Bon, après avoir exploré la piste du REF (amélioration de ce côté là), de l'allergie aux PLV (éviction faite !), voilà maintenant que je me questionne sur le frein de langue de ma pépette.
En fait, depuis sa naissance elle ne tète que le bout du mamelon et a tendance à pincer. Je mettais ça sur le compte du REF mais elle continue à le faire alors que mon REF est très atténué maintenant. De plus, elle fait souvent des bruits style claquement de langue et perd la "ventouse" lors des tétées. Pour finir, elle ne parvient pas à retrousser sa lèvre supérieure et je dois également souvent lui retrousser moi-même la lèvre inférieure.
Rajoutez à ça que j'ai en permanence les mamelons sensibles voire douloureux lorsqu'elle tète car j'ai une sensation de frottement. Et que ma miss continue à avoir une digestion difficile avec des gaz, des régurgitations, des selles souvent plus vertes que jaunes.... Et en farfouillant sur le net, j'ai découvert que tout cela pouvait venir d'un frein de langue et/ou de lèvre trop court ou serré.
Mais je ne sais pas trop vers qui me tourner pour un tel diagnostic....
Et si c'est pas ça, pourquoi ma fille a-t-elle toujours des troubles digestifs importants ?
Si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneuse !