Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?

+4
insuline
Mamode
ingrid38
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline

Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? Empty
MessageSujet: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:58

Après 10 jours de toux, rhume (et vomi associé), on était enfin sorti de la période virus, et voilà que 3 jours après, ça recommence!!! Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? 258346
J'en ai maaaaarre! Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? 297302
Et le problème, c'est que Zoé (2 ans 1/2) ne veut rien avaler. Même les granules, c'est une fois sur 2, le sirop c'est "j'aime pas" (et elle mets sa main devant la bouche), les suppo c'est grosse crise de pleurs et elle part en courant en se mettant la main devant les fesses (ne pas rire...), les lavages de nez sont soumis à une rude négociation, et je ne parle pas des tisanes ou autre truc à boire.
Du coup, je n'arrive pas à la soigner, même en homéo ou phyto, et ça traine. Là, elle tousse gras, elle a le nez plein et forcément, ça glisse vers l'estomac et après une quinte de toux, elle vomi! Hmmmm charmant...
Et je n'en peux plus de ces nuits.
Avez-vous des "trucs" pour qu'ils acceptent de se soigner!?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:37

Le lacher-prise ?? Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? 585457
ici aucun de mes enfants n'acceptent le moindre médicament. Amy qui est migraineuse attend vraiment d'être à l'agonie pour accepter d'avaler une dosette de Doliprane Bébé Suspect
Du coup, bah, j'ai laissé tombé...Heureusement, il n'y a jamais eu nécessité de les soigner de force.

Bon courage !
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:45

Oui, ça peut être une solution...! Very Happy
Mais ça ne résous pas mes problèmes de nuit morcelées par des quintes de toux et des vomi de tétées Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? 35191
Wink
ingrid38

ingrid38

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:51

euh....tu fuis en courant ??

Même les granulés donc ? pfff, parce que le Stodal c'est efficace pour les quintes de toux nocturne.

Les suppos ?
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:59

Les suppos?! Une bataille (et franchement, je comprends, parce que ce n'est vraiment pas agréable, et je trouve que c'est un geste intrusif...).
Si le stodal ça va à peu prêt... mais c'est variable...
Fuir en courant me parle bien (en passant le relais au père, je ne suis pas une mère indigne non plus! ;-) )
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:39

Les granules d'homéo, tu peux les diluer à l'avance dans de l'eau et quand elle te demande un verre, tu ajoutes ta mixture. Elle n'y verra que du feu.
insuline

insuline

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:59

Caro, je crois qu'on pourrait monter un centre d'entraide pour les victimes de "nuits pourries".
Et malheureusement, mise à part cacher ou noyer les médocs dans une bonne cuillère de nutella ou autre, je ne vois pas de solution. Ici, c'est ce que je pratique TRES régulièrement.

Bon, très bon courage!!!!
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:02

180 degrés : arrête la guerre en lui disant que, finalement, elle a raison, qu'on ne peut pas la forcer à prendre ces médicaments ... que, bon c'est dommage vu qu'elle risque d'être plus malade après maus que finalement, si elle préfère ça, c'est son choix ...

et tu ranges les médocs ...
http://www.scommc.fr
marieh

marieh

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:42

Sandrine a écrit:
180 degrés : arrête la guerre en lui disant que, finalement, elle a raison, qu'on ne peut pas la forcer à prendre ces médicaments ... que, bon c'est dommage vu qu'elle risque d'être plus malade après maus que finalement, si elle préfère ça, c'est son choix ...

Technique tester et approuvé ici depuis des année à chaque fois ils viennent prendre les médocs d'eaux même.

Bon en même temps là ils ont pas été malade depuis 1 an alors je sais pas si ça fonctionnerai toujours!
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:51

Sandrine a écrit:

OK, je teste!.... Rolling Eyes
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:53

Vous êtes des petites filoutes les filles! Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? 116936
capucine

capucine

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:11

Réponse un peu tardive ...

Rendre acteur :
- médicament dans l'eau ou du jus d'orange ?
- tu sors les médicaments de la boîte
- tu mélanges
- tu remets les médicaments dans la boîte ...
Célinette

Célinette

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:00

Moi je pratique...
Pour la toux, attendre que Lucas dorme et lui enduire le torse de crème bronchodermine... Radical. Mais vérifier l'âge limite pour ta puce sur la notice.

Sinon avec Nicolas qui est plus petit... Je fais semblant de les prendre et de refuser de lui en donner. Ce matin, il n'a pas voulu prendre le vermifuge, je n'ai pas insisté, j'ai donné à son frère (qui a fait semblent en fait, trop content et fier d'être dans la combine), j'ai fait semblant d'en prendre et j'ai rangé ... Il a poussé un cri et m'a suivie la bouche ouverte ! Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? 585457
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?   Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"? Empty

Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?
Page 1 sur 1