| Crise d'urticaire géant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mailys
| Sujet: Crise d'urticaire géant Jeu 3 Oct 2013 - 18:52 | |
| Mon fils vient de faire une crise d'urticaire : il a les lèvres enflées et des plaques rouges partout. Je l'ai emmené chez le doc de garde et il me dit que c'est sûrement alimentaire! Je n'ai jamais eu ce cas dans ma famille comment faire pour trouver d'où cela vient??? | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Jeu 3 Oct 2013 - 19:37 | |
| Refaire les menus déjà des 24 dernières heures... Ca peut venir de pas mal de choses, ma filleule elle c'est les colorants des bonbons par ex.
Comment va ton fils? | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Jeu 3 Oct 2013 - 19:46 | |
| Il avait uniquement la lèvre supérieure enflée en rentrant à la maison et ça allait a peu près même si les plaques le grattaient mais lorsque nous nous sommes mis à table la lèvre inférieure s'est mise à enfler elle aussi et là grosse crise de larmes en disant qu'il avait mal et qu'il en avait marre ( il s'est cassé la clavicule la semaine dernière ) bon là il dort j'espère que ça ira mieux demain | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Jeu 3 Oct 2013 - 19:47 | |
| On a contacté la responsable de la cantine par mail pour avoir les coordonnées du fournisseurs des repas pour voir leur composition | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 8:39 | |
| il a un ttt en cours et pour sa crise? sur Voiron, tu as une allergo top | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 11:26 | |
| il n'avait pas de traitement jusqu'à maintenant puisque pas de signe d'allergie. Là il a un traitement pour 5 jours et je retourne voir le doc jeudi prochain pour essayer de trouver d'oû cela peut venir | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 13:59 | |
| pour sa clavicule? ici urticaire géant pour deuz avec oedème lèvres de sur = pla, colorant rouge, je pense qu'entre le gouter de fin d'année et le tube de granules qu'il s'est sifflé en douce c'était trop, ça n'a jamais été prouvé à ce jour, sirop doliprane = colorant il a aussi fait une crise d'urticaire en allant chercher un ballon dans un buisson en fleurs = pollens, il fait de l'eczéma si son linge est séché dehors au vent urticaire chez ma der = surement une cacahuète qui trainait, aucune allergie n'a été trouvé chez elle, comme son frère, que des grosses intolérances avec symptômes d'allergies donc aucune reconnaissance du corps médical; elle a un début d'hypersensibilité aux graminés | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 14:19 | |
| Pour la clavicule ça fait une semaine qu'il n'a plus de traitement et il prenait du doliprane en sachet et non en pipette donc je pense pas que ce soit ça | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 14:57 | |
| Par contre je viens de penser à un truc : je lui ai donné de l'occilo cuccinum en granulé 3 fois dans la journée de mercredi parce qu'il commençait à être malade. Peut il faire une réaction allergique quasiment 24h après??? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 17:04 | |
| oui ça peut les granules contiennent du lactose .... en consomme t-il bcp? | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 18:08 | |
| "urticaire" sur la langue de preum's après avoir mangé un carambar au citron | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 18:18 | |
| A quoi ressemblait l'urticaire sur la langue de ton fiston Mamode? Ca le démangeait? | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 18:26 | |
| - Vougy a écrit:
- A quoi ressemblait l'urticaire sur la langue de ton fiston Mamode?
Ca le démangeait? la langue a doublé de volume il y avait des boutons/pustules il ne pouvait plus manger, cela le brûlait. ns avs appelé SOS Med. "A surveiller. Si sa touche à la respiration "pompiers". Il a bu du Rescue. La langue a dégonflé dans les 2 heures. De mémoire, il a fallu au moins 24 heures pour que la langue ne soit plus sensible. Zhom me rappelle qu'il a eu des aphtes la semaine d'après. Et ensuite la varicelle (qui peut commencer par des aphtes) Le carambar est une supposition. Mais c'est la seule chose qu'il a mangé juste avant les symptômes. | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 18:50 | |
| - Cécile a écrit:
- oui ça peut
les granules contiennent du lactose .... en consomme t-il bcp? Il boit du chocolat au lait le matin avec biscottes et beurre il mange du fromage et des yaourts | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Ven 4 Oct 2013 - 18:51 | |
| Les plaques rouge avaient disparues ce matin et sont réapparues ce soir mais une demie heure après avoir pris son traitement c'était beaucoup mieux | |
|
| |
chloe2603
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : villefontaine (38090) Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Lun 26 Mai 2014 - 6:12 | |
| ma puce a fait un petit urticaire la semaine dernière la seule chose quel ai pris avant c une pipettes de Camilia...la pharmacienne dit sur c impossible que ca soit du a ca et mon doc dit si...vs pensez qu on peu être allergique a l homéopathie? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant Lun 26 Mai 2014 - 7:05 | |
| à voir dans les granules, il y a du lactose, même ça certaines pharmacies ne le savent pas
l'urticaire c'est assez vicieux, il faudrait remonter sur 24h et tout noter
mon deuz avait fait une réaction cutanée étendue en allant chercher un ballon dans un arbuste en fleurs l'année dernière, cette année c'est pneumo-allergie aux pollens il avait déjà fait une méga crise tout bébé suite à un séchage du linge dehors, vent=pollens dans l'air qui sont venus dans le linge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise d'urticaire géant | |
| |
|
| |
| Crise d'urticaire géant | |
|