Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: si vous passez par la...;)) Mer 5 Déc 2012 - 16:28 | |
| Bonjour à toutes et a tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté même si je vous suis régulièrement J'ai un petit service à vous demander : j'ai un gros sac de magazines à faire passer à Djoulaye mais je ne vais pas (plus) au permanences ou réunion car ça ne colle pas avec mon emploi du temps. Par contre je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous se rend à une manifestation de l'association si ce serait possible faire le facteur? Pour info j'habite juste à coté de la tour du pin et je travaille sur Bourgoin. Je peux me déplacer aux alentours sans pb. Alors merci par avance et a très bientôt sur le forum. | |
|
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: si vous passez par la...;)) Mer 5 Déc 2012 - 21:42 | |
| Ah ben attends, je ne me rappelais plus que tu habitais par là moi, je te voyais plus vers Crémieu Je vais régulièrement à la CAF de Bourgoin en ce moment pour des réunions (préparation d'une journée parents/enfants, on vous dira tout très bientôt !), on peut se retrouver là-bas si ce n'est pas trop loin de ton boulot ! J'y vais demain de 14h à 16h par exemple, et pareil le 17/12. | |
|
Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: si vous passez par la...;)) Lun 10 Déc 2012 - 11:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous passez par la...;)) | |
| |
|