Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon Empty
MessageSujet: Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon   Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:35

- Je dors toute la journée
- J'ai peur de la douleur !
- Encore 3 semaines à attendre, j'en peux plus !
- Je culpabilise d'avoir eu une césa ...
- Je n'ai pas confiance en moi et l'allaitement en pâti
- Je fais un babyblues ...
------------------------------------------------------------



Plus particulièrement de la maternité au début du maternage, nous sommes facilement envahies par des humeurs et des sentiments difficiles. Un mal-être dont nous ne savons comment nous débarrasser pour retrouver un équilibre intérieur, donc en général : on fait malheureusement avec !!!

Les élixirs floraux du Dr Bach sont des liquides de fleurs naturels et inoffensifs qui traitent nos états émotionnels perturbés. Le travail de ré-harmonisation se fait simplement par stimulation de qualités endormies.

Professionnelle agréée de ce système de soin et maman de deux enfants, je connais les bienfaits de ces quintessences par expérience. Elles m'ont accompagnée durant mes grossesses, mes accouchements et ma vie de parent.

Je propose de vous les faire connaître dans le cadre d'un
Atelier découverte
"femme enceinte"
"maman/bébé"
Le programme :
- présentation de cette méthode curative inoffensive et efficace
- échanges entre mamans
- possibilité de se fabriquer un flacon personnalisé pour tester


Lieu : Lyon, au magasin SYMBIOZA
Tarif : 35 euros pour 2h30, 1 flacon compris
Inscription : 06 73 21 07 68 ou m.md@free.fr ou MP
Date : lire le dernier message de ce post


Dernière édition par Mamode le Mer 25 Avr 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon   Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:38

Date : jeudi 3 mai
Heures : de 13h30 à 16h ...
Revenir en haut Aller en bas
laeti38




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : veyrins - thuellin
Date d'inscription : 10/05/2012

Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon   Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:50

Bjr j'ai un souci avec ma filles de 4 ans et je me disais que vous auriez peut etre une solution pour elle voila je m'explique depuis noel ma fille fais de crises de colere est bcp moin concentrer ne reste pas en place elle s'enerve tres vite au depars c'etais juste a la maison met maintenant ca ce produit egalement a l'ecole et je sais plus quoi faire je lui parle bcp pr comprendre mais rien n'y fais j'ai entendu parler des fleurs de bach auriez vs quelque chose a me proposer pourions nous nous rencontrer merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon   Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:52

Bonjour Laetitia.
Je vous envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon   Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier découverte : Fleurs de Bach & Maternage sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de Bach
» Atelier Fleurs de Bach : début décembre
» Vieux motard que jamais
» Fleurs de Bach : incroyable mais vrai !
» Conférence "les Fleurs de Bach et nos enfants" tout à l'heure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entreprises Amies :: Marion et ses Petites Fleurs-
Sauter vers: