Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coin papote des gros et petits bidons!

Aller en bas 
+34
chloe2603
Clacla
Skibbereen
myri73
Chouquette
berenice
Nous3
marieh
capucine
phydgette
Latoud
pataf
kitana
lilotte
melplan
Maria
Aurélie
Ury
Célinette
Mamode
didiluna
paulipo
djoulaye
Alice
lolilune
ingrid38
mailys
Cécile
Rompich
Monsieur V.
niro73
Aurély
sandra
Vougy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:30

besoin d'idées les vougy ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:15

Vougy a écrit:
Toujours pas décidé sur les prénoms ici... Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 258346


Je me sens moins seule Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 585457 (enfin j'ai un peu plus de temps quand même!)
Ici le gros bidon est trèèèès gros pour seulement 5 mois, physiquement à part quelques tiraillements dans le pubis quand je suis allongée ça va (d'autant plus que je ne suis pas souvent allongée finalement Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 389547 ). Par contre moral en dents de scie Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 724938 Passer de l'enthousiasme aux larmes c'est plutôt épuisant
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:22

Ben des idées on a en... C'est juste que je suis seule contre les 3, ben oui on estime que les filles ont aussi leur mot à dire mais elles sont du côté du papa...

Donc en gros, j'en bave depuis 8mois et pour les prénoms, ben j'ai juste à fermer ma bouche et suivre le mouvement. Sauf que j'ai des envies de rébéllions!!!!
Ben oui Charlotte et Marlène c'était pas mes prénoms, j'ai lâché pour faire plaisir à M. même si c'est sans regrets, enfin aps trop de regrets. Mais là pour le dernier, j'ai tellement envi d'un prénom coup de coeur, un prénom qui me plait à 110%...

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 743771
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:11

ben impose toi bordel ! c'est qui qui commande nanméo :o

à chaque fois je lis "coin capote et ..."
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:31

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 553544
Cécile a écrit:
ben impose toi bordel ! c'est qui qui commande nanméo :o

à chaque fois je lis "coin capote et ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:19

Vougy a écrit:
Ben des idées on a en... C'est juste que je suis seule contre les 3, ben oui on estime que les filles ont aussi leur mot à dire mais elles sont du côté du papa...

Donc en gros, j'en bave depuis 8mois et pour les prénoms, ben j'ai juste à fermer ma bouche et suivre le mouvement. Sauf que j'ai des envies de rébéllions!!!!
Ben oui Charlotte et Marlène c'était pas mes prénoms, j'ai lâché pour faire plaisir à M. même si c'est sans regrets, enfin aps trop de regrets. Mais là pour le dernier, j'ai tellement envi d'un prénom coup de coeur, un prénom qui me plait à 110%...

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 743771

Non mais Laurence, quelle idée de demander aux filles aussi! C'est pas assez compliqué de se mettre au point à 2?? Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 116936
Pour ce que ça vaut si les choix du papa ont prévalu les 2 premières fois, c'est ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:09

On va en rediscuter ce soir avec chéri. J'ai refait le point ce midi avec les filles, bon, Charlotte a des gouts identiques à ceux de son père. Marlène c'est plus farfelu donc on va faire sans son avis.

Mais de toute façon mes coups de coeur ne plaisent à personne, alors je fais quoi?????? JE peux pas imposer non plus... Si????
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:29

Ça veut dire quoi "ne plaisent pas"? Ils détestent ou ils aiment mais sans plus?
Si c'est le dernier c'est ta dernière chance de choisir TON prénom coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:36

mais jamais de la vie faut demander aux grands de choisir avec vous Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 724938
déjà à deux c'est coton alors là c'est triple bingo
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:50

Moi je dis quand on porte un bébé, c'est comme s'il nous murmurait son prénom.
Des fois on pense qu'il va s'appeler comme ça et c'est une évidence.
Alors c'est ni Mr ni Mme ni les filles, c'est bébé qui l'a dit ! Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 116936
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:55

Chez nous, pas hyper d'accord pour Angèle jusqu'à la naissance (Mr en préférait un autre), et après l'accouchement il s'est dit qu'il me devait bien ça Wink Et Pour Hector c'était plutôt son choix, donc chacun son tour.
Le troisième, quand-même, Monsieur V va bien laisser sa femme chérie choisir non ???! Celle qui met aux monde dans la douleur de si merveilleux enfants !!!
Si tu veux je suis prête à organiser une manif, même pas peur Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 402877
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:24

Après une rediscussion avec Monsieur V. c'est ok pour le prénom garçon, je peux choisir celui que j'aime tant. Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 932303
Pour la fille, je crois qu'on va devoir recommencer depuis le début... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:03

Apolline et c'est réglé Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 915775
c'est celui que je pense pour un gars Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 612995
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:25

Pas Hubert pour un gars, non!!! lol!

Apolline, il veut vraiment pas... Et Charlotte comprend pas ce prénom, pour elle c'est Pauline...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:45

c'est quoi c'est quoi c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:11

Et sinon tu prévois d'accoucher comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:11

Ben Ury, je prévois d'accoucher quoi!!! Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 116936

Non plus sérieusement, c'est un accouchement en plateau technique avec ma sage-femme libérale à Givors qui est prévu! Donc physio sans péri, juste à 3 (SF, le papa et moi, enfin 4 avec BB) et sortie précose sous 24h environs.
Ca c'est la théorie, on verra en pratique, sachant que j'ai déjà testé la salle nature avec un accouchement physio à Givors pour Marlène, je pars en terrain connu...

Croisage de doigts donc pour que ça se passe idem, mais mais mais... flower C'est toujours pleins de surprise ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:11

Cécile a écrit:
c'est quoi c'est quoi c'est quoi

Même pas en rêves que je te dis!!! Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 389547
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:18

Bon je vais tout bientôt me sentir bien seule sur ce post, Lolilune a très sans doute accouché et Vougy ne devrait pas tarder (mais si t'inquiète, il va sortir!!!)
Enfin mon petit doigt me dit que je ne vais pas rester longtemps toute seule Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 612995
Aujourd'hui rdv avec le gynéco de la maternité, je ne sais pas encore si je lui dit direct qu'on prépare un AAD Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 585457
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:39

Ben si pourquoi tu pourrais pas lui dire??? S'il existe un Gynéo qui peut comprendre dans le quoi c'est bien lui... :)

Sinon tu lui parles que de plateau technique!!! C'est un bon compromis!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:54

Vougy a écrit:
Ben si pourquoi tu pourrais pas lui dire??? S'il existe un Gynéo qui peut comprendre dans le quoi c'est bien lui... :)

Sinon tu lui parles que de plateau technique!!! C'est un bon compromis!

Du coup, c'était assez rigolo quand il a établi mes antécédents de grossesse/accouchement et qU'on est arrivés à Mini:
-Lieu d'accouchement?
-Domicile
-Par choix?
-Oui
Pas de commentaires, pas de questions Wink

Sinon visite du 7ème mois aujourd'hui, bébé va bien, il est super haut d'où une hauteur utérine assez haute aussi Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 585457 Seulement +7kgs au compteur (ce qui est peu pour moi!!!) mais je fais gaffe quand même, l'expérience m'a montrée que mon corps n'élimine que 12kgs en post accouchement, tout le reste c'est du rab en souvenir! Et du souvenir j'en ai bien assez des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:27

Et me voilà Sandra pour te tenir compagnie !!!! Moi sur le post gros bidons !!!!

Et faut que je fasse gaffe aussi si je veux pas rouler en juin !!!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:22

Aurélie, voudras tu savoir si vous peaufinez votre expérience des filles ou si vous tentez la nouveauté avec un garçon ? (Moi ? Curieuse ? Nan).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:37

Ah non Aurélie elle veut savoir tout de suite si zizi ou craquette !!!
nanméo yen a assez des copines qui font des secrets hein, 4 bébés que j'attends moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:34

Bon Cécile pour 2013, si tu nous remettais à tous la tête à l'endroit Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 420240 lol!
[Désolée pour le HS les filles, félicitations pour tous vos bébés, j'adore ce genre de nouvelle pour commencer l'année Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:39

Cécile a écrit:
à chaque fois je lis "coin capote et ..."

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 632249 toi aussi ! Ca faisait un moment que je n'avais pas visité ce post, au moins je sais que je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:42

Maria a écrit:
Aurélie, voudras tu savoir si vous peaufinez votre expérience des filles ou si vous tentez la nouveauté avec un garçon ? (Moi ? Curieuse ? Nan).

Oui effectivement ici attendre c'est juste impossible ! Avec Fabien on adorerait un petit gars , Faustine elle une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 7:55

Bah aurélie, moi je débarque! Félicitations pour ce petit bout! Pour juin si j'ai bien tout recollé les infos?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:14

Tu as bien suivi Armelle !! Very Happy

Pour fin juin et déjà d'horribles remontées acides !

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:33

Vive le bicarbonate de sodium aurélie, c'est vraiment pas bon mais tellement efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:46

Ton début de grossesse s' est bien passé? Fatigue, nausées..? Ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:50

Nausées pas du tout , fatigue pas mal mais aussi pas mal de boulot en décembre et froid alors part de la grossesse ???

Le bicarbonate c un verre à chaque fois ? Un par jour ???
La j'ai l'homéopathie adaptée donc je commence
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:13

Sandra donne la recette ici, et qu'elle en soit encore remerciée, ça marche aussi après un repas trop gras Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 585457

https://simplementparents.forumactif.org/t3519-a-toi-bicarbonate-de-soude?highlight=bicarbonate
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:14

tu peux en prendre autant que tu veux...
Moi j'en prenais un verre le soir histoire de passer une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:55

P'tites nouvelles par ici, depuis quelques jours je saoule mr parce que j'ai l'impression que mon bidon a doublé en quelques jours et quand je me croise dans le miroir, je bloque lol! 115cm de tour de ventre, reste 2 mois, ça s'annonce pas mal Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 116936
J'ai étrangement moins de douleurs ligamentaires qu'il y a quelques semaines, le bicarbonate est toujours mon ami et bébé adore s'étirer de tout son long dans tous les sens.
Toujours 0 idée de prénom de garçon, on commence un peu à s'affoler geek
Mardi aura lieu la dernière écho, j'ai hâte d'avoir ses mensurations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2012

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:06

Peut être pas d'idée de prénom de garçon parce que c'est une fille...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:47

Peut-être... Réponse dans 2 mois Very Happy
Dernière écho aujourd'hui, tout va bien, la SF m'a demandé si j'arrivais à marcher car bébé est très bas, ça m'a un peu étonnée... J'ai plutôt l'impression de le sentir sous mes côtes Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 585457
J'ai reconnu le petit nez retroussé de ma grand-mère, "marque de fabrique" des bébés de la famille. Comme prévu, il continue bien sa croissance et avoisinera les 4kgs à terme (enfin c'est le même gabarit que les autres quoi)
On a tout bien vu, la SF s'est même amusé à mesurer les petits cheveux qu'on voyait lol!
Et donc fille ou garçon, le mystère est maintenu...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:25

sandra a écrit:
Peut-être... Réponse dans 2 mois Very Happy
Dernière écho aujourd'hui, tout va bien, la SF m'a demandé si j'arrivais à marcher car bébé est très bas, ça m'a un peu étonnée... J'ai plutôt l'impression de le sentir sous mes côtes Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 585457
J'ai reconnu le petit nez retroussé de ma grand-mère, "marque de fabrique" des bébés de la famille. Comme prévu, il continue bien sa croissance et avoisinera les 4kgs à terme (enfin c'est le même gabarit que les autres quoi)
On a tout bien vu, la SF s'est même amusé à mesurer les petits cheveux qu'on voyait lol!
Et donc fille ou garçon, le mystère est maintenu...

Alors que pour Armand, j'avais l'impression de l'avoir "entre les jambes" alors qu'il était plutôt haut (mais moins que les filles). C'est vraiment une notion toute subjective ces sensations de porter haut ou bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:15

Sandra a écrit:
Toujours 0 idée de prénom de garçon, on commence un peu à s'affoler geek

tu recycles pas ? Ton autre idée de prénom pour Mini était Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 724350
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:35

ça collerait pas, y'a pas de "l" et y'a + d 4 lettres geek
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:40

ben s'il faut un l et pa plus de 4 lettres ça va être chaud patate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:54

j'ai trouvé ton ventre très bas hier soir
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:56

Alice a écrit:
Sandra a écrit:
Toujours 0 idée de prénom de garçon, on commence un peu à s'affoler geek

tu recycles pas ? Ton autre idée de prénom pour Mini était Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 724350

Oui je sais je l'aime toujours autant Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 724350 Mais du coup ça dénoterait d'autant plus avec les autres... D'un autre côté, je me dis qu'il ne vont pas passer leur vie ensemble lol! Il est toujours dans un petit coin de ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:59

Cécile a écrit:
j'ai trouvé ton ventre très bas hier soir
D'une façon générale, j'ai plutôt l'impression de "porter bas" pendant mes grossesses (sans doute dû à la supra tonicité de mes abdos Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 116936 ) mais je ne ressens pas de gêne particulière.
Là quand il bouge ça me gêne plus vers l'estomac et les côtés Wink Et puis ça doit dépendre des moments de la journée aussi, lors de mon dernier rdv avec R. il était super haut Wink Bref, il a encore de la place pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:10

pour les deux dernières j'ai jamais trouvé si bas visuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:37

les abdos vous dis-je, non ? Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 116936
Moi je trouve que ce prénom irait très bien avec les trois autres : original et joli Very Happy
(après, mon avis... on est d'accord lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:56

Terrassée par la gastro... C'est une première pour moi, enceinte en plus trop top... Je suis KO!! Bébé a dû se demander ce qu'il se passait!!!
Aurélie pourrais-tu si tu passes par là me "re"donner le nom du complément en fer stp j'ai zappé!!
Je suis en pleine lecture de vivre sa grossesse et son accouchement d'Isabelle BRABANT et ça me plait bien!!! Aurélie (encore) l'as-tu lu??
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:17

la gastro enceinte!!!!!!!!!! affraid

bon courage et remets toi vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:23

J'ai la réponse à ma question du post de l'humeur de jour...
Quelle galère!!!
Bon courage en tout cas...Avoir la gastro c'est déjà galère, mais enceinte et avec un jeune enfant, c'est juste l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:25

Oui ici gastro éclair ou intoxication ou encore intolérance enfin pas facile quoi !!!

Je t'ai aussi répondu dans humeur du jour Lilotte , donc le pro biotique flore intestinale c'est le Lactibiane référence et le pro biotique pour le fer c'est le Spasmibiane labo Pileje !

Le livre d'Isabele Brabant je l'ai lu et je l'ai , il est super ! Et je me souviens de relire des passages dans mes toilettes en accouchant de Faustine ! lol!

Ici je travaille le faire une place à BB , ce qui est loin d'être simple pour moi ...

RDV à givors jeudi ! Des nouvelles concrètes qui vont m'aider je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin papote des gros et petits bidons!   Coin papote des gros et petits bidons! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin papote des gros et petits bidons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE
» gouter papote à Villefontaine, ça vous dit?
» Le mauvais coin
» coin repas
» Installer un coin jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance :: La grossesse-
Sauter vers: