Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lolilune????? Toujours 2 en 1????

Aller en bas 
+17
Rompich
capucine
Chouquette
djoulaye
ingrid38
Delph
Ury
paulipo
Latoud
melplan
Maria
Aurély
Mamode
lolilune
Alice
Vougy
sandra
21 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:53

Quelqu'un a des nouvelles de Lolilune? Parce que son bébé aussi est dans les starting blocks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:33

oui et normalement elle devait accoucher avant moi quand même!!!

Donc Lolilune, comment vas-tu??? Ce BB se fait finalement attendre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:21

Peut être pas tant que ça en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:19

ben si !!! je suis toujours là avec ma pépette au chaud.... Cet aprèm, j'ai vu R., ma sage-femme pour la visite du 9° mois. Mon col continue d'évoluer tranquilou, il est à présent totalement effacé et ouvert, même à l'orifice interne, j'ai de bonnes contractions qui font mal par moment, mais elles restent très anarchiques...

La SF est quand même perplexe que ça tarde tant. Elle a peur que mon utérus n'ait été abimé par mon dernier accouchement. En effet, j'avais accouché chez moi (avec une autre SF) et après l'expulsion de bébée, j'avais fait une atonie utérine ayant entraîné une grosse hémorragie. la SF avait tenté de faire à deux reprises une révision utérine manuelle (sans anesthésie, je vous laisse imaginer le bonheur...) puis avait fini par appeler le Samu qui m'avait alors transférée à l'hosto... en hélico !! Sur place, j'ai eu droit à une révision utérine sous AG. Mais bon, avec tout ça, mon utérus a pas mal souffert et le muscle a été traumatisé.
Donc, R. se demande si, pour finir, il ne va pas falloir l'aider un peu. Elle me propose, si rien ne s'est déclenché naturellement d'ici samedi, de me rendre à la maternité avec elle pour un déclenchement en douceur, en commençant par décoller les membranes.
Je ne sais pas trop quoi penser car d'un côté, j'en ai marre de cette grossesse, de ces contractions douloureuses mais inefficaces, mais de l'autre, je ne suis pas franchement emballée par l'idée d'un déclenchement... Le problème, c'est que plus on attend, plus la puce grossit et plus l'accouchement risque d'être compliqué...
Bref, le moral n'est pas au top ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:27

Ah oui pas facile tout ça...
Ceci dit, un décollement des membranes réfléchit sur un col favorable ça peut donner un bon coup de pouce sans devoir aller plus loin dans le déclenchement???

PErso je tenterais, mais bon c'est perso hein!!!

Aller tente de garder le moral tant que possible, je pense fort à toi et peut-être d'ici là Pépette va se décider!!!! Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 702529
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:56

Garde le moral Lolilune Very Happy , nous on pense à toi ici et avec R... tu es entre de(ux) bonnes mains Wink
Comment pouvons-nous t'aider sur le fofo Question
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:07

Arf, désolée pour toi Sad
Ceci dit, comme dit Vougy, avec tout ce que j'ai lu sur R. sur le forum, j'ai l'impression que c'est LA personne indiquée pour ne pas subir un déclenchement bête et méchant, non ? Et si le décollement des membranes fonctionne ?? Bon, ça sert à rien, je répète tout ce qu'a dit Vougy Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 585457
Courage, j'espère que tu pourras vite vivre une naissance qui te laisse de merveilleux souvenirs sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:05

Ah mince Sad
Quand est prévu le terme déjà? qu'est-ce qui poserait problème au fait que ta puce continue de grossir?
Le déclenchement est vraiment une position délicate... Comme le dit Vougy, si le col est favorable un décollement des membranes peut aider à démarrer en douceur ou pas.... Le fait d'être à la maternité risque aussi d'entraîner d'autres procédures plus invasives si rien ne se passe. Même si tu es avec R. qui fera tout pour repousser l'échéance mais qui sera tout de même soumise au protocole de l'hôpital. A mon avis ça mérite que tu en reparles avec elle Wink Peut-être que ta fille a juste besoin d'encore un peu de temps :)
Sinon tu peux toujours tenter d'autres méthodes: tisane, homéo, stimulation des mamelons, méthode à l'italienne (qui s'appelle à la française en italie Very Happy )...
C'est sûr que c'est difficile de se trouver face à une possibilité de déclenchement quand on a passé une partie de sa grossesse au repos pour justement ne pas accoucher trop tôt Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 389547
En tout cas je pense bien à toi et y'aura toujours quelqu'un sur le forum pour papoter si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:17

Surtout que là ce serait un protocole sur Givors et que à Givors ils sont très habitué à des trucs plus cool. Ils sont quand même à l'écoute, donc ça vaudrait le coup de bien rediscuter de ce protocole avec R. voir avec une SF de l'équipe de Givors.

Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:35

Après une nuit et une journée à cogiter et à stresser (j'en ai fait une poussée d'herpès labial...), j'ai fini par rappeler R. pour reparler de tout ça avec elle. Heureusement, elle a su trouver les mots rassurants !!
En fait, elle pense juste que mon utérus est un peu flemmard et que du coup, le démarrage va peut-être tarder encore, me faisant aller plus proche du terme théorique que pour mes précédentes grossesses, mais il n'y a pas d'urgence à intervenir et les choses peuvent se débloquer d'elles-mêmes naturellement.
Par contre, si je me sens à bout car cette fin de grossesse est très éprouvante physiquement (retour des nausées, contractions douloureuses, insomnies, remontées acides, douleurs dans le bassin...), elle est prête à donner un petit coup de pouce. Elle est quasi certaine qu'avec mon col déjà ouvert et trèèèèèèès mou (donc favorable), le décollement des membranes suffira à déclencher la suite.
Du coup, il n'y a pas d'urgence à précipiter les choses car je ne suis qu'à 38SA demain, donc il me reste trois semaines pour atteindre le terme.
Je vais donc patienter encore et supporter avec le plus de sérénité possible les désagréments de cette fin de grossesse !!! Je sais qu'en cas de ras-le-bol, j'aurai toujours l'option du décollement...
Merci les filles pour votre écoute et vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:41

Ahhhh ces SF, elles sont quand même super (je suis suivie par la collègue de R.!)

Rien de tel pour se rassurer et surtout remonter son niveau de moral!!! Donc tu peux faire comme tu le sens et c'est vraiment bon de le savoir...

Fin de grossesse difficile pour toi, j'espère que tu ne vas pas trop t'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:37

Contente que tu aies pu en discuter avec R. (enfin ça ne m'étonne pas Wink )
Belle attente dans tous les cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:48

Tu sembles quand même bien apaisée, c'est vraiment essentiel pour une fin de grossesse sereine.

Bons derniers moments 2 en 1 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:51

Comment vas-tu aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:08

Ben ça va couci couça.... J'alterne des phases de sérénité et de lâcher-prise avec des accès de ras-le-bol et d'inquiétude quant à l'accouchement : et si ça ne se déclenchait jamais ? et si je refaisais une hémorragie ? et si ma pépette était en souffrance ? et si et si et si.....

Bref, je dois rappeler R. ce soir pour faire le point avec elle et envisager un éventuel décollement des membranes. Je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:25

Plein de courage Lolilune, je pense fort à toi!!!! Et que tu trouves ta sérénité... Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 702529
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:36

Inquiétudes somme toute normales à l'arrivée d'un bébé. C'est tout de même une grande aventure avec toujours sa part d'inconnu flower
Douces pensées pour toi, je te souhaite de trouver le calme avant d'accueillir ta fille Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 36833
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:52

Des nouvelles de Lolilune? As-tu été à Givors du coup???

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:35

Je sais que R est passée hier pour lui décoller les membranes.... Après....
Mais je vois R demain, je pense que j'en saurais plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:45

Alors je croise les doigts pour cette puce se décide vite!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:11

Coucou les filles !!

comme vous vous en doutiez, ma pépette est née. Je suis partie à la mater dans la nuit de samedi à dimanche, après une bonne heure de contractions régulières et arrivée là-bas... plus rien !! Mon col était dilaté à 4cm donc R. a décidé de rester.
Mais la suite a été très pénible car le travail restait anarchique au possible et j'étais épuisée. Elle m'a donc posé une perf d'ocytocine ( fait rarissime pour elle) pour tenter d'aider mon utérus récalcitrant. Malgré ça, la dilatation s'est faite trèèès lentement puisqu'il m'a fallu 8h pour passer de 4 à 6cm !! Heureusement, j'ai pu passer un long moment dans la baignoire...j'ai même failli m'y endormir !!
Et puis d'un seul coup, ma princesse est descendu et je suis passé de 6cm à dilatation complète en 10min... 3poussées plus tard, Eden était là !! Elle est donc née dans l'eau la coquine.
J'avoue que j'ai paniqué à l'expulsion, j'étais encore en train d'attendre que le travail se lance vraiment et je suis passé directement à l'expulsion. Il m'a manqué une étape !!

Pour la petite histoire, Eden pesait 3kg330 pour 48cm à la naissance... une vraie petite boule !! Du coup, les vêtements préma et naissance que tu m'avais proposés Vougy, ben... c'est pas la peine !! Ca me fait tout drôle car ma quatrième ne faisait que 2kg4 à la naissance... presque 1kg d'écart !! Je comprends mieux pourquoi j'ai tant souffert sur la fin de la grossesse !!

Voilà, vous savez tout.. ou presque ! Pour le moment le retour à la maison est assez rock'n'roll et je suis bien contente que mon homme soit là car les nuits sont agitées. Je reviendrai vous en dire un peu plus dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:14

cheers Super contente d'apprendre que tout s'est bien déroulé.
Bienvenue à Eden et bonne découverte à vous !
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:20

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 899551 Bienvenue à Eden!
Revenir en haut Aller en bas
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:21

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 915775
Bienvenue Eden! sunny
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:21

Bienvenue à Eden Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 702529
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:22

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 915775

Bienvenue Eden!!!!
Quelle naissance mouvementé et atypique!!! Repose toi bien lolilune, enfin pouponne bien surtout... flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptySam 15 Déc 2012 - 0:24

Bienvenue à Eden et félicitations à toute la famille! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptySam 15 Déc 2012 - 6:52

Félicitations Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 915775
Plein de bonheur à vous ! Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 995949
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptySam 15 Déc 2012 - 15:36

Passer de 6 à complète en 10mn et naître dans la baignoire me rappelle curieusement le 5 décembre 2011! Félicitations pour la naissance de cette petite puce! flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptySam 15 Déc 2012 - 16:16

Félicitations Very Happy Plein de bonheurs à Eden et à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptySam 15 Déc 2012 - 22:35

Félicitations flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:28

Bienvenue à Eden (joli prénom) et félicitations à la maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:40

Bienvenue à Mademoiselle et bravo à sa maman.
Prénom tout mimi
flower
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:33

Félicitations, bienvenue.
Plein de bonheur à toute la petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:26

Félicitations Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 940300
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:46

félicitations et bienvenue à Eden Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 932303
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Corbelin
Date d'inscription : 09/11/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:24

Félicitations flower et bienvenue à Eden Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 932303
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:28

Bienvenue à Eden et félicitation à vous tous Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:09

Félicitations! J'adore ce prénom, il est magnifique! Bonne adaptation à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:29

Félicitations Lolilune, et bon démarrage pour la vie à 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:55

Merci à toutes !! Nous prenons nos marques petit à petit avec notre petit délice de bébé. Elle est vraiment trop chou et fait craquer toute la tribu !! Même mon homme, qui n'a pourtant jamais été branché bébé, adore la porter, la câliner, se lève la nuit pour la calmer....
Bon, c'est quand même fatigant en vrai, hein, mais quel régal de la sentir s'apaiser dans mes bras, de l'entendre respirer doucement dans notre lit, de la voir sourire de plaisir après une bonne tétée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:25

lolilune a écrit:
Merci à toutes !! Nous prenons nos marques petit à petit avec notre petit délice de bébé. Elle est vraiment trop chou et fait craquer toute la tribu !! Même mon homme, qui n'a pourtant jamais été branché bébé, adore la porter, la câliner, se lève la nuit pour la calmer....
Bon, c'est quand même fatigant en vrai, hein, mais quel régal de la sentir s'apaiser dans mes bras, de l'entendre respirer doucement dans notre lit, de la voir sourire de plaisir après une bonne tétée...

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? 724350
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:45

Edenique cette petite puce.
Profitez-bien de ses bienfaits
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty
MessageSujet: Re: Lolilune????? Toujours 2 en 1????   Lolilune????? Toujours 2 en 1???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolilune????? Toujours 2 en 1????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: