Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas

AuteurMessage
myri73

myri73

aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas Empty
MessageSujet: aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas   aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:48

bonjour,
je viens vers vous car j'ai une amie qui a démarré une nouvelle grossesse et malheureusement, son embryon ne se développe pas; le médecin lui a dit qu'elle allait faire une fausse couche, soit de façon naturelle, soit sinon il faudra qu'elle aille à la maternité et le faire avec des comprimés
elle aimerait que son corps expulse l'embryon de façon spontanée, sans intervention médicale
y aurait-il des plantes (ou homéopathie, ou autre?) qui pourrait favoriser cela et l'aider?
elle le vit plutôt bien moralement, elle craint surtout la douleur (elle a déjà vécu une fausse couche, avec comprimés)
merci d'avance pour elle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas   aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:50

Quelle triste nouvelle Sad 
Ton amie peut essayer la tisane de sauge

Apprentie doula en exercice
myri73

myri73

MessageSujet: Re: aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas   aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:50

ah oui, j'avais pensé à la tisane de sauge, c'est sans danger je crois? je vais lui proposer d'en prendre
merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas   aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas Empty

aider à l'expulsion d'un embryon qui ne se développe pas
Page 1 sur 1