Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+36
diva
Skibbereen
ste-phanie
Nous3
Delph
Monsieur V.
phydgette
niro73
lolilune
melplan
Liliaustralia
erika
Aurély
capucine
djoulaye
Cécile
Aurélie
Maria
Alice
Bruno
ingrid38
sandra
marieh
Chouquette
Rompich
Mamode
Vougy
Ariiiane
paulipo
Leslie737
Kathy
mailys
Ury
Latoud
Sandrine
Célinette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:21

ingrid38 a écrit:
Recevoir un coup de fil de son Chef de service, accueillir compliments, remerciements et gratifications. S'apercevoir que tous les enfants du Foyer et leurs Educateurs ont fait mon "éloge"...Je suis toute retournée pour cette reconnaissance de ma valeur pro que m'offrent les enfants...Et normalement, je devrais avoir un contrat définitif dans cette structure, d'ici fin décembre..Je suis JOIE !!

je partage ta joie et ta grande fierté.
Beau défi relevé avec brio
BRAVO Ingrid
et champagne à l'embauche

Humeur du jour... - Page 3 915775
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:01

ingrid38 a écrit:
Recevoir un coup de fil de son Chef de service, accueillir compliments, remerciements et gratifications. S'apercevoir que tous les enfants du Foyer et leurs Educateurs ont fait mon "éloge"...Je suis toute retournée pour cette reconnaissance de ma valeur pro que m'offrent les enfants...Et normalement, je devrais avoir un contrat définitif dans cette structure, d'ici fin décembre..Je suis JOIE !!

Humeur du jour... - Page 3 915775 Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:51

Humeur du jour... - Page 3 940300 Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:22

Et es filles! vous entendez??? le silenceeeeee!!!!! j'avais oublié le bonheur de manger dans le calme et a n'importe quelle heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:29

Ingrid Humeur du jour... - Page 3 915775 ! J'espère que ce poste perdurera !!!

Celinette profites bien de ces jours en solo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:53

Célinette a écrit:
Et es filles! vous entendez??? le silenceeeeee!!!!! j'avais oublié le bonheur de manger dans le calme et a n'importe quelle heure !!!

lol!


Bravo Ingrid!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:59

Célinette a écrit:
Et es filles! vous entendez??? le silenceeeeee!!!!! j'avais oublié le bonheur de manger dans le calme et a n'importe quelle heure !!!

veinarde je te Humeur du jour... - Page 3 139896
merde merde merde pour ce que tu sais Humeur du jour... - Page 3 588764
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:25

Ingrid Humeur du jour... - Page 3 189469
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:31

Mamode , ce que tu sais est fait, je ne suis pas très contente de moi. J'ai manqué de temps et j'aurais fait mille fois mieux en me précipitant moins....
Allez... au dodo !
Ingrid : tu m'épates ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 5:41

Merci les filles :)
Bon les bonnes nouvelles s'enchaînent et du coup je vais encore avoir des choix" cornéliens à faire.
La structure où je suis en poste actuellement me propose un poste pérenne avant la fin de l'année, mais ce sera sûrement dans une toute nouvelle structure où seront accueillis des 14/20 ans (et ça, ça me fait un peu peur).
Hors la structure où je débute le 24 septembre a modifié mon mi-temps en temps plein, et apparemment a vraiment "besoin" de moi pour la suite (nul n'est irremplaçable, je sais ^^). Et comme c'est cette structure (et surtout sa Chef de service) qui a cru en moi dès le départ, qui a permis que j'intègre le foyer cet été....bah ma conscience me titille.

En tout cas, je ne vais pas chômer les prochains mois !

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:08

Et bien Ingrid, c'est chouette tout ce qui t'arrive Humeur du jour... - Page 3 915775

Bon comme tu as deux postes tu peux partager avec tite soeur hein Humeur du jour... - Page 3 585457

Non sérieusement, faut je change de taf là, motivation à zéro plus envie de me lever le matin... marre de cette pression continu et juste envie de tout envoyer balader, c'est pas bon signe...
Mais comment on fait quand on est mère célibataire pour trouver du boulot???



Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:15

Célinette a écrit:
Mamode , ce que tu sais est fait, je ne suis pas très contente de moi. J'ai manqué de temps et j'aurais fait mille fois mieux en me précipitant moins....
Allez... au dodo ! Ingrid : tu m'épates ! cheers

Foutu temps de merde, il n'y en a jamais assez Humeur du jour... - Page 3 139896
Tu peux m'appeler ce soir si tu veux ! Very Happy
Je ne suis pas sûre que zhom comprenne le stress d'après Rolling Eyes

Ca y est, c'est fait Humeur du jour... - Page 3 420240 = Maintenant respire, la suite est devant.
Tu peux te fabriquer kékechoz pour ne plus y penser ?

Sois fière d'en être là.
Nous ne sommes pas nbreux à choisir cette rigueur

Humeur du jour... - Page 3 702529

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:15

Ingrid quelle abondance Humeur du jour... - Page 3 915775

Re-félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:18

Roman hurle à la mort quand je le laisse à la crèche.
Faut laisser le temps à l'adaptation mais ce "sas" est vraiment dur pour toute la famille.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:29

Oh mince Mamode Sad Je compatis sincèrement. J'espère qu'il va trouver une personne ressource à la crèche qui saura apaiser ses craintes.
Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:23

ingrid38 a écrit:
Oh mince Mamode Sad Je compatis sincèrement. J'espère qu'il va trouver une personne ressource à la crèche qui saura apaiser ses craintes. Humeur du jour... - Page 3 702529

Au final, à nouveau une bonne journée pour lui.
C'est juste l'arrivée et la séparation qui sont difficiles.
Tout est changement avec ce nouveau mode de garde. Tout. il n'y a plus un seul repère de l'an passé.

Les questions du personnel et les débriefs de Roman, me permettent de mieux comprendre mon fils. C'est une grande richesse, pour nous, parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:23

ici à la crèche, il y avait un projet où les parents intéressés pouvaient s'impliquer en "observateurs" à raison d'un temps régulier par mois ... ceci pour apporter une regard extérieur et éviter que le personnel de la crèche ne s'enferme sur ses pratiques ...

Je trouve que c'est vraiment très ouvert mais tant que je n'ai que la garderie, je me vois mal me lancer là-dedans ...

Sinon aujourd'hui j'ai sympathisé avec une maman et nos enfants ont bien connecté aussi, nous avons parlé assez longuement de la garde partagée à domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:01

Mamode, Nicolas ne pleure pas quand mamie le dépose et hurle quand c'est moi. Ce qui m'aide à relativiser.

Bon... être seule a un énorme inconvénient... On a un peu tendance à s'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:45

Suis allée faire une randonnée "publique" ce matin ...
Vous n'imaginez pas le nombre d'enfants que j'ai vus dans des porte-bébés de rando (rigides), tout droit, suspendus par les cuisses ...
Pas sure sure que ce soit vraiment confortable pour le bébé, ni pour le porteur d'ailleurs. J'ai regretté de ne pas avoir de bébé à porter dans le dos pour faire un peu de pub Very Happy

Sur ce, je file au dodo car je pars à Monistrol sur Loire demain matin tôt pour un coaching pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:53

De retour au bercail après un stage de 4 jours qui m'a beaucoup apporté.
Je décide donc de dévoiler mon petit secret : il s'agissait d'une formation de conseillère en fleurs de bach. Je profite du coup pour faire un gros gros gros bisou à Mamode qui m'a soutenue jusque là et qui m'apporte beaucoup à chaque interrogation que j'ai. Voilà... c'est fait ! Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:58

Célinette Humeur du jour... - Page 3 915775 c'est super!!!!
Mais où trouvez vous le temps de faire tout ça... et moi qui me tate depuis plus d'un an pour changer d'orientation pro et qui trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas le faire...

Mais là nous sommes dimanche soir, demain, il faut que je retourne au magasin et même si je sais que définitivement, j'aime mon travail, l'ambiance et le manque de qualité que je suis obligé de donner à mon travail, font que je sais que je vais encore y aller à reculons
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:06

Courage Marieh.
Le temps manque toujours un peu tu sais. Mais comme dit le proverbe, quand on aime on ne compte pas ! Je te souhaite de trouver très bientôt ta route Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:09

Salut Sandrine,
Tu conseilles quoi pour la rando? Manduca? A partir de quel age on peut l'utiliser?
Mon fils, qui a un important RGO, tolère de moins en moins l'écharpe... Je sors même plus la JPMBB et pour ce qui est de la tissée, il faut supporter ses pleurs quand on la met avant que ooooh il se rende compte que finalement c'est pas mal et que dehors ça permet de voir pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:21

Merci Célinette !!! je suis sur que tu vas exceller dans ta voix Humeur du jour... - Page 3 724350

Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:34

Deux semaines d'école et voilà déjà le fiston avec une rhino et des poux !!! pétard, je suis blasée, là....Qui c'est qui va passer sa soirée à shampooiner 5 têtes et laver des literies .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:20

Ingrid je te plains ! Mets-toi une charlotte sur la tête hein, parce que si tu nous en refiles demain je vais t'en vouloir lol!

Humeurs du jour pour moi : ravie ce matin de voir ma fille avec le sourire jusqu'aux oreilles pendant son premier cours de danse flower
Un peu moins ravie tout à l'heure quand j'ai découvert les trous qu'elle avait faits dans son legging... avec les dents ! C'est sa nouvelle manie, en plus des ongles, elle se met à rogner les tissus !!! Humeur du jour... - Page 3 297302
Et mon fils qui ne sait plus s'occuper autrement qu'en jouant à Minecraft sur l'ordi (ah si, il regarde des vidéos d'ados qui enregistrent des séquences de Minecraft !)

Zavez pas une moulinette là ???

Bon je vais essayer de les traîner un peu dehors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:45

Un petit mot pour dire que des personnes de cette asso sont justes exceptionnelles de gentillesse et de prévenance!!!

C'est tellement précieux et ça fait un réel bien au moral, met du baume au coeur et me conforte finalement que le genre humain est vraiment unique!!! flower

Mamode notamment (mais pas que)... Pour toi c'est peut-être rien, mais moi ça me touche bcp!!! Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:04

Moral au trente-sixième dessous aujourd'hui, mon contrat au foyer est terminé. Les adieux ont été très éprouvants, les enfants m'ont chaviré le coeur avec leurs mots d'amour et leurs câlins. L'équipe des Educs a été plus qu'extra.
J'ai un infime espoir de peut-être passer Educ pendant quelques semaines pour un remplacement, je m'y accroche de toutes mes forces...De toute façon, je reviendrais !!

Les filles, vivement demain, j'ai grand-besoin de votre chaleur humaine, ça va faire du bien de vous retrouver.
Vougy, je "plussoie' ton comm'....Vous êtes extra Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:46

Et ben moi je suis fatiguée... Sleep
J'ai passé la matinée à la piscine à expérimenter ce qu'on fait faire aux élèves quand on y va ... et ben maintenant je comprends mieux pourquoi ils dorment tous dans le bus au retour Very Happy

Moi aussi j'ai hâte de retrouver tout le monde demain... vu que j'ai tout loupé depuis la rentrée ça va être chouette cheers

Bon courage Ingrid pour le shampoing afro
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:49

normalement sortie en amoureux samedi prochain.
avec un plan baby-sitting.
ca fait juste 5 ans que cela ne nous est pas arrivé.
je vous dis pas la joie des parents.

Humeur du jour... - Page 3 915775
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:52

Mamode a écrit:
normalement sortie en amoureux samedi prochain.
avec un plan baby-sitting.
ca fait juste 5 ans que cela ne nous est pas arrivé.
je vous dis pas la joie des parents.

Humeur du jour... - Page 3 915775

5 ans? Ca me rassure, je me sens moins seule Humeur du jour... - Page 3 585457
C'est super pour vous Very Happy
Pour nous ce sera carrément un WE en novembre parce qu'après on pourra plus avant longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:56

Oh la la cette chance !!! Pareil ici, notre dernière sortie date de 2008, et c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir recommencer, vu nos horaires biscornus, on arrive déjà à peine à dormir ensemble alors sortir ! Humeur du jour... - Page 3 585457

Profites-en bien Mamode !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:58

Ah Mamode, profite profite!!!
On avait fait un super resto avec M. Vougy la dernière semaine des grandes vacances quand belle maman nous avait kidnappé nos filles!!! Ce fut très chouette... flower
Parce que nous non plus on ne se fait pas bcp de sorties à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:17

Le top Mamode !!! Profite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:46

Mamode a écrit:
normalement sortie en amoureux samedi prochain.
avec un plan baby-sitting.
ca fait juste 5 ans que cela ne nous est pas arrivé.
je vous dis pas la joie des parents.

Humeur du jour... - Page 3 915775

Nous aussi on a expérimenté notre première soirée avec baby-sitter le We dernier. Du coup, on recommence le mois prochain. Humeur du jour... - Page 3 932303
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:06

J'écume désespérément le forum à la recherche d'un sujet sur une ferme où l'on pouvait organiser des anniversaires pour les enfants me semble-t-il...

Mamode il me semble que c'était toi qui avait posté, est-ce que ça te dit qq chose ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:07

Je surkiffe les maitresses de Charlotte, celle de Marlène est top aussi!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:34

Déjà souhaité ailleurs, mais je t'envoie mille bises pour ce jour spécial, Célinette flower
Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:40

ingrid38 a écrit:
Déjà souhaité ailleurs, mais je t'envoie mille bises pour ce jour spécial, Célinette flower Humeur du jour... - Page 3 702529

merci Ingrid flower

Bon anniversaire Célinette Humeur du jour... - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:07

J'ai ressorti mon manduca pour petite pépette dans le dos, et c'est vraiment trop bien Humeur du jour... - Page 3 932303 .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:38

Nan mais c'est quoi ce temps de m**** !!! Ma fille joue sa première représentation ce soir, en extérieur bien sur Sad(

Pfffffffffffffffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:05

MErci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:23

Happy birthday j+1 Célinette !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:54

Célinette a écrit:
Le programme de mon samedi soir...
http://www.planetaiire.net/topic/isabelle-filliozat.pdf Humeur du jour... - Page 3 724938

bonne soirée Célinette Question
C'est le cadeau d'anniversaire de tes zhoms Humeur du jour... - Page 3 585457
j'aurais bien aimé t'accompagner car j'adore ces piqûres de rappel Humeur du jour... - Page 3 116936
dis-nous ce que tu en as pensé ?

ici soirée avec zhom et c'était vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:29

Super we chez Armelle qui pense bien à vous, même si elle ne passe plus très souvent ici!!!

Par contre, ce sera mon dernier we avec de la route, je suis juste exténuée de n'avoir rien fait!!! Dur, dur, ce soir!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:45

Et bien c'était super, j'ai beaucoup aimé.
Oui, une bonne piqure de rappel, encore un achat de deux livres (mais où donc allons nous les ranger...!) et un moment de recul bien appréciable.
Sauf que pour ce qui est de m'être couchée tôt alors que j'étais exténuée, c'est râpé !... J'y cours donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:26

Vougy a écrit:
Super we chez Armelle qui pense bien à vous, même si elle ne passe plus très souvent ici!!!

Par contre, ce sera mon dernier we avec de la route, je suis juste exténuée de n'avoir rien fait!!! Dur, dur, ce soir!!

geek

Very Happy justement j'ai souvent pensé à elle dernièrement. Donc ton message me fait trèèèèèès plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Capucine a vu le jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: