Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça ne se passe pas comme je voulais...

Aller en bas 
+12
Caroline
Vougy
glady38
Mamode
melplan
Sandrine
djoulaye
Célinette
youpi38
Ayla
ddelph
Delph
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:20

C'est super!!! Alors repos, repos dans ces derniers jours pour être au mieux de sa forme en prévision d'un accouchement tranquillou, hein!!! 'étais contente d'arriver bien reposée pour la naissance de Marlène. Pas de médicalisation mais bon l'effort est intense...

Rhaaa, c'est une joie ces petits BB à venir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:26

ha voilà qui fait plaisir Delphine !!!
ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:44

super bonne nouvelle !!!

Pour ma part, après 2 rendez-vous chez la micro-kiné.... je ne sait toujours pas comment est bébé, j'ai rendez-vous demain à 14h chez le gynéco, alors reste plus cas espérer!! Pour la micro-kiné, bébé c'est retourné!! ont y croit, ont y croit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:13

Trop classe , finalement ça a l'air de bien se goupiller cette affaire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:16

salut, juste pour vous dire que le bébé c'est retourné cheers tête en bas!! estimation à 2 k 800 grs !!!
Voilà !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:21

Et ben voilà! Suffisait de demander!
C'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:10

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 189469 ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 189469 cheers
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:05

Yes, trop contente pour toi Delphine ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:37

cheers
super jsuis contente pour toi
ouf bin comme quoi ...
je supose que tu dois etre plus sereine du coup
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:03

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 189469 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:31

Ouf !

Zêtes trop fortes les Delphine ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 152586
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:16

super, grâce au microkiné??
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:19

comme je suis contente de lire ça! c'est trop d'la balle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:04

Je n'ai qu'un mot à dire : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:02

Delph ou en est tu?
Revenir en haut Aller en bas
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:48

salut les filles...merci ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 702529
Je suis sur que c'est grâce à la micro_kiné que bébé c'est retourné!
Maintenant bb kinder peut venir!!!!
J'ai juste un souci ... Yoann mon second, dit à tout le monde qu'il va avoir un petit frère et quand ont lui demande pourquoi il dit ça, il répond : comme dit maman, les filles ça pleur tout le temps et ça crie... affraid

Je ne viendrais plus avant ce week end sur le forum, mon frère est présent avec sa tribu !!!!

bises les filles ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 702529

ps : l'autre Delphine a accouché.???
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:22

Non Delph n'a pas accouché, je l'ai eue tout à l'heure au téléphone, tout va bien, bébé est encore au chaud !

(je réponds à ta place Delph ça ne se fait pas mais c'est pour que personne ne s'inquiète trop;))
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:40

Coucou !pas de souci ma Julie , et oui bb toujours au chaud dans la grotte miraculeuse lol!
Pour une fille en arrêt pour MAP depuis des mois c'est le comble !!! La surveillance est nickel , tout est stable !
Apres passage de la sage femme la conclusion est : "pour accoucher il faut des contractions !!!" et là je dois dire que jusqu'à y a pas si longtemps j'en avais pour un oui pour un non et maintenant qu'il en faut ben .....................RIEN malgré les longues séances de marche avec mon chéri plusieurs fois par jour , les tisanes et les calins....J'en suis même venue à sortir mon tire lait pour "m'ocytociner" toute seule...
Du coup il reste 8 jours....
Je vous tiens au courant !
Bises a toutes! ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 342636
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:20

Delph a écrit:
Coucou !pas de souci ma Julie , et oui bb toujours au chaud dans la grotte miraculeuse lol!
Pour une fille en arrêt pour MAP depuis des mois c'est le comble !!! La surveillance est nickel , tout est stable !
Apres passage de la sage femme la conclusion est : "pour accoucher il faut des contractions !!!" et là je dois dire que jusqu'à y a pas si longtemps j'en avais pour un oui pour un non et maintenant qu'il en faut ben .....................RIEN malgré les longues séances de marche avec mon chéri plusieurs fois par jour , les tisanes et les calins....J'en suis même venue à sortir mon tire lait pour "m'ocytociner" toute seule...
Du coup il reste 8 jours....
Je vous tiens au courant !
Bises a toutes! ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 342636

c'est pas rare les mamans en MAP qui accouchent après terme Very Happy

bonne fin de grossesse et à bientôt avec ton petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:33

Hé oui, pour mon premier arrêt pour MAP et repos alitée depuis 25sa... et il est né à 39sa et ça refusait de s'ouvrir cette fichue petite porte ! Alors que trois mois plus tôt gros flip !
Pour celui là.... RAS, chaque grossesse est différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:22

J'avais entendu parler d'une étude réalisée sur les fameuses MAP (menaces d'accouchement prématuré) : dans les pays où on ne pratique quasiment pas de toucher vaginal systématique en cours de grossesse, donc où on ne se focalise pas sur l'état du col utérin, il n'ya pas plus de naissances prématurées que chez nous ! (désolée j'ai pas la référence de l'tude, je vais essayer de trouver ça ce sera plus sérieux Wink)

Bon évidemment il y a d'autres critères pour les MAP, notamment les malformations utérines etc... mais en ce qui concerne la seule question du col "trop mou" ou ouvert avant l'heure, on est un peu à côté de la plaque chez nous semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:35

Ca y est j'ai retrouvé où j'avais lu ça : http://boob.over-blog.fr/article-30438139.html

Aucune source précise, je n'ai pas retrouvé le site d'où provenait cette discussion mais bon, l'intervention du chercheur est intéressante quand même !

Extrait :
"La menace d'accouchement prématuré est une pathologie virtuelle qui n'existe pas dans la littérature anglaise. Une femme est soit en travail ou n'est pas en travail. Les femmes n'ont pas de toucher vaginal pendant la grossesse et l'ouverture ou non du col n'est donc jamais enregistrée. Les contractions de Braxton Hicks sont considérées comme normales. Le taux de prématuré n'est pas plus important dans les pays qui ne diagnostiquent jamais de MAP, ce qui prouverait - si besoin est - que c'est une pathologie iatrogène."
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:46

Un peu comme les tests de sullivan qui détectent beaucoup de faux diabète...
Et puis pour y être passée par la MAP, je pense que le stress induit par l'équipe médicale n'est pas anodin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:53

Moi pour Hector on m'avait recommandé de rester couchée, de me lever juste pour faire pipi et me laver, j'étais enceinte de 4 mois et demi et j'avais des contractions non douloureuses, un utérus "hypertonique" paraît-il.
Eh bien mes contractions se sont clamées le jour où j'ai décidé que je ne risquais rien du tout, que tant que mes contractions n'étaient pas douloureuses elles étaient normales (Braxton-Hicks comme dit le monsieur plus haut), et que j'aipris le train pour aller voir mes copines à Lyon ! Je sentais bien que tout allait bien, en plus mon col ne bougeait pas donc vraiment y avait rien à craindre. Mais ma gynéco avait sorti son parapluie, je ne lui en veux pas mais je pense que chez quelqu'un de très anxieux, ça aurait presque pu induire une vraie MAP !!!

Désolée pour le léger HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:20

Moi je sortais de deux fausses couches donc je te confirme, sur quelqu'un de très anxieux, ça marche trop trop bien.
Pour celui ci j'avais "décidé" que tout irait bien... Hasard ou pas, tout va bien même si les débuts ont été durs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:44

Delph a écrit:
Coucou !pas de souci ma Julie , et oui bb toujours au chaud dans la grotte miraculeuse lol!
Pour une fille en arrêt pour MAP depuis des mois c'est le comble !!! La surveillance est nickel , tout est stable !
Apres passage de la sage femme la conclusion est : "pour accoucher il faut des contractions !!!" et là je dois dire que jusqu'à y a pas si longtemps j'en avais pour un oui pour un non et maintenant qu'il en faut ben .....................RIEN malgré les longues séances de marche avec mon chéri plusieurs fois par jour , les tisanes et les calins....J'en suis même venue à sortir mon tire lait pour "m'ocytociner" toute seule...
Du coup il reste 8 jours....
Je vous tiens au courant !
Bises a toutes! ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 342636

bon courage pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:49

arffff
Pour ma part pareil... j'avais rendez-vous mercredi à chambéry pour mon inscription et visite de la salle nature (trop la classe!!!) ben, mon col est bien long et fermé, pour une personne qui était censé être au repos car col mou depuis longtemps.... mon frère était la cette semaine, donc beaucoup de marche.... de voiture donc de contractions.... et mon col n'a pas bougé No forcement maintenant que le gynéco m'a confirmé que mon bébé n'était plus considéré comme préma... tout va ce calmer!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:52

Plus considéré comme préma, mouais, c'est un peu exagéré je trouve... Plus on s'approche du terme théorique, mieux c'est hein !

Une de mes copines travaille en néonatologie : elle reçoit régulièrement des bébés en détresse respiratoire suite à des césariennes programmées à 37 SA... On programme tôt pour être sûr que le travail ne se déclenche pas spontanément (vraiment débile ça je trouve, dans la plupart des cas on pourrait césariser alors que le travail a commencé...), à 37 SA on estime que les risques sont limités, mais bon le résultat est là : dans bien des cas, les poumons ne sont pas suffisamment matures pour que le bébé respire correctement, avec tous les problèmes de souffrance cérébrale que ça peut impliquer !


Bref,tout ça pour dire qu'à mon avis, même si les dernières semaines peuvent sembler interminable pour la maman, elles sont vraiment précieuses pour le bébé, pour sa santé, sa résistance aux infections, pour la mise en route correcte de l'allaitement etc...

Donc, courage à toi Delphine (et Delph aussi pour ces tous derniers jours !), tu tiens le bon bout bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:37

d'autant plus que ça reste aléatoire le calcul dpa d'un logiciel gynéco à un autre, d'un pays à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:11

Ben voili voilou , la lune est passée , on comptais pas mal dessus il parait que c'est un truc de mémé qui marche ...mais pas à tous les coups apparament ........
J'en peux plus de cette tisane ifame.......... ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 35191
Et de mes jambes transformées en poteaux.....
JE VEUX ACCOUCHER MAINTENANT!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:47

Ma pauvre Delphine !!! Tu dois vraiment trouver le temps long !
Enfin bon, dis-toi que dans 15 jours au pire tu auras accouché lol!

Tu as de bons bouquins au moins j'espère Wink
Au fait ta grande, tu la fais un peu garder en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:06

Delph comme le dit djoulaye au pire dans 15 jours c'est fini !!!
Le 20 août il y a la nouvelle lune, ont raconte que 3/4 jours avant les naissances commençais ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 780180 j'espère que tu sera dans cette vague!

Moi je peu encore attendre 4 semaines! ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 868997
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:43

La DPA de Delph c'est le 13, donc j'espère bien qu'elle accouchera avant le 20 la pauvre, je la chariais hein Wink
Enfin bon vaut mieux partir avec l'idée qu'un dépassement de terme est toujours possible... et fréquent puisque comme dit Cécile, le calcul est très variable d'un gynéco à l'autre, et la durée de grossesse "normale" varie aussi d'une femme à l'autre... ces DPA ne sont rien d'autre que des statistiques, on l'oublie souvent !

Moi pour Angèle j'en avais trop marre, je pouvais à peine marcher tellement j'avais mal au bassin, un soir je lui ai parlé (c'était pas dans mes habitudes !), je lui ai dit "là ma fille il faudrait vraiment que tu naisses demain, ce serait parfait, ton papa sera là etc..." eh bien les contractions ont commencé le lendemain matin à 4h !
Bon je crois que j'avais senti que la naissance était imminente, elle devait être descendue parce que ce jour là je ne pouvais vraiment plus marcher, donc finalement c'était peut-être elle qui me préparait à la naissance et pas l'inverse ! Mais bon ça ne coûte rien d'essayer hein Wink

Ha la la l'excitation des premières contractions, j'adore ça moi ! Ce deuxième accouchement n'a duré "que" 12 heures, c'était presque trop court pour moi, c'est con hein... (je précise que le travail était plus que gérable, 2h avant la naissance j'étais encore à table avec ma belle-famille)
C'est imminent maintenant pour toi Delph, je t'envie vraiment !!!
En plus pour toi, il y aura un bonheur double : celui de découvrir ton bébé, et aussi celui de retrouver tes orteils lol!



ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 773706
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:24

Haaaa Delph tu attends aussi un bébé kinder?!!!! Je trouve ça tellement BEAU !!!!

Allez Djoulaye.... un petit 3ème.???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:39

Naaaan... mon problème c'est que j'adore accoucher, allaiter, porter, materner... mais je crois que deux enfants c'est déjà pas mal pour moi !

Et puis bon, c'est con mais je pense toujours que si un malheur arrive à l'un de nous, celui qui restera sera plus à l'aise avec deux qu'avec trois ! pareil pour nos parents s'il nous arrive un truc à tous les deux... C'est bassement matériel mais bon, on se raisone comme on peut hein lol!

Je crois me rappeler que Delph n'attend pas un bébé Kinder : ils sont les seuls à connaître le sexe du bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:10

Yes comme dit Julie y à que le papa et moi au courant , comme on dit on est deux à le faire donc tant qu'il est au chaud c'est notre petit secret à nous...
Ma fille est chez son père pour un mois donc pas de soucis pour elle ,elle est bien occuppée je pense...
Ce soir je teste l'autopersuasion ...On verra si ça fait quelque chose !!!
J'attends avec hate les premières contractions .....et retrouver mes orteils!!!
Vivement ...... ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 995949
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:21

Ce qui est bien quand on attend comme ça, c'est justement qu'on a hâte de sentir les premières contractions : moi j'ai vécu ça comme un premier rendez-vous amoureux pratiquement, j'avais la boule au ventre, un mélange de peur et d'impatience !
Et comme à chaque fois les contractions étaient espacées et pas trop longues, j'avais le temps de réaliser ce qui se passait, de bien me préparer à la suite des événements...
Mes accouchements ont été longs mais je crois que je préfère ça, on a le temps d'apprécier cette phase de transition...

Pour ce qui est du sexe du bébé, même quand on le connaît il y a quand même la bouille du bébé à découvrir !
(attention pour un deuxième, il arrive souvent qu'on le trouve pas terrible, mais parès ça s'arrange lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:38

N'est ce pas Julie, nos seconds bébés ont du être les plus moches possibles... lol!

En tout cas ma Marlène elle était grosse, bleue et moche... Quoi c'est ça mon bébé????
Mais 2h après cette sensation était partie. Je précise que pour le papa c'était pareil, à un tel point qu'il avait du forcer pour prendre 2/3 photos...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:43

Ben moi il m'a fallu plusieurs semaines avant de la trouver potable ma pauvre Angèle lol!
(bon faut dire que même mes parents ne la trouvaient pas terrible, y avait pas que moi hein !)

Mais maintenant je vous rassure, c'est la plus belle des petites filles de l'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:04

Je contre-balance vos expériences! Moi j'ai trouvé Zoé bcp plus jolie qu'Agathe! Comme quoi!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:09

Mes fils étaient les plus beau de la maternité!!!
En revanche je suis épuisé!!!! Mes nuits sont de plus en plus courte... je n'arrive pas à dormir 3h d'affilée!
Une bonne chose, je n'ai plus de visite !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:16

glady38 a écrit:
En revanche je suis épuisé!!!! Mes nuits sont de plus en plus courte... je n'arrive pas à dormir 3h d'affilée!
c'est pour t'habituer aux nuits d'après BB!.... lol!
Témoignage d'une moins-de-3-heures-entre-2-réveils-la-nuit-pratiquante depuis 8 mois.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:15

lol caroline....

Des news de delph ????
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:26

Pas de nouvelles mais elle s'est connectée sur le forum à 19h, donc pas encore partie Wink

Dire que sa DPA est dans 2 jours...

Allez un petit message de soutien pour toi Delph, c'est virtuel mais c'est mieux que rien !
flower flower flower

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:31

Bon eh bien figurez-vous que je viens de recvoir un SMS de Delph : le petit Samuel est né cet après-midi, tout s'est très bien passé !!!

Chuis troooop contente !
Very Happy

(je n'en sais pas plus, on aura plus de précision à son retour bien sûr !)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:38

wahouuuuuuuuuu trop contente!!!!!
Vivement son récit!!!!
Pour ma part col effacé, ouvert d'un doigt.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 5:28

Super pour Delph !!
Glady, tu tiens le bon bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:29

Bravo à Delph n°1 et bon courage à Delph n°2!
Deux beaux bébés d'été les filles, profitez-en bien!

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:09

Superrrrrrrrrrr !!!!!
Oh la la les filles... ça me fiche la chair de poule... jusque sur le bidon lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:31

yes, yes yes, c'est trop beau...

Glady's on pense fort à toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se passe pas comme je voulais...   ça ne se passe pas comme je voulais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne se passe pas comme je voulais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca y est.....comme c'est passé viiiiiiiiiiite
» ça s'est bien passé ?
» ça passe mal avec la nounou
» Je passe une commande sur Lilinappy
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance :: L'accouchement-
Sauter vers: