tu pas accompagné ta fille avec empathie durant ces moments difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:59

Aurélie a écrit:
Merci encore pour vos messages et votre soutien !

Faustine a eu une pds pour savoir ce qu'elle avait qui a laissé voir une infection virale ou bactérienne , ça on ne sait pas ! Elle a aussi une présence d'allergie dans son sans , laquelle ???

Elle est donc sous antibio et ça va mieux , elle remange et rejoue et fait la coquine !!!

Le soir elle s'endort à 22h30 ! Un peu dur pour nous !

Ce qui est dur sutout ce sont ces grands changements dans notre vie en sept jours ! affraid
On ne mange plus le soir , on a plus de moment à nous , je suis en arrêt et ne pense plus boulot , et notre petite fille est malade ! Je ressens ce que j'ai ressenti à la naissance de Faustine , baby-blues ... Le bouleversement est très violent pour nous et ça m'angoisse que ce le soit autant , pour moi les parents se doivent d'accompagner leurs enfants dans les moments difficiles avec empathie alors qu'ici on s'oblige à et que ça nous est difficile pour notre vie de couple , on aurait envie de n'être que tous les 2 surtout le soir et rien que l'idée est violente je trouve ...


En te lisant, je sens remonter à la surface mes émotions d'il y a deux semaines. Ils étaient tous les deux malades depuis un mois, on ne voyaiy plus le bout du tunnel et à ce moment précis je n'avais qu'une envie... m'enfuir. Fuir ces enfants qui me posaient tant de soucis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Aurélia

Aurélia


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 10/06/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:07

Après un sacré moment d'absence du forum, une drôle de coïncidence me fait tomber sur ce post...Isidore traîne otite+diarrhées depuis 15 jours. Crèche et 1er doc ont conseillé de ne pas s'inquiéter et d'ajouter de l'ultra levure dans le bib + régime riz carottes bananes (vu que super actif par ailleurs sans douleur apparente)

Hier soir vomissements (restitution du repas du midi en morceaux intacts) et diarrhées ++.
Impossible de lui faire avaler un smecta. Ce matin, fièvre 38,5
SOS médecins : TIORFAN (mais il refuse tout liquide ne parlons même pas du solide...) + doliprane

Et devinez quoi? Je suis bouleversée par l'image de mon petit gaillard d'un coup affaibli, le regard fièvreux et perdu, la bouche desséchée, luttant contre une chose non identifiée...
Je compatis pleinement avec vous toutes, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça enlève déjà un poids de l'estomac de l'écrire!

L'idée que son corps exprime qqch me trouble d'autant plus qu'une petite soeur est attendue pour début juillet et que ce nouveau bouleversement tout heureux soit-il est loin d'être tout bien "assimilé" par le petit foyer...reum reum reum ....mais c'est un autre sujet qui nous éloigne quelque peu des questions de refleurissement intestinal Santé de ma Faustine  - Page 2 794116

Plein de courage, en particulier à vous Aurélie et Faustine!
Santé de ma Faustine  - Page 2 36833
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:24

Aurelia oui drôle de coïncidence effectivement ! La famille qui s'agrandit n'est jamais simple a digérer et a entendre , peut être une piste pour ton petit bonhomme ! Je vous félicite et vous envoie pleins d'ondes guérissantes pour Isidore ! Ici cela va mieux mais j'angoisse car grosse semaine de boulot pour moi et arrêt des antibios pour Faustine , comment cela va t-il se passer ?????? En tout cas le we sous le signe du repos et du rangement nous a permis de nous recentrer ! Ça fait du bien ! Encore merci a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:56

Santé de ma Faustine  - Page 2 702529 et Santé de ma Faustine  - Page 2 36833 à vous toutes/tous... Vivement que le printemps revienne et que les microbes se planquent !

(félicitations quand même Aurélia Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:43

Et voilà une semaine en forme et remalade ce soir ! 38.5 de température alors qu'on devait se faire une soirée en amoureux ! je sature la et en plus j'angoisse pour cette nuit .... Y en a marre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:42

Alors, Aurélie?? Comment se sont passées la nuit et la journée?? Et Faustine?

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:52

Faustine est encore bien malade ce soir, nuit avec 3 pics de fièvre , pauvre louloute !!! Doc demain , on verra ce qu'elle me dit ! Mais j'en ai marreeeeeeeeeeeeee. !
C'etait trop bien la semaine dernière , pouvoir bosser sans se poser de question , rentrer et retrouver une petite fille en forme ! Je comprends vraiment pas ce qu'elle a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:02

Tu sais il y a une semaine j'ai emmené les 2 chez le medecin, otite pour les 2, pour Eliott ça trainait depuis plus d'une semaine. Antibio obligé pour les 2.
Et vendredi William a fait plus de 39° pendant une jourée, samedi c'était le tour d'Eliott. Depuis plus rien. J'ai revu le medecin vendredi, elle me dit que c'est des virus qui passent, mais qu'à force ils sont affaiblis les enfants alors ils enchainent. Je suis donc rassurée, ils ont de l'homéo pour un mois.
Mais je peux te dire que quand j'ai vu William brulant alors qu'il avait les antibio, j'ai eu peur. Je ne comprenais pas, je commençais à bien flipper, à imaginer... Et pourtant, ils ont d'habitude une bonne santé, mais pas cet hiver.
C'est normal d'avoir peur pour eux, de se tracasser, on les prefere en bonne santé. Et puis les nuits hachées, la fatigue, ça nous rend plus sensibles. MAIS finalement ce n'est pas forcement aussi grave qu'on se l'était imaginé.

Bon courage Aurélie, j'espere sincerement que ta puce se rétablira doucement mais surement, et que tu trouveras une façon de gérer tes angoisses. Santé de ma Faustine  - Page 2 36833
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:48

Merci Armelle !!! Au fond je sais bien qu'elle n'a rien de grave mais c'est dur de la voir comme ça , pour nous c psychologique mais pour elle , et puis je dois apprendre aussi a faire confiance , a elle , au médecin et en cette impression de ne rien faire alors qu'être la c'est déjà beaucoup ! Bisous a tes petits gars !
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:58

Le sentiment d'impuissance, c'est vraiment frustrant...
On voudrait pouvoir les soulager, leur épargner les douleurs, les desagréments. Pourtant, ce sont les leurs, même s'ils sont si petits, qu'on à l'impression qu'ils ne devrait pas avoir à subir ça...
Moi, j'essaye de me dire que ça leur appartient, je peux les accompagner, mais je ne dois pas m'approprier le problème. J'essaye de visualiser comme à la conférence "espere", genre rendons à césar ce qui lui appartient.

Bon ça c'est la théorie, hein, mais sur ce sujet aussi, il y a gros boulot de lacher-prise.
Quel travail d'être maman!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:10

Soirée et moitié de nuit a l'hôpital femme mère enfant pour nous hier ! Faustine a pleuré de douleur 24h quasi non stop !!!Apparemment infection virale encore !!!! Et anti douleur codenfan qui a fait de l'effet ! Heureusement je n'assurais plus sinon !!!!je suis physiquement et psychologiquement vidée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:40

Décidément, c'est une mauvaise période pour vous Sad J'espère que ça va vite aller mieux.
Santé de ma Faustine  - Page 2 36833 Santé de ma Faustine  - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:45

Santé de ma Faustine  - Page 2 36833
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:20

affraid Santé de ma Faustine  - Page 2 932701
Tout plein de courages et de bonnes ondes à vous.
Santé de ma Faustine  - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:05

Santé de ma Faustine  - Page 2 36833
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:35

Voilà le diagnostic est tombe ! Rougeole !!! Elle traverse des souffrances terribles et on est au milieu , si vous avez des trucs et astuces , remèdes ... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:43

Aurélie a écrit:
Voilà le diagnostic est tombe ! Rougeole !!! Elle traverse des souffrances terribles et on est au milieu , si vous avez des trucs et astuces , remèdes ... Merci !!

j'ai trouvé ça :
http://homéopathie.com/pathologies/rougeole.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:57

Dans "Le guide familial de l'homéopathie" du Dr Horvilleur:

BELLADONNA 9CH, MORBILLINUM 9CH, SULFUR 9CH
3 granules de chaque/ 3 fois par jour

Et mettre dans les yeux du collyre à l'EUPHRASIA
Revenir en haut Aller en bas
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:14

Attention à l'homéo en association et répétée comme ça, surtout des remèdes comme Sulfur...
Moi je ferai pas, par contre je connais de bons homéo uniciste (mes profs!) si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:17

Ohlala!!! Bon courage à vous Aurélie!! Décidément, c'est très dur en ce moment. Je t'envoie tout plein de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:24

sauf que dans les granules il y a du lactose donc à éviter quand t'es i/aplv
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:03

Je vais voir un homéo demain a Trept !!! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/03/2011

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:02

Santé de ma Faustine  - Page 2 36833

qd nos petits loulous enchaînent les maladies ce sont d moments difficiles...

par contre, moi aussi je déconseille d'utiliser sulfur en homéo...

bon courage à toi et ta pépette
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:39

Pourquoi pas Sulfur?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:59

Aurélie a écrit:
Je vais voir un homéo demain a Trept !!! Merci encore !

Tiens tu vas voir notre ancian médecin traitant ?
Il a déménagé à Trept, Docteur Mil...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:31

Maria a écrit:
Aurélie a écrit:
Je vais voir un homéo demain a Trept !!! Merci encore !

Tiens tu vas voir notre ancian médecin traitant ?
Il a déménagé à Trept, Docteur Mil...

Santé de ma Faustine  - Page 2 612995 épidémie de clientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:39

Oui Maria ! Je n'etais jamais aller le voir sur Villefontaine !!! Il a fallu que Faustine ait la rougeole pour que je rencontre cet incroyable médecin !!! Merci Marion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:41

Tu dis ancien car vous ne l'avez pas suivi ??? Tu vas ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:43

C'était notre médecin traitant...
C'était la première fois qu'on était en confiance avec un médecin...
Nous sommes dégoutés qu'il ai déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:44

Ben Trept pas très pratique, maintenant je vais chez ton médecin ! Santé de ma Faustine  - Page 2 116936
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:45

Je n'hésiterai pas à faire la route si je me pose des questions ou ne sis pas satisfaite d'un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:46

C ou mon médecin dr ag.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:47

Oui c sur il vaut le coup de faire la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:49

Vi Dr Ag...
Depuis départ de Dr M, on a juste fait un rappel de vaccins, chez dr A
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:56

Louise a eu le ROR ou non ? Et si non est ce ton beau père qui vous l'a déconseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/03/2011

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 8:35

insuline : parce que, sulfur est à manipuler avec avis médical, enfin ds mon livre d'homéo c'est ce qu'il dise alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:48

Louise n'a pas eu ROR, Dr Mi... ne nous l'avais pas conseillé.
Mon beau père est anti-vaccins, mais je n'ai pas discuté spécifiquement de la rougeole avec lui.
Ce que tu racontes pour Faustine me fait réfléchir pour le ROR pour Louise...
Sans parler des complication, si on peut éviter autant de souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de ma Faustine    Santé de ma Faustine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de ma Faustine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé et alimentation : vidéos
» Praticiens de santé "hors nomenclature"
» Booster la santé de mon pti lou en prévision de l'automne?
» Nouvelle galère santé > mains crevassées
» Santé et beauté des jambes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: