Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre

Aller en bas 
+5
melplan
Rompich
Aurély
Cécile
sandra
9 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:21

Voilà! Enfin! 13 mois après bb3 je me (re)décide à tenter le stérilet en espérant que cette fois le médecin arrive à me le poser Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 585457
Je n'ai pas envie d'un stérilet hormonal donc je vais rester sur le cuivre. J'ai pas mal lu les discussions à ce sujet et j'en ai retenu beaucoup d'effets indésirables. Pour changer (et me motiver) je recherche donc des témoignages un peu plus enjoués Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 116936
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:26

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 612995
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:28

Allez juste un p'tit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:33

Moi je n'en pense que du positif! Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 932303

Sincèrement, passés 3 mois, plus aucuns effets indésirables chez moi .
J'en avais 1 avant Mélia, et j'ai remis ça après Wink

A la pose, aucune douleur, même pas de saignements.
Pendant qq temps, j'ai eu des saignements entre les règles mais c'était très lége et non douloureux. Pas de règles "hémorragiques" che moi. ça dure 4 jours, avec effectivement 2 jours abondants mais sans +, normal, quoi.

Je n'y vois que des avantages: pas d'oublis, libio +++...Et y'en a qui vont pas comprendre, mais j'aime avoir mes règles, je sas où j'en suis.
ET en +, c'est ma SF qui me l'a posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:38

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2009

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:47

Moi aussi avis positif. Je reviens après avoir amené les enfants à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:58

Je pense que c'est une super contraception pour les femmes qui ont des règles peu abondantes à la base. Sinon, hémorragie et grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:42

Je le supportais très bien : règles assez abondantes pendant le 1er jour des règles mais ensuite, flux normal. Et même le 1er jour, c'était tout à fait gérable, surtout avec une coupe.

Le seul effet indésirable pour moi a été ... une grossesse Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 585457 ...
Mais à part ça, c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2009

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:59

Me revoilà ! après la naissance de Lilio, je l'ai fait installer à peu près à la même période que toi ou plus tard, je ne sais plus trop et j'ai eu mon retour de couches peu après.
Au début (je dirais les 3-4 premiers mois) ça a été, comment dire, sanglant : je me suis vidée. Alors est-ce dû au stérilet ou au retour de couche, je ne sais pas pas mais après ça s'est tassé et plus ça avançait dans le temps et mieux ça allait.

La pose : mon gynéco a utilisé la pince pour le poser, donc super douloureux et contractions après ++++++.
Là, je me suis fait reposer le même par mon médecin traitant qui l'a posé sans la pince et je n'ai rien senti (si si, je ne raconte pas de bobard). Il faut juste tousser quand elle le pose.

Bilan : positif car plus de contraception à penser et pas d'hormone pour l'allaitement.
De toutes façons, il n'y a pas de contraception d'aussi pratique sans hormone, donc j'étais prête à persévérer et finalement, ça s'est réglé ( Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 585457 ) assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:45

Aurély a écrit:
Moi je n'en pense que du positif! Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 932303

Sincèrement, passés 3 mois, plus aucuns effets indésirables chez moi .
J'en avais 1 avant Mélia, et j'ai remis ça après Wink

A la pose, aucune douleur, même pas de saignements.
Pendant qq temps, j'ai eu des saignements entre les règles mais c'était très lége et non douloureux. Pas de règles "hémorragiques" che moi. ça dure 4 jours, avec effectivement 2 jours abondants mais sans +, normal, quoi.

Je n'y vois que des avantages: pas d'oublis, libio +++...Et y'en a qui vont pas comprendre, mais j'aime avoir mes règles, je sas où j'en suis.
ET en +, c'est ma SF qui me l'a posé Wink

Presque tout pareil pour moi Very Happy

J'en ai mis un aprés Mélisse, et j'en ai remis un aprés Juliette... des régles abondantes mais rien d'ingérable. Pas d'effets secondaires, pas d'oubli...

Pour moi trés efficace, puisque Juliette a été concus dés qu'il a été enlevé... Wink

Petit bémol, la pose a pour moi été trés douloureuse... mais je l'ai posé à chaque fois 2 mois aprés l'accouchement avant le retour de couche donc ça joue peut-être ausssi Rolling Eyes

Avant j'avais un implant mais trop d'effets secondaires (poids, libido --...) le seul avantage c'était que j'avais mes règles tous les 6 mois... et ça j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:48

comme dit par ailleurs, ici 2 stérilets posés hors période de règles et absolument rien senti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:24

moi j'en suis très Very Happy
c'est le seul moyen de contraception qui me convienne (pas d'hormone , pas d'oubli, .......)

pourtant à la base j'ai des règles très abondantes!

avec, elles le sont autant mais sur 2 jours et après plus rien, alors qu'avant c'était abondant sur une semaine... galère!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:39

Ah ben voilà! Suffisait de demander Very Happy
Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:59

Sandrine a écrit:
comme dit par ailleurs, ici 2 stérilets posés hors période de règles et absolument rien senti.

chanceuse Very Happy

c'est moi qui doit être foutue bizarrement... Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 92383
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:07

J'avais un avis très positif sur celui que j'ai porté trois ans entre mes deux louslous. Règles un peu abondantes mais très gérables. Mais pas supporté après mon deuxième loulou... le corps évolue...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:50

erika a écrit:
Sandrine a écrit:
comme dit par ailleurs, ici 2 stérilets posés hors période de règles et absolument rien senti.

chanceuse Very Happy

c'est moi qui doit être foutue bizarrement... Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 92383

ou qui a un médecin pas très adroit Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre   Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche avis POSITIFS sur le stérilet en cuivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilet Mirena
» pose du stérilet
» Y a-t-il un délai à respecter entre l'accouchement et la pose d'un stérilet?
» Stérilet et effets secondaire
» Allaitement et stérilet Mirena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Avant/Après bébé :: La contraception-
Sauter vers: